L'Étrange pouvoir de Norman
    2179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Étrange pouvoir de Norman ?

Publiée le 19 avril 2013
    Un petit film d'animation bien sympa et pas nian nian. Dieu merci, il n'y a pas de chansons, et en plus le monde n'est pas désespérément manichéen comme on peut le déplorer dans de nombreux films destinés au jeune public. Quelques moments bien morbides pour notre plus grands bonheur !
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 17 avril 2013
    Pas mal, assez drôle par moment, mais bon ce n'est pas le film d'animation du siècle. On est très loin des cinq légendes par exemple.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 10 mars 2013
    Bien divertissant! j'ai passé un agréable moment avec ce petit film d'animation sans prétention. C'est pas hilarant mais on sourit assez souvent. Le scénario est assez basique mais se laisse suivre sans trouver le film trop chiant pour autant. Même si ça n'est pas trop effrayant non plus, je ne le conseillerai pas aux tout petits.......
    Archiduc d'Enghien
    Archiduc d'Enghien

Publiée le 10 mars 2013
    Un bon petit dessin animé. J'ai été surpris par quelques moments auxquels je ne m'attendais pas mais ça reste un mixte de plusieurs histoires, du déjà vu.
    Publiée le 9 mars 2013
    Paranorman est franchement ludique. Une jolie réussite pour le studio Laika.
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 7 mars 2013
    bon film d'animation sans prétention, on se fend pas la poire en permanence mais des petites touches d'humour sont très appréciable. L'histoire est quand même assez sombre au final et la morale évite les niaiseries. A voir ca vaut le coup d'oeil.
    Publiée le 7 mars 2013
    trés bon film trés drole des personnages attachants bref super film
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Les personnages sont super bien faits, c'est un film qui bouge, malgré un creux à un moment du film. Pour petits et grands.
    Publiée le 28 février 2013
    C'est plutôt pas mal , l'ambiance est vraiment bien , on passe un bon moment mais ça manque de prise de risque et de folie , c'est trop classique à mon goût .
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 16 février 2013
    Excellent film de comédie noire truffée de moments très drôles et poétiques. Les personnages sont captivants et l'histoire bourrée de surprises. Parfait!
    Publiée le 14 février 2013
    film d'animation mi adulte mi enfant graphismes décevant l'histoire vaut le coup je lui met tout juste la moyenne
    Publiée le 13 février 2013
    Très bon film à n'en point douter, par contre ne vous fiez pas au sinopsis c'est du pipeau violent, il n'y a pas d'invasion de zombies, juste une malédiction qui en réveille une poignée, pas de spoil rassurez-vous. Les thèmes sont bien traités, avec des personnages certes clichés mais qui évoluent au cours du film. Le seul problème est la référence omniprésente à la mort et aux exécutions, qui me fait hésiter par rapport à la tranche d'âge ciblée par le film.
    Publiée le 22 février 2013
    Je l'ai regardé avec mes neveux, ils ont beaucoup aimé... quant a moi je dirais qu'il est bien mais sans plus...
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 9 février 2013
    Chouette film en stop motion et pâte à modelé à la photographie superbe. Dans la veine d'un Coraline, le film ne prend pas des enfants pour des niais et déroule un univers, riche, somptueux, angoissant parfois et propose une métaphore très référentielle de la peur et la différence. Une découverte !!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 8 février 2013
    Une excellente ambiance, à laisser tout de même pour des enfants de plus de 10 ans à mon avis. Les animations sont très bien faites et l'univers autant que l'histoire sont riches et bien foutus. Une très bonne surprise qui néanmoins je le répète pourrait tout de même vraiment effrayer les plus jeunes.