Mains armées
    2,3
    1764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mains armées ?

Publiée le 13 août 2012
    Heureusement que le casting est bon ainsi que la musique car sinon peu de bonnes choses . Un film trop long et une intrigue vraiment très spéciale ...
    Publiée le 14 août 2012
    Zéro + zéro = la tête à Pierre Jolivet. Selon l'article 318-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, le réalisateur est passible de remboursement de toutes les entrées cumulées pour nullité cinématographique sans précédent.
    Publiée le 12 août 2012
    Un casting qui reste agréable à voir dans ce polar (français!). Le scénario est intéressant mais reste toutefois inachevé sur certains points. On en attend plus. 10 minutes n'aurait pas été de trop, surtout que même si les actions ne sont pas de trop, on ne s'ennuie pas !
    Publiée le 12 août 2012
    Très bon film du début à la fin, mais effectivement la fin aurait pu être plus inspirée. Bon allez on peut dire qu'elle est ratée...
    Je me suis douté que les critiques étaient mal venues : c'est un film un peu cérébral, émotionnel, avec un très bon jeu d'acteurs et une jolie réalisation mais pas beaucoup de cascades, pas beaucoup de castagne, une fin pas très hollywoodienne..
    Ceux qui ont aimé 36 quai des orfèvres devraient aimer, même si ce film ne l'atteint pas sur certains aspects.
    Publiée le 7 août 2012
    Un film qui aurait mérité d'être correct, ne serait-ce pour les acteurs habituellement bons. Cependant, l'histoire ne tourne qu'autour de l'enquête qui s'avère être bien trop longue et dénuée de réels rebondissement. L'histoire entre le père et la fille n'est que peu construite ce qui la rend plate et sans intérrêt. Malheuresement ce film n'aura pas réussit à me convaincre. Je regrette de m'être faite avoir par les bons acteurs que l'on peut aprecevoir dans la bande-annonce et qui m'ont persuadé à acheter ma place. Je me demande comment Pierre JOLIVET à eu la décence de sortir un film aussi peu construit et intéressant...
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 6 août 2012
    Un film carré, propre, précis. Trop. On sent bien que le réalisateur s'est fait plaisir avec ce film policier, mais a trop rester dans les sentiers battus on s'ennuie. Personnages déjà vus, ambiance déjà vue, histoire déjà vue, casting parfait mais déjà vu aussi !!! Bref, tout est bien, mais tout est déjà tellement rabâché, que du coup le film n'apporte vraiment rien, sinon une preuve du savoir faire du réalisateur. Un manque cruel d'originalité et de prise de risque qui enlève tout intérêt au film.
    Publiée le 6 août 2012
    Que dire ? Ah oui pas grand chose !
    Histoire inexistante action pas au rendez vous contrairement a ce que promets la bande annonce ... Dommage car malgré tout le casting y était
    Melanie H.
    Melanie H.

Publiée le 5 août 2012
    belle histoire, bons acteurs, mais pas d'actions, et une fin NULLISSIME!!!
    Publiée le 4 août 2012
    Excellent film noir, bien mené et sans temps mort. Une enquête assez dure dans les milieux du trafic d'armes, et, parallèlement, un père et une fille qui n'arrivent pas à renouer. Jolivet est plus soucieux d'installer une ambiance et de décrire un travail méticuleux que de mener ses deux fils narratifs jusqu'à leur terme, ce que j'ai un peu regretté par rapport à l'histoire père-fille, interprétée avec justesse par Zem/Bekhti. Les autres acteurs, notamment Lavoine en salau
    d à souhait, sont tous remarquables.
    jeanfabrice1
    jeanfabrice1

Publiée le 3 août 2012
    Alléché par le casting et la bande annonce, je suis allé voir ce film... J'en suis ressorti déçu. L'intrigue est intéressante et se laisse suivre, le jeu des acteurs est bon, mais les personnages ne sont pas assez fouillés et la fin est des plus frustrantes. Dommage car il y avait matière à faire un bon film.
    Publiée le 2 août 2012
    cinedidou.blog4ever.com

Lucas est un des grands flics de Marseille qui lutte contre le trafic d'armes chaque jour de plus en plus important... Il doit monter sur Paris pour les besoins d'une grosse enquete et prend contatct avec une fliquette des stups Maya qui n'est autre que sa fille dont il ne s'est jamais occupé... Les liens vont se resserrer malgré toutes les animosités...

Un bon policier, Roschdy Zem semble avoir trouvé son créneau dans les roles de commissaire, et ça lui va plutot bien... Leila Bekhty confirme également ses excellentes précédentes prestaions ! Bref, un bon polar qui mérite bien 14/20 !
    Publiée le 1 août 2012
    Nul à suer. Mou, confus, plat, et une fin inexistante. À éviter comme la peste sauf si vous avez un abonnement et du temps à perdre.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 1 août 2012
    la bande annonce a été plus que trompeuse. en effet, film où il ne se passe rien du tout du début à la fin, il n ' y a aucune histoire, pas d'action, tout est du n'importes quoi on comprends peu de choses au film. en gros il est d'un ennui mortel.pourtant j'aimes généralement les films policiers mais alors là nul à avoir envie ce soit la fin.voilà il est déjà dans les oubliettes.
    Publiée le 1 août 2012
    Manque d'action et une histoire un peu décevante, sans intérêt.
    Je tiens à souligner un très bon rôle et choix d'acteurs malgré tout.
    Publiée le 2 août 2012
    Quelle daube , il ne se passe rien du début à la fin . Et surtout on comprend très peu l histoire qui d ailleurs n est pas captivante ! Pourtant j ai vu les kaïra juste avant ce film , j me suis dis ça peut pas être pire .... Mais au moins sur les kaira j ai un peu rigolé .