No One Lives
    466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No One Lives ?

Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 21 avril 2022
    No one Lives de Ryühei Kitamura de 2013 est film très sympathique.
    un bon film d'horreur bien gore.
    Un casting pas connu à part Luke Evans.
    Ce dernier nous une très bonne interprétation
    au point même d'avoir peur de lui car oui c'est lui qui joue l'antagoniste du film.
    Un psychopathe qui cherche à se venger spoiler: après qu'on ai tué sa femme

mais ce dernier était déjà un psychopathe avant.
    Un bon film qui mérite 4 étoiles.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 24 août 2021
    Excellent film assez gore si vous aimez les films de psychopathe même si la réalisation aurait pu être un peu plus soignee j'ai mis 5 étoiles pour remonter la note
    Van Chab
    Van Chab

Publiée le 14 février 2021
    Très bonne surprise, même si la vf n'est pas terrible, il faut l'avouer... Difficile de ne pas spoiler un tel film, donc pour les fans du genre, n'hésitez vraiment pas à vous faire votre propre opinion ;)
    Ma La
    Ma La

Publiée le 25 mars 2021
    Histoire pas mal mais doublage des voix vraiment nul . Je ne sais pas où ils ont recruté mais même les acteurs des mystères de l'amour savent mieux jouer à côté des voix de ce film. Fuyez ce film même si il y a Luke Evans. Dommage

Publiée le 31 mars 2020
    Le personnage de Luke Evans ne peut être décrit que comme une version humaine de Terminator. Heureusement, tous les personnages qu'il tue sont extrêmement peu aimable, vous pouvez donc vous asseoir et regarder une heure et demie d'un gars traquer, piéger, torturer et tuer des gens de manière créative sans le facteur de culpabilité supplémentaire du fait que vous appréciez une telle gratuité de violence. Ce film détient encore beaucoup de bonnes qualités pour le public, il y a de l'horreur, de la comédie et des psychopathes. La performance de Luke Evans maintient vraiment le film ensemble. No One Lives est à la fois sexy et terrifiant dans une égale mesure et c'est bien realisé. Gore, rempli de testostérone, violent, il est un brillant hommage aux films Grindhouse des années 1970. Avec des rebondissements, des frissons et du sang à gogo. D'accord le scénario n'est pas des plus original mais c'est un sacré bon moment pour les fans du genre...
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 23 février 2020
    C'est violent, sombre et surprenant, jubilatoire dans le côté vengeance, une bonne série b qui se déroule sans temps morts ni manièrisme.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 19 janvier 2020
    C'est vraiment une tuerie... Un très très bon film comme ont en voit rarement... Un scénario en béton et une réalisation parfaite... Pas mal de gore mais c'est vraiment bien fait et bien interprété... A voir absolument... 5/5
    Nico
    Nico

Publiée le 16 novembre 2019
    Excellent petit film avec plein de surprises. Le suspense vous tient en haleine sans faiblir jusqu'au point d'orgue final.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 5 novembre 2019
    Pourtant il y avait du potentiel mais "no one lives" est interprété de façon si désincarnée que je n'ai pas réussi à rentrer dedans ou à m'attacher à un des personnages ne serait ce qu'une seule minute. J'ajoute que le scenar est totalement capilotracté que je n'ai pas encore pigé les tenants et aboutissants du truc, génant quand même. Côté hémoglobine c'est effectivement du gore si on en croit le nombre de globules rouges répandus sur le sol mais c'est loin de faire un film... 2 / 5
    prol3eter
    prol3eter

Publiée le 1 septembre 2019
    une bande d apprentis criminels s attaquent a un jeune et gentil couple de passage dans leurs régions apres les avoirs delestés de leur vehicule et les avoirs laisser pour mort il vont decouvrir dans le coffre une jeune femme terrorisé qui leurs implorent d appeler la police mais l homme a survécus et il est bien decidés a recuperés sa proie et a liquider toute la bande luke evans est parfait dans le role du sociopathe et adelaide clemens dans le role de la proie joue a un jeu du chat et de la souris tres vicelard un Survival intense et gore une tres bonne surprise
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 juillet 2019
    Je m'attendais à un thriller. En guise de thriller, j'ai plutôt eu droit à un film d'horreur. D'un côté des voleurs psychopathes, de l'autre, un psychopathe (dont le pouvoir de persuasion est certain) et sa copine. Donc, des psychopathes à tous les étages rassemblés au mauvais endroit au mauvais moment lavant leur linge sale. Comme on pouvait s'y attendre, ça ne lésine pas sur les tortures, les mises à mort sanglantes, les exécutions à grand renfort de jus de groseille. Le titre annonce la couleur. Et comme ce sont tous des criminels, ils n'attirent pas la sympathie. Autant y aller à fond et se faire plaisir. Ils ne manqueront à personne. No One Lives aligne les meurtres gores à un assez bon rythme. La tension ne se relâche pas pendant la petite heure et demie en leur charmante compagnie. Pour publics avertis.
    Publiée le 30 avril 2019
    Malgré un synopsis assez banal il se trouve que No One Lives a été une bonne surprise.

Cette idée de "monde à l'envers" n'est pas mal du tout. Lorsqu'on découvre ce couple à l'air si normal on voit bien que leur relation est étrange mais sans trop savoir pourquoi, on se demande ce qu'il peut bien se passer entre eux. Le déroulement du film ne réserve pas de grosses surprises pourtant je ne me suis pas ennuyée, pas de longueurs sans intérêt. Les effets spéciaux sont bien réalisés et rien à redire sur le jeu des acteurs.

J'en viens au sujet du relationnel psychopathe - victime qui m'a beaucoup intéressé. spoiler: Le psychopathe qui, après avoir enlevé sa victime, la modèle à son image, crée un lien avec elle et malgré cette violence parvient à faire naître une relation «amoureuse» est vraiment intéressant. C'est un sujet de criminologie passionnant.
    Il est donc très dommage que ce sujet ne soit pas davantage développé. Au final on voit très peu de flashbacks de leur rencontre et de son "entraînement", je reste malheureusement sur ma faim. D'ailleurs dans The Poughkeypsies Tapes ce même thème est abordé, mais en infiniment plus violent et bien plus atroce.

À visionner!
    Publiée le 28 août 2018
    Un gros plus pour l'originalité du scénario, un gros moins pour le manque de subtilité. La bande de méchants bouseux, confrontée à un dangereux psychopathe, est une idée enthousiasmante. Le film débute sur un parcours piégé laissant entrevoir un tueur méthodique, prévoyant et organisé ... Malheureusement non, ça tourne vite au bourrins contre encore plus bourrin. Un peu déçu, donc, de ce que ce film aurait pu être, mais il se laisse néanmoins regarder.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 décembre 2017
    Un film qui ne s'embarrasse pas avec la psychologie de ses personnages mais joue à fond la carte du slasher.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 13 novembre 2017
    J'étais passé à coté de ce slasher avec Luke Evans, sorti il y'a quelques années. Franchement dispensable, on a du mal à s'intéresser à l'histoire malgré les nombreux effets gores...les seconds rôles sont franchement inexistants, le seul qui sent sort à peu près est Lee Tergesen (Chett dans code Lisa) , spoiler: mais il meurt assez rapidement
    . A noter, 2 effets spéciaux sympas : spoiler: Les seins de la nana sous la douche dans le motel (impressionnant!) et lorsque Luke Evans se cache dans le cadavre... (ils ont d'ailleurs repris l'idée pour le visuel de l'affiche)...