Mains armées
  • 112 critiques     37%
  • 55 critiques     18%
  • 38 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
podilato14

21 abonnés | Lire ses 91 critiques |

2 - Pas terrible

PAS TERRIBLE. Trop de téléphone, de bla-bla, on ne comprends pas bien et Marc Lavoine n'a rien à faire dans ce film, d'ailleurs il ne devrait pas faire de cinéma, mauvais acteur !

Vagpowaaa

3 abonnés | Lire ses 163 critiques |

3 - Pas mal

Film policier Français ni bon, ni mauvais. Je dirais que c'est un bon épisode de Julie Lescaut. Je ne me suis pas ennuyer et j'ai adoré l'acteur principal Roschdy Zem. Se laisse regardé

Sam P.

12 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

Je note ce film moyen car le jeu des deux acteurs principaux est très bon et remonte le niveau. Leila Bekhti a un vrai talent pour faire passer l'émotion. Cependant la fin est un peu brusque et difficilement compréhensible, Spoiler :est-elle morte ou pas ? et le peu d'action fait qu'on est difficilement tenu en haleine. Dommage, car l'idée est intéressante et originale.

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

0.5 - Nul

Ce qui est bien avec le cinéma d'action français c'est que, à défaut d'être de qualité, il possède ses propres codes, ses us et coutumes, ses clichés, ses tentatives de punchline qui le rendent si singulier... Mains Armées est mauvais, vraiment. Ce qui me rend triste, c'est qu'il est loin d'être aussi honteux qu'un MR73 et pourtant il serait vain de lui chercher une qualité pour le souligner....

Patrick S.

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3 - Pas mal

Quitte à choisir pour flic, Roschdy Zem ou Alain Delon, mon choix est vite fait en faveur du premier, tant pour le jeu que pour le personnage public. Quant au film, sans effets spéciaux ni poursuites, je le trouve assez captivant, sans ennui, j'ai passé une bonne soiré : un bon polar serti de sentiments à découvrir au cours du film.

dedeladefonce

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

film sur les flics, comme beaucoup, mais assez interessant du fait des 2 histoire en meme temps. au moins il y a de l'action tout au long du film. La fin est un peu brusque...

drinky

1 abonné | Lire ses 584 critiques |

2 - Pas terrible

Un triller au dessus de la moyenne. La cause: des acteurs peu crédibles dans leurs rôles. Le film est aussi assez mou voir inintéressant. -----Août 2013-----

ffred

137 abonnés | Lire ses 1969 critiques |

1.5 - Mauvais

Bof pas terrible...Jolivet nous a habitué à mieux. L'intrigue est embrouillée tout en étant convenue. Je ne regrette pas de l'avoir zappé en salle.

yannick R.

57 abonnés | Lire ses 892 critiques |

0.5 - Nul

Une déception. C'est long, c'est poussif, il ne se passe rien, pas de profondeur et une fin complètement nulle !

Flex07

23 abonnés | Lire ses 1621 critiques |

0.5 - Nul

Une bande de prétentieux ces flics, tout comme le film! Pourtant il n'y a pas de quoi au vu du résultat.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film