Mains armées
  • 114 critiques     36%
  • 56 critiques     18%
  • 38 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Xavier W.

9 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Alors ceux qui ose mettre film excellent doivent etre sous drogue!!!!!!! Film ultra lent , jeu d' acteur extremement mou!!!!!!!! LEILA Bekthi une gifle svp pour la reveiller dans le film son jeu soporiphique!!!!!!! M. Lavoine la cerise sur le gateau ,un corompu MDRRRRRRRRRR!!!!!!!!! retourne a la chanson stp!!!!!!!!! Bref une pure daube de chez daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gloubion

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

1 - Très mauvais

Comme les autres j'ai trouvé ce film beaucoup trop lent, il ne se passe quasiment rien, c'est mou! En plus la fin est nulle cela ne rattrape même pas le film

JoeLiotta38

6 abonnés | Lire ses 390 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai rarement un film policier aussi nase. Un scénario nul, des acteurs nuls (M.Lavoine), ou peu crédible (Roshdy Zem encore flic, et qui s'appelle Lucas cette fois, faut arreter). Aucune intensité, 2-3 coups de feux, rien à retenir et une fin absurde. en gros degueulasse, passez votre chemin.

jafago

7 abonnés | Lire ses 524 critiques |

2 - Pas terrible

Doté d'une lenteur incroyable pour un film dit "policier" , le côté réalisme du film est pas mal mais pour moi plombe sur le long terme totalement le film . Même si les acteurs sont pas mal et essayent de tirer le film vers la haut , j'ai trouvé le relation père/fille ratée .

Niko_

5 abonnés | Lire ses 41 critiques |

3 - Pas mal

Les acteurs sont bons, mais un scénario pas très bien construit et beaucoup trop lent. Dommage car le sujet est bon mais la fin casse entièrement le film.

zvock083

39 abonnés | Lire ses 2501 critiques |

2 - Pas terrible

C'est moyen mais ça se laisse regarder sans plus, c'est assez lent et l'histoire est très classique rien de neuf dans ce film.

boscopax

32 abonnés | Lire ses 1496 critiques |

2.5 - Moyen

Ca sent quand même le réchauffé pour cette histoire policière grossière mettant en relation un père et sa fille qui ne se voient jamais. Et là, forcément, en quelques jours, c'est la meilleure famille du monde. Sans rien expliquer sur leurs relations, le film préfère nous dépeindre la traque des truands, quelquefois par des truands eux-mêmes. A l'exception de la performance exemplaire et à contre courant de Lavoine, l'ensemble sonne faux et est terriblement irréaliste. Si les enquêtes étaient comme ça, on irait pas loin... Un petit polar moyen, comme sa note l'indique.

joemazza

0 abonné | Lire ses 121 critiques |

2 - Pas terrible

Lent avec une fin... sans vraie fin. Ça se regarde mais ce n'est pas franchement le film du siècle. Dommage car le casting était plutôt sympa.

zget

68 abonnés | Lire ses 1992 critiques |

2 - Pas terrible

Vraiment pas terrible, un policier qui tourne au drame sans réel scénario. C'est plat, lent, mou et assez rapidement chiant à regarder, d'autant que les acteurs sont tr_ès peu convainquant au vu de leur performance habituel. Vraiment déçu par ce soit disant policier français dont finalement je n'attendais pas grand chose non plus.

Dory Zoumis

5 abonnés | Lire ses 14 critiques |

1.5 - Mauvais

Vraiment décevant j ai vraiment perdu mon temps a regarder ce film. Le scénario est vraiment faible, quelqu un avec un peu de logique aurait fait un scénario qui tient mieux la route. Par exemple a un moment Roschdy Zem se bat avec un portier noir qui a largement le dessus sur lui puis l image d après comme par magie c est lui qui est dominer. Un autre exemple a un moment la fille dans le film de Roschdy Zem jouer par Leïla Bekhti se fait courser par 2 yougos et la elle trouve rien de mieux alors qu elle a une arme de se cacher dans les poubelles le ventre au sol et la tête dans la direction opposé de l entré donc en gros si le gars arrive elle ne le voit pas et le temps qu elle se retourne elle n est plus... bref pitoyable de prendre les gens ainsi pour des cons.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film