Mains armées
    2,3
    1761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mains armées ?

Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 3 mars 2014
    Film policier Français ni bon, ni mauvais. Je dirais que c'est un bon épisode de Julie Lescaut. Je ne me suis pas ennuyer et j'ai adoré l'acteur principal Roschdy Zem.
    Se laisse regardé
    Samuel P
    Samuel P

Publiée le 17 février 2014
    Je note ce film moyen car le jeu des deux acteurs principaux est très bon et remonte le niveau. Leila Bekhti a un vrai talent pour faire passer l'émotion.
    Cependant la fin est un peu brusque et difficilement compréhensible, spoiler: est-elle morte ou pas ?
    et le peu d'action fait qu'on est difficilement tenu en haleine.
    Dommage, car l'idée est intéressante et originale.
    Publiée le 24 septembre 2013
    Quitte à choisir pour flic, Roschdy Zem ou Alain Delon, mon choix est vite fait en faveur du premier, tant pour le jeu que pour le personnage public.

Quant au film, sans effets spéciaux ni poursuites, je le trouve assez captivant, sans ennui, j'ai passé une bonne soiré : un bon polar serti de sentiments à découvrir au cours du film.
    Publiée le 15 septembre 2013
    film sur les flics, comme beaucoup, mais assez interessant du fait des 2 histoire en meme temps.
    au moins il y a de l'action tout au long du film.
    La fin est un peu brusque...
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 4 août 2013
    Un triller au dessus de la moyenne. La cause: des acteurs peu crédibles dans leurs rôles. Le film est aussi assez mou voir inintéressant. -----Août 2013-----
    ffred
    ffred

Publiée le 28 juillet 2013
    Bof pas terrible...Jolivet nous a habitué à mieux. L'intrigue est embrouillée tout en étant convenue. Je ne regrette pas de l'avoir zappé en salle.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 23 juillet 2013
    Une déception. C'est long, c'est poussif, il ne se passe rien, pas de profondeur et une fin complètement nulle !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 21 juillet 2013
    Une bande de prétentieux ces flics, tout comme le film! Pourtant il n'y a pas de quoi au vu du résultat.
    Publiée le 19 juillet 2013
    Hormis quelques passages avec rebondissement. Le reste est plat comme une mer d'huile.
    Pourtant avec le trio d'acteurs présent au casting ont aurait pu s'attendre à un film hors-norme. Mais il n'y en a pas un seul pour monter le film dans le haut-niveau.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 7 novembre 2017
    Polar français doté d'un scénario assez aguichant, "Mains armées" déçoit quelque peu au niveau de sa mise en scène qui manque par moment de tension et de nervosité, alors que les scènes d'actions ne sont pas suffisamment présentes à mon goût . Par contre, il n'y a pas grand chose à redire concernant la prestation des comédiens, notamment Leïla Bekhti et Roschdy Zem qui s'avèrent assez touchants dans leurs interprétations. Un film policier qui mérite donc le coup-d'oeil même si j'espérais qu'il soit un peu plus marquant.
    Romanista
    Romanista

Publiée le 26 juin 2013
    De nouveau un rôle de flic pour Roschdy Zem toujours aussi juste dans son interprétation ce qui va peut-être le cataloguer à ce type de rôle. Scénario réaliste, malgré que l'on se mélange un peu entre les traffics de stup et d'armes. La fin est bâclée, çà se termine pas vraiment, on ne fait que supposer si sa fille à survécue, si le boss serbe a été attrapé, bref, on est dans le flou. Pour résumer, polar noir, acteurs justes , scénario correct mais brouillon... manque pas grand chose pour que ce soit un bon policier.
    Raw Moon Show
    Raw Moon Show

Publiée le 22 août 2013
    Pierre Jolivet décolle enfin. Meilleur polar français que j'ai vu depuis longtemps. L'échange final entre 2 flics, entre un père et sa fille, est tout simplement magique. Parce qu'il laisse remonter l'émotion que chacun a soigneusement gardé pour soi tout ce temps qui les a séparé. Moment de grâce pour lequel il faut voir ce film policier pas tout à fait comme les autres.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 18 juin 2013
    polar correct le duo zem beikhti fonctionne bien, à voir
    dinosaur jr
    dinosaur jr

Publiée le 18 juin 2013
    Polar décevant d'un, réalisateur que j'apprécie. Jolivet se concentre sur les rapports paternels (sans grande surprise dans leur approche) au détriment de l'enquete. Avec cette plongée dans le milieu du traffic d'arme intrnational, jolivet détenait un sujet en or mais l'intrigue et les rebondissements sont bien mince. On sent chez lui la volonté de s'approcher de Melville avec son flic solitaire et ténébreux et avec une réalisation sobre et sombre, mais jolivet reste a des années lumieres du talent de Melville. De plus de nombreuses situation sont attendues voir irréaliste
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 17 juin 2013
    Certes le sujet ne prête pas à la comédie mais celui de "Fred" (meilleur film de Pierre Jolivet selon moi) non plus.
    Ici tout est grave et sérieux: du visage des acteurs à l'ambiance générale du film.
    Un polar rugueux qui aurait eu besoin de se dérider un peu pour avoir du charme.