Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

Publiée le 11 mai 2012
    Moin bon que le précédent film, la BO était sublime de très bonne zik sa en valais la peine.
    Les chorégraphie sont moin impressionnante que dans street dance 1 et le scénario est vraiment absent mais bon ce qu'on veux voire c'est la danse avant toute chose!!!
    Breff on passe un agréable moment (3/5)
    Publiée le 20 mai 2012
    les chorégraphied sont magnifiques (sauf les 2 solos), sinon rien d'extraordinaire......un colisée dans Paris où?HEADEn plus quel est l'intérêt du 3D pour ce film? aucun, sorry
    Publiée le 26 juin 2012
    J'adore vraiment les films de danse. J'attendais que Street Dance 2 sorte depuis bien longtemps. J'avais complètement adoré Street Dance 1. Je l'ai trouvé moins bien que le 1. Cependant, le mélange streetdance/danse latino se marie plus que streetdance/classique, qu'on pouvait trouver dans le 1 (d'après mon avis.) La battle finale était, pour ma part, excellente.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 29 septembre 2012
    Je n'aime pas me taper une heure 10 de film pourri pour voir 10 minutes de figures impressionnantes. Car en effet, les 10 dernières minutes enchaînent les figures hallucinantes et le mix tango/Hip Hop envoie. Mais la 1ère est longue car les acteurs ne sont pas crédibles, les dialogues sont nuls (le doublage encore plus) et le scénario inexistant.
    Bref, passez votre chemin ou faite avance rapide jusqu'à 1:10:00
    Publiée le 13 mai 2012
    J'ai vu beaucoup de films de danse mais celui là il est carrément époustouflant !!! Et les musiques... au top ! Quiero bailar la salsa !!! À voir absolument !!!
    Publiée le 29 novembre 2012
    Pour que le film mérite
    au minimum un 2/5 il faudrait laisser que les scènes de danses uniquement et enlever tou
    t le reste. Je vous laisse imaginer le niveau du film ...
    olilie
    olilie

Publiée le 29 mai 2012
    encore un film de danse oui mais un nouvo melange! street et salsa que demander de plus... un film parfait! a revoir
    Publiée le 6 septembre 2012
    MOi je dis fe la bombe! !!!!! De belle chorégraphie, des bonnes musique bon le sénério est toujours presque pareil pour les films de danse