Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 21 mai 2012
    On sait à quoi s'attendre lorsque l'on va voir ce type de film :
    Un scénario facile, rapide et similaire à tous les autres et des danseurs assez performants dans de sympathique chorégraphie..
    Malheureusement, dans StreetDance 2, le niveau n'y est pas.
    Tout se joue sur les apparitions de Sofia Boutella à défaut de scènes plus surprenantes.
    Les danseurs ont un nniveau assez bon mais ne nous surprennent pas vraiment.
    ccdl06
    ccdl06

Publiée le 21 mai 2012
    l idée de mélanger street et latino, excellent. d ailleurs le résultat est vraiment pas mal lors du dernier round de la battle. cependant le film va trop vite, j aurai aimer qu on s attarde sur les perso, à la sexy dance 3 ... .
    Publiée le 21 mai 2012
    Parfait et éblouissant ! Ce film ne manque de rien.À peine ayant lu le résumé je voulais allais le voir.
    Publiée le 21 mai 2012
    Comment dire, un scénario écrit sur une copie double vu, revu et re revu à croire à de l'auto dérision sur les films d'amour clichés.
    Cependant jai passé un bon moment car les moments de dansse sont simpas et le film n'est pas long donc pas le temps de s'ennuyer.
    Publiée le 20 mai 2012
    bon Ok l'histoire est vraiment bateau et on connait la fin de l'histoire dès le début. MAIS le concept danse est TRES original!! j'ai adoré les scenes de danse qui sont plus que présentes dans ce film
    Publiée le 20 mai 2012
    Aucune histoire, de mauvais acteurs, un script pour les décérébrés. Même les scènes de danse, victimes de trop d'effets de ralentissement et d'accélération, ne sauvent pas ce navet qui ne mérite pas d'être classé dans la catégorie Cinéma.
    Publiée le 19 mai 2012
    Entraînant et de supers moments de danse avec la fusion de la street dance et de l'univers latino. La danseuse de salsa est très jolie ! Évidemment, on ne va pas voir ce genre de films pour la qualité du scénario (léger et cousu de fils blancs), ni pour le jeu formidable des acteurs (il est mauvais et ce sont surtout des danseurs, dont 1 français révélé par "Mon incroyable talent sur M6"), ni pour la 3D (comme d'hab !). Mais simplement pour la DANSE et c'est déjà pas mal !
    Publiée le 19 mai 2012
    Pour commencer je tiens a dire que je suis allé voir ce film par défaut, je ne m'attendais pas à grand chose et j’ai été servi.. Pour un film il est préférable d'avoir des acteurs qui tiennent la route, et sur ce point Street Dance échoue lamentablement.. Des acteurs pathétiques sauvés par leur plastique.. et un scénario bateau pour les moins de 8 ans.Alors certes les scènes de danse et battle sont très réussies et sauvent le film mais nous sommes en droit d’attendre plus que cela.
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 19 mai 2012
    Un bon film de Hip-Hop avec des chorégraphies impressionnantes mises en relief avec la 3D. En plus un mélange avec la danse latine qui donne un peu d'originalité.
    Les acteurs sont sympas et des danseurs très bons. On retrouve Flawless du 1er SteetDance, un joli clin d'oeil pour une battle.
    L'histoire en elle même est moins bien que dans le 1er.Le scénario est un peu léger et l'histoire d'amour forcément attendue.
    Enfin, la danseuse latino Eva, passe un peu trop inaperçue et la B.O un peu moins sympa que dans le volet 1.
    Globalement, un film à voir pour les chorégraphies en 3D et pour passer un bon moment dans le monde de la danse.
    Publiée le 19 mai 2012
    J'ai aimé le mélange des culture et la faon dont les 2 courants arrivaient a tirer parti des atouts de l'autre rythme.... mm si au final les danseuses de salsa étaient a mon gout trop absentes !
    Publiée le 19 mai 2012
    Je le trouve moyen comparer aux films de danse que j'ai deja parce que il ne dure pas longtemps,ensuite parce que les musiques ne sont pas très bien et mélanger la salsa latino avec le street je trouve pas cela très bien.A part ca il y a des bonnes chorégraphies et des bons acteurs.On peut voir Scorpion et Junior qui sont des débutants mais qui s'en sortent pas mal :-)
    Publiée le 13 juin 2012
    Pour les fans de danse uniquement. Le scénario est même que d'habitude, les dialogues sont pourris, le jeu d'acteur peu crédible... Mais les choregraphies en revanche... Le mix du street et du latino c'est vraiment sympa. Un bon moment !
    Juleke
    Juleke

Publiée le 18 mai 2012
    Film sans intérêt par rapport au premier volet qui possédait tout de même une histoire ! Très décevant et peu de danse présente. Quelques bons moments tout de même mais très furtif et très peu nombreux...
    Publiée le 18 mai 2012
    Une histoire mal mise en scène. La danse mal filmée...
    Dommage. Aucun intérêt.
    Publiée le 17 mai 2012
    Histoire un peu ennuyante... Sinon ca s'oublie grace a la belle danseuse et aux b-boys impressionnants (Lilou,Skorpion....) dommage qu'ils aient pas mis plus en avant les danseurs