Mon Allociné
Mains armées
2,4 1438 notes dont 314 critiques
2% 6 critiques 8% 24 critiques 24% 75 critiques 37% 115 critiques 18% 56 critiques 12% 38 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
myriamness

3,0Pas mal • Publiée le 21/07/2012

Vraiment je m'attendais à beaucoup mieux. J'adore l'acteur mais là c'était du mou, mou et encore mou domage

pege

?Nul • Publiée le 21/07/2012

Pauvre scénario revisité mille fois. C'est compliqué de réinventer. Quand on ne peut pas on ne le fait pas.

Raoul Gempas

2,5Moyen • Publiée le 21/07/2012

Déception... Ca aurait pu être bien, mais c'est fouillis, décousu, ça part dans tout les sens sans jamais vraiment aller nulle part.. Dommage...

scarymovie

3,0Pas mal • Publiée le 21/07/2012

Une réalisation maîtrisée, une mise en scène correcte, des acteurs dans le bain... mais tout ça ne fait pas de Main armées un polar efficace. La relation compliquée entre Skali et sa fille n'est pas assez approfondie,on voit ce film avancer à un rythme bien faiblard, sans vrai rebondissement, pour le voir finir subitement, en queue de poisson, avec quelques interrogations en suspens. Dommage, la trame de fond était intéressante mais, au final, on ne voit pas l'intérêt de tout ça.

thib68

4,0Très bien • Publiée le 20/07/2012

Un bon polar français, carré, sincère, bien écrit et interprété, émouvant, impressionnant, sans effets inutiles et pour une fois crédible de bout en bout. Un film dans la veine du magnifique "Le petit lieutenant" où l'on suit le quotidien d'une brigade de police à l'oeuvre mais l'on partage également les affres personnelles du charismatique Roschdy Zem. Une belle réussite !

Freddy Kenoby

2,0Pas terrible • Publiée le 20/07/2012

Un film sans grand intérêt. On a pas l'impression d'avoir ressenti un truc quand on ressort du film.

annereporter94

2,5Moyen • Publiée le 20/07/2012

Trop de personnages, trop d'histoires secondaires... en fait, trop c'est trop et le réalisateur se perd et nous perd un peu au milieu de tous ces flics, les uns sincères, les autres ripoux, certains un peu des deux... dommage parce que les acteurs sont excellents...

peteralaoui

3,0Pas mal • Publiée le 19/07/2012

Un polar qui manque un peu de violence (pour une fois!). Le casting est idéal, le scénario est prenant, mais qu'est-ce qui a pris le réalisateur de terminer le film aussi rapidement? La fin est trop rapide, on en voulait un peu plus, dommage...

Sophie C.

3,5Bien • Publiée le 19/07/2012

une histoire qui prend forme au fur et à mesure, des acteurs justes, une belle musique une fin à couper le souffle

Tim-Fait-Son-Cinema

2,0Pas terrible • Publiée le 19/07/2012

Un polar qui n’est pas assez cadré et qui part un peu en n’importe quoi. L’histoire qui se rajoute par-dessus les enquêtes est un peu trop artificielle et plombe en grande partie le tout. Vraiment moyen… http://www.timfaitsoncinema.fr/critique-mains-armees-444.html