Sammy 2
    2,9
    632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sammy 2 ?

Publiée le 31 août 2012
    Très décevant, un véritable copier/coller de Nemo. spoiler: Les scènes copiées : Au lieu d'un poisson lune, il y a un blobfish, au lieu d'un poisson tropical, big boss est un hippocampe, les petits essayent de sauver leurs ancêtres, les poissons font les morts en espérant se faire enlever de l'aquarium...

Heureusement, les places étaient moins chères. Une chance.
    Publiée le 31 août 2012
    Aucun humour, scénario pompé sur némo ... je met 2 étoiles car mes enfants ont aimés. Toutefois, ce dessin animé ne restera pas dans leurs mémoires c'est garanti.
    Publiée le 14 août 2012
    passez votre chemin, suite ininteressante. aucun sourire durant la vision du film, histoire, plans du film tt est tres moyen. les enfants ont apprecie mais ils st tres tres bon public.
    Publiée le 20 octobre 2012
    Jolies couleurs, histoire qui tient les enfants en haleine.
    Moins gai que le 1er mais très sympa quand même !
    Publiée le 23 janvier 2014
    Je suis dégoutée d'avoir vu ce film, j'aurai un mauvais souvenir de lui toute ma vie. Je critique cette histoire parce qu'elle inintéressante, il n'y avait pas d'aventure, ce n'est qu'un aller-retour. Je n'ai pas aimé les nouveaux personnages. Ce n'est pas drôle. Et il y a une scène qui fait peur.
    Publiée le 22 août 2012
    C est tres bien pour les enfants
    Le filme est tres
    Tres commique et cela aprend comment est le fond de la mere.
    NightFuryzzz
    NightFuryzzz

Publiée le 16 août 2012
    Histoire moins passionnante que Le Voyage extraordinaire de Samy. Rien que pour sa 3D époustouflante, je lui met 5 ! Ce film est conçu pour la 3D, c'est une pure merveille. A voir absolument !
    Publiée le 19 août 2012
    j'adore ce film ! et je n'oubliré pas samy la petite creature
    Publiée le 24 août 2012
    Très sympa pour les petits, un moment agréable en famille
    Publiée le 24 septembre 2012
    le film est bien et nul hdhdjdjenendhe djdj.ghehejebe xhdvgdjdbehdjbdhdbvffgeubeheheheheveheghzhe