Mains armées
  • 113 critiques     37%
  • 55 critiques     18%
  • 38 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Marc T.

1 abonné | Lire ses 125 critiques |

2 - Pas terrible

Je m'attendais à un bon polar avec Roschdy Zem (magnifique dans Une Nuit), mais non, grosse déception, et les reproches que je fais à ce film s'appliquent à beaucoup d'autres films français : - Dialogues pas toujours compréhensibles, certains acteurs n'articulent pas, ils marmonnent, ou alors c'est la bande-son qui est vraiment mauvaise mais je doute car c'est assez fréquent. - L'intrique policière est complètement survolée et confuse, on ne comprends pas qui fait quoi, aussi bien du côté des flics que des truands, le spectateur est totalement laissé de côté. - La fin est bâclée et inachevée, très frustrante, encore une fois on se fout du spectateur. Merci à Pierre Jolivet pour ce gâchis, il avait pourtant tous les ingrédients pour faire un bon polar...

THE-CHECKER

15 abonnés | Lire ses 452 critiques |

3 - Pas mal

Un petit polar sympathique qui, s'il n'a rien de super original (pour ne pas dire ultra cliché), bénéficie tout de même d'un casting efficace (disons les choses franchement, Roschdy Zem en flic taciturne et déterminé c'est la classe!) et d'une mise en scène carré. Dommage donc que l'histoire de fond entre le père et la fille vienne polluer l'affaire, et que le chassé croisé entre Zem et Lavoine se résume à une seule scène.

Gael D.

3 abonnés | Lire ses 45 critiques |

3.5 - Bien

Mains armées:Film policier,certes,mais qui se démarque quand même des autres de par les deux histoires qui se superposent,des acteurs qui sont plutôt bons dans leur rôles respectifs et également/surtout de par sa complexité.Il faut s'accrocher pour bien tout saisir en fin de compte!

podilato14

23 abonnés | Lire ses 121 critiques |

2 - Pas terrible

PAS TERRIBLE. Trop de téléphone, de bla-bla, on ne comprends pas bien et Marc Lavoine n'a rien à faire dans ce film, d'ailleurs il ne devrait pas faire de cinéma, mauvais acteur !

Vagpowaaa

3 abonnés | Lire ses 170 critiques |

3 - Pas mal

Film policier Français ni bon, ni mauvais. Je dirais que c'est un bon épisode de Julie Lescaut. Je ne me suis pas ennuyer et j'ai adoré l'acteur principal Roschdy Zem. Se laisse regardé

Sam P.

13 abonnés | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

Je note ce film moyen car le jeu des deux acteurs principaux est très bon et remonte le niveau. Leila Bekhti a un vrai talent pour faire passer l'émotion. Cependant la fin est un peu brusque et difficilement compréhensible, Spoiler : est-elle morte ou pas ? et le peu d'action fait qu'on est difficilement tenu en haleine. Dommage, car l'idée est intéressante et originale.

TheWaaalkingDead

13 abonnés | Lire ses 969 critiques |

0.5 - Nul

Ce qui est bien avec le cinéma d'action français c'est que, à défaut d'être de qualité, il possède ses propres codes, ses us et coutumes, ses clichés, ses tentatives de punchline qui le rendent si singulier... Mains Armées est mauvais, vraiment. Ce qui me rend triste, c'est qu'il est loin d'être aussi honteux qu'un MR73 et pourtant il serait vain de lui chercher une qualité pour le souligner....

Patrick S.

3 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3 - Pas mal

Quitte à choisir pour flic, Roschdy Zem ou Alain Delon, mon choix est vite fait en faveur du premier, tant pour le jeu que pour le personnage public. Quant au film, sans effets spéciaux ni poursuites, je le trouve assez captivant, sans ennui, j'ai passé une bonne soiré : un bon polar serti de sentiments à découvrir au cours du film.

dedeladefonce

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

film sur les flics, comme beaucoup, mais assez interessant du fait des 2 histoire en meme temps. au moins il y a de l'action tout au long du film. La fin est un peu brusque...

drinky

1 abonné | Lire ses 594 critiques |

2 - Pas terrible

Un triller au dessus de la moyenne. La cause: des acteurs peu crédibles dans leurs rôles. Le film est aussi assez mou voir inintéressant. -----Août 2013-----

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film