Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

Publiée le 13 mai 2012
    J'ai eu la haine de payer pour voir ce film, j'ai trouvé horrible la façon dont est montrée la danse Hip Hop : Le délire d'un crew entre danseurs qui ne se connaissent même pas juste dans le but d'avoir le titre, les "chiennes" presque nues autour des danseurs pendant un battle, les répliques pire que à chier, la mentalité ridiculisée lorsque les danseurs Hip Hop rient quand Sofia Boutella danse avec son partenaire Lucien ! Ce film est Horrible, Ignoble, se sont ces films qui tuent peu à peu la culture Hip Hop...
    Publiée le 13 mai 2012
    Pour ceux qui aime la danse, ce film est très bien. Il y a beaucoup de danses superbes.
    Scénario nul, l'histoire est beaucoup trop similaire au 1 et même à sexy danse (mélange de street danse et d'un autre style de danse) . L'acteur principal est nul et ne sert à rien. Mauvais acteur et on le voit à peine danser. Est-ce qu'il sait danser ?
    Street danse 1 est beaucoup mieux.
    Publiée le 13 mai 2012
    Sans parler du scénario et de l'effet 3D qui ne servent à rien, je déconseille d'aller voir le film. En ce qui concerne la danse, le niveau y est, mais frustrer de voir un "trailer" de danse, des flashs...le film a été super mal "monté". Je me suis ennuyée! Et mauvais choix de l'acteur principal!! /Ni acteur ni danseur/. Le seul plus du film, peu de scénario :) et pour une fois la traduction en français a été bien faite --> on dit bien UN battle et pas UNE Battle :D
    cambodasia
    cambodasia

Publiée le 13 mai 2012
    fan de danse je n'ai pas du tout été deçu. du punch dans les chorés et du moove tout le long du film. seul petite reproche. la 3 d n'est absolument pas obligatoire.
    Je vous le conseil sans problème. par contre ne pas s'attendre à un scénario de dingue
    Publiée le 12 mai 2012
    Magnifique (pas vu les deux autres)! Donne envie de danser (la salsa)!!!!;)
    ..en plus très intéressant en 3D, trouve je!
    Publiée le 12 mai 2012
    Pas mal.Le premier était déjà sympa,le second l'est tout aussi.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 12 mai 2012
    Pour les amateurs de dance c'est un très bon film, comme toujours le scénario n'est pas le plus travaillé mais le plaisir de les voir danser quel délice
    la 3d est sympa
    Publiée le 12 mai 2012
    Etant une grande fan des films de danse jai donc ete voir celui ci et... franchement je me suis presque ennuyée par moments! Les danses sont sympa mais pas aussi bien que dans street dancers ou meme steppin, les acteurs principaux sont moyens et l'histoire est cucu (comme souvent dans ce genre de film c est vrai!) En gros si vous allez voir ce film c'est pour y voir Skorpion! (et quelques scenes de danse avec Yaman)
    13ordusenegal
    13ordusenegal

Publiée le 11 mai 2012
    c'est pas compliqué,comme le titre l'indique il s'agit d'un film sur la danse et je dirais même un excellent film de danse,pas besoin de dire un mot sur le scénario,le but n'est pas là,la plupart des séquence de danse sont époustouflante et le film est booster par une superbe bande son,pour les amateur du genre,il est vraiment
    a voir.
    bountyeliot
    bountyeliot

Publiée le 11 mai 2012
    J'aime bien les films de danse sexy dance, streetdance 1:OK 1 histoire, des battles. Mais Ce film est sans intérêt. Pas d'histoire. Pas de scénario. Entre le tour du monde pour recruter les danseurs, les cours de danse et la narration pénible... il n'y a pas bcp de battles. Dommage!
    Publiée le 11 mai 2012
    ça y est, j'ai envie de danser!! ENORME prestation des danseurs (surtout sofia) mais le scénar est pas franchement terrible!! lol
    islander29
    islander29

Publiée le 11 mai 2012
    un scénario trop léger, du street dance qui ne propose pas grand chose de nouveau, du moins esthétiquement, heureusement il y a une bataille d'oreillers, ce qui est bon pour la 3D à cause des plumes, une histoire d'amour qui est un peu académique (pour ne pas dire gnan gnan), ...Je confesse que j'ai une carte illimitée et c'est pour cela que j'ai vu le film, .....Le seul intérêt c'est pour ceux qui aiment la danse, le hip hop, malheureusement le film manque d'exhibitions probantes....Bof
    Publiée le 11 mai 2012
    Tout simplement magique comme film ! je le conseille a toute la famille ! petits comme grands ! Un grand film en 3D !! Heureux de l'avoir vu ! ;)
    Le 3D était super sympas,
    Mais le film toujours la même choses l amour la fin est toujours pareil dans
    ses films de la
    Publiée le 11 mai 2012
    Pas mal j'ai trouve bof par rapport à la lignée de street dance enfin ça se regarde quand même j'ai trouve moins attrayant et un peu long , pas mal la partit salsa et Sofia est pas mal dans son jeu de rôle enfin le film est moyen par contre le son tue!!!