La Nouvelle ère de glace
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nouvelle ère de glace ?

Publiée le 22 janvier 2012
    Un véritable navet ! Scénario nul, le jeu des acteurs, les dialogues (enfin si on peut appeler ça comme ça...), les effets spéciaux... 1h30 de perte de temps ! Je ne sais même pas si M6 le passerait en téléfilm l'après-midi. Ne vaut en aucun cas un film tel "le jour d'après" ou autres semblables. Passez votre chemin !
    Publiée le 31 janvier 2012
    Nul nul nul!!!
    Dur de le regarder en entier mais le coup du "le moteur gauche n'a plus d'essence" alors que l'avion n'a qu'un moteur, ou encore, "attention la glace se brise" et les voir faire juste une enjambée plus grande fait de ce film une véritable comédie!!!
    Les acteurs devaient vraiment avoir besoin d'argent!!
    Publiée le 18 janvier 2012
    Je mets 0,5 parce que la pochette du DVD m'a donnée envie de le voir. Pour faire vite, des effets speciaux qu'un enfant de 8 ans peut faire sur paint, un scénario inexistant, des acteurs insignifiants, une musique de suspens qui reste en fond sur TOUT le film, et un manque total de travail sur l'image, sur les plans, et encore une fois les effets speciaux, qui devraient pourtant être excellents pour ce genre de film. Ennui total, on en sort ni chaud ni froid. En bref, un film à éviter, d'urgence !
    Publiée le 21 janvier 2012
    NUL Les effets spéciaux sont d'une médiocrité digne d'un épisode de Derick et le scénario a dû être écris par un élève de CM2.
    Hector Dubois
    Hector Dubois

Publiée le 19 février 2023
    Ce navet se résume à des gens qui s'engueule avec des téléphone qui ne capte pas et des disputes dans des voitures. Le tout avec un traitement de l'image qui tire vers le bleu pour signifier qu'il fait froid.
    Le jour d'après de wish.
    Publiée le 21 février 2012
    Ce film est une pure daube !!!! Les effets spéciaux sont tellement spéciaux qu'ils en sont pitoyables pour ne pas dir merdi..... !!!! Le scénario est inexistant, les dialogues nazes, les doublures n'ont aucune conviction... "on perd le moteur gauche", sur un monomoteur, c'est fort !!! En pleine tempête de neige pré-apocalyptique, les routes ont été faite au chasse-neige tellement elles sont "propres"... Bref, dur, dur de finir ce film ... Ne mérite même pas 1/2 étoile, mais comme il n'y a rien en dessous .....
    manu81albi
    manu81albi

Publiée le 24 mars 2022
    Franchement j'en ai vue des navets mais alors la c'est une veritable purge
    Les acteurs sont a la ramasse et alors les effets speciaux on crois halluciné retours dans les années 60
    Publiée le 9 janvier 2013
    Terrible de nullité, grotesque, des acteurs de sitcom, on dirait une parodie, un sketch ! À oublier mon dieu sortir un tel film est criminel ! Pouah !!
    Publiée le 29 octobre 2013
    De tous les films et films catastrophes que j'ai vu, je peux dire que c'est le plus mauvais qu'il m'ait eu de regarder.
    Dialogues nuls, acteurs idiots et irréalistes, scènes complétement ratées et scénarios impossibles mêmes dans le pire des cauchemars, même sans cerveau rien n'est imaginable !
    même avec un budget à 10000$ ça serait du gaspillage !
    à virer de toutes les DVDthèques
    Publiée le 16 janvier 2012
    Comment dire.... je suis encore sous le choc... je pense qu'il y a un avant et un après... avant je savais ce que mourir d'ennui voulait dire... grâce à ce film, j'ai pu le vivre... mais d'une force...
    Je suis venu écrire un dernier mot pour que le monde entier garde une trace de ce moment si douloureux... proposez à votre plus grand ennemi de voir ce film, il ne s'en remettra pas.
    Ho my god....
    Charles Gouin-Peyrot
    Charles Gouin-Peyrot

Publiée le 28 mai 2022
    Très mauvais film, long, ennuyant, bourré d'incohérences (le moteur droit de l'avion est en panne alors qu'il n'a qu'un seul moteur central par exemple), les animations des explosions ont dû être faites avec PowerPoint je pense ... L'histoire est nulle, l'action au néant, tout est prévisible et incroyablement mauvais. J'ai mis 4 soirées à finir de regarder le film et encore, parce que je n'aime pas les choses inachevées.
    Publiée le 15 mars 2019
    Acteurs bidons, scénario nul, effets spéciaux horribles, nous sommes bien en présence d'un film catastroph...ique !