Du Vent dans mes mollets
    2862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Du Vent dans mes mollets ?

Publiée le 10 septembre 2012
    C'est bien joué, c'est une très belle histoire d'enfance qui finit quand même mal, mais laisse une impression de joie quand même. la chanson de Barbara à la fin m'a fait couler des larmes. A voir absolument.
    Publiée le 10 septembre 2012
    Un film qui donne envie d'être revu, dans lequel on voudrait se plonger et y passer du temps. Une grande finesse, de l'émotion mais aucun chichi. Un très bon équilibre en somme, où tous les outils cinématographiques sont maîtrisés à merveille, de la bande son au jeu des acteurs.
    pagtram
    pagtram

Publiée le 10 septembre 2012
    On passe un moment génial avec cette histoire. Bravo.
    Isabelle Carré, David Podalydès, Agnès Jaouis sont très biens et que dire des deux filles. BRAVO !!!
    Publiée le 10 septembre 2012
    Un bon film malgres tout, je trouve le scénario assez prévisible pour certaines choses, et les plans séquences pas top, ce qui relève le niveau c'est le jeu d'acteur de Denis Polyades et Isabelle Carré et aussi la petite fille.
    Publiée le 10 septembre 2012
    Pour le coup la, on touche le fond!! Un film sans intérêt, aucun scénario !! Un massacre du septième art!
    djal
    djal

Publiée le 10 septembre 2012
    Bon film, très drole et émouvant, les gamines sont exceptionelles ! Par contre la fin réserve une drame inattendu...
    asblondel
    asblondel

Publiée le 9 septembre 2012
    Excellent film, drôle, attachant, caustique... Et une Agnès Jaoui à couper le souffle.
    Belle pièce de cinéma français !
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 9 septembre 2012
    Une légère déception ce film, je m'attendais à autre chose, à un scénario plus profond, peut être trop intimiste. Le casting est de bonne facture, à voir une fois peut être.
    Publiée le 9 septembre 2012
    tout est beau musique acteurs et actrices histoire bref une belle surprise
    à voir et revoir
    Publiée le 9 septembre 2012
    Distribution percutante, reconstitution réussie ( de la fin des années 70), belle histoire d'enfants et de parents... = bon moment de comédie pour toute la famille. Deux remarques cependant : ce film est aussi spoiler: un drame
    . Et puis il y a une petite baisse de régime à mi-parcours, qui ternit un peu mon enthousiasme.
    Pascal P
    Pascal P

Publiée le 9 septembre 2012
    superbe film, frais et incroyablement bien interprété... À voir ou revoir absolument pour les éclats de rire provoqués ou pour l'émotion dégagée...
    Publiée le 9 septembre 2012
    Un film léger et finalement très fort. De superbes acteurs qui jouent tous juste. De vrais rires et de vrais larmes... et surtout un vrai coup de coeur. Un seul conseil : Courez voir ce très beau film !
    Publiée le 9 septembre 2012
    Très joli film, rafraîchissant, porté par deux jeunes comédiennes talentueuses et entourées d'un casting de qualité. Je recommande.
    Publiée le 9 septembre 2012
    Beau portrait de vies......
    Film réalisé avec talent , avec beaucoup de sensibilité...Le ton est juste ,les acteurs sont parfaitement choisis
    .Pour ceux comme moi qui s'intéressent aux âmes humaines !
    Jean-Louis J
    Jean-Louis J

Publiée le 9 septembre 2012
    Moi je n'ai pas aime . Je ne suis pas entre dans l'histoire (y en a t il une ? ) Pauvres petites filles 'si bonnes actrices et si mignones par ailleurs a. qui l'on fait dire des grossieretes je ne trouve pas cela drôle du tout ça ne grandit pas le cinéma français peut être suis je vieux jeu ou bien n'ai pas la bonne grille de lecture mais je regrette d'être allé voir ce film