Mon Allociné
Mains armées
2,4 1514 notes dont 320 critiques
2% 6 critiques 8% 24 critiques 24% 76 critiques 36% 116 critiques 18% 58 critiques 13% 40 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
lilia_095

3,5Bien • Publiée le 22/07/2012

J'ai trouvé ce film intéressant et bien filmé. Quand on plonge dans le film on scotch pressé d'en savoir plus. Les acteurs sont très bons! J'ai été étonnée par Marc Lavoine que je n'attendait pas dans ce registre! Seul bémol on reste sur notre fin!

fripouille67

1,5Mauvais • Publiée le 22/07/2012

Un film plat malgré qu'il se passe tout le temps quelque chose.Les acteurs sont peu convaincants. A éviter

H-Messi

?Nul • Publiée le 21/07/2012

Nul, archi nul! Moi qui croyait voir un film épatant, sachant que Roschdy Zem et Leila Bekthy faisaient partis de l'affiche, mais non ! Je me suis ennuyée du début a la fin. J'ai passé la séance sur twitter ( sans faire de pub évidemment )

Xavier C.

2,5Moyen • Publiée le 21/07/2012

Bons jeux d'acteurs, mais manque de rythme. Et la mise en place de l'intrigue et des personnages est trop longue. Pas un grand souvenir.

Alexandre Goldfarb

4,0Très bien • Publiée le 21/07/2012

J'ai bien aimé d'abord parce que Roschdy Zem joue juste et bien et que le film est prenant. Action et suspense sont au rendez-vous. Mérite mieux mais bon ici en France, les gens préfèrent les grosses daubes à deux balles... Je conseille ce film Mains Armées sans hésitation.

brianpatrick

2,5Moyen • Publiée le 21/07/2012

C'est une très belle réalisation, de belle photos, quant au scénario, il reste simple, moyen et voir même lourd. Leila très belle femme, joue parfaitement son rôle. Par contre la lourdeur de l'ambiance plombe le film.

myriamness

3,0Pas mal • Publiée le 21/07/2012

Vraiment je m'attendais à beaucoup mieux. J'adore l'acteur mais là c'était du mou, mou et encore mou domage

pege

?Nul • Publiée le 21/07/2012

Pauvre scénario revisité mille fois. C'est compliqué de réinventer. Quand on ne peut pas on ne le fait pas.

Raoul Gempas

2,5Moyen • Publiée le 21/07/2012

Déception... Ca aurait pu être bien, mais c'est fouillis, décousu, ça part dans tout les sens sans jamais vraiment aller nulle part.. Dommage...

scarymovie

3,0Pas mal • Publiée le 21/07/2012

Une réalisation maîtrisée, une mise en scène correcte, des acteurs dans le bain... mais tout ça ne fait pas de Main armées un polar efficace. La relation compliquée entre Skali et sa fille n'est pas assez approfondie,on voit ce film avancer à un rythme bien faiblard, sans vrai rebondissement, pour le voir finir subitement, en queue de poisson, avec quelques interrogations en suspens. Dommage, la trame de fond était intéressante mais, au final, on ne voit pas l'intérêt de tout ça.