Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

Publiée le 10 mai 2012
    Pour les fans de musique latino, vous allez adorer. Quel pur plaisir ce film. Dommage que la 3D soit trop prononcé.
    Maud P
    Maud P

Publiée le 10 mai 2012
    On s'éclate du début à la fin. Ce film est terrible. Les battles sont supers et le mix danse de rue et salsa améliore clairement l'ambiance. À voir
    Publiée le 10 mai 2012
    un bon film de dance...pas le film de l'annee mais un bon film quand meme. pas de scenario orginal mais un film centre sur la dance qui d'ailleurs sont vraiment impressionnante. pour passer un bon moment, c'est un bon film pour cela.
    Publiée le 9 mai 2012
    Super!!!
    Je suis d'habitude pas intéressé par ce genre de film mais les battles de dance et les musiques m'ont séduit...
    Je recommande.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 17 mai 2012
    Je ne l'ai jamais caché : je suis un fan des films de danse, certains d'entre eux ayant su marquer les esprits par leur originalité, par leur aspect spectaculaire ou par la diversité des styles de danse proposés. Ce "StreetDance 2", deuxième opus du nom et réalisé par la même équipe que "StreetDance 3D" (soit la scénariste Jane English, les réalisateurs Dania Pasquini et Max Giwa et le producteur James Richardson), fait à mon sens partie des moins bons et s'avère très décevant dans l'ensemble : que ce soit au niveau des acteurs (Sofia Boutella - pourtant danseuse attitrée de Madonna - ne m'a vraiment pas impressionné, Falk Hentschel - dont le principal mérite est d'être crédible en danseur de hip-hop, de danse latine et en acteur - est un comédien sans réelle envergure, les autres danseurs, relégués à la figuration - je ne me rappelle pas que certains aient parlé, c'est dire ... - n'offrent eux, aucune surprise ...), au niveau des chorégraphies (déjà vues en plus d'être peu nombreuses et peu imaginatives), au niveau de l'émotion et des enjeux, au niveau du scénario comme de l'intrigue (d'une rare platitude) ou de la bande-son (l'un des principaux arguments de ce genre de film), ce film n'apporte rien de nouveau ... Parmi les bons points : si dans le premier du nom, la danse de la rue côtoyait la danse classique, ici, la danse latino - en l'occurrence la salsa - est particulièrement bien mise en valeur (notamment lors des battles sur le ring avec des chorégraphies caliente aussi impressionnantes que physiques). Le souci, c'est que le mélange salsa/hip-hop qui s'annonçait détonnant - et principal intérêt du film - se concrétise à peine et trop tard, une fois passé une flopée d'évènements tous plus insignifiants et sans saveur les uns que les autres. La 3D est plutôt pas mal même si elle s'accommode souvent assez mal des scènes rapides (où elle devient parfois insupportable ...). Enorme succès au box-office lors de sa sortie, "StreetDance 3D" se voit donc gratifier d’une suite et pour être honnête, ce tome n'offre guère d'intérêt particulier (avis d'un cinévore prompt à s'enflammer pour ce genre de longs-métrages). Bref, c'est vraiment à voir une fois ...
    Publiée le 10 mai 2012
    Film trés décevant, il est plat et rechauffé, neanmoins la partie latino salsa est plaisante
    Publiée le 17 juin 2012
    Ce film est magnifique. Un mélange (comme dans Street Dance 1) de salsa et de hip-hop (street). Un mélange réussi!!
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 9 mai 2012
    Une étoile pour la comédienne danseuse qui nous fait une démonstration de salsa et de tango fantastique mais le reste que dire ! une bande son minable , des chorégraphies pitoyables et un karatéka qui n'a aucun charisme mais en plus qui ne sait pas danser !!! alors oui des acrobates du cirque , une tatouée qui elle non plus ne sait pas danser et un petit vraiment doué mais pas de quoi avoir envie de bouger son corps !
    Publiée le 7 mai 2013
    Vraiment très bon. Dans la lignée du premier que j'avais également adoré!
    Publiée le 11 mai 2012
    Aucun intérêt la 3 D c est même gênant et aller le voir en VO car en VF c est très mal double... Sinon un bon divertissement ça donne envie de danser! On ne s ennuie pas! Et surtout d excellents danseurs!!
    Publiée le 12 novembre 2012
    Très bon films, ou deux danses qui on pour seul point commun de venir de la rue vont se faire fasse puis se mélanger.
    On ne vois pas le film passer tellement il y a sans cesse du mouvement, jamais il ni a une scène plate, ça bouge, c'est frais, la musique est très bien choisie et les chorégraphies sont épatantes !
    romano31
    romano31

Publiée le 4 mai 2012
    Une chose est sûre, Street Dance ce n'est pas Sexy Dance. Ce deuxième opus s'inscrit dans la lignée du premier : scénario basique, jeux d'acteur ultra simplistes, clichés... Là où les Sexy Dance font fort, c'est qu'ils se surpassent opus par opus mais là, Street Dance 2 fait dans le bas de gamme, le basique de la street dance. Les chorégraphies sont biens mais cela sent le déjà vu à plein nez. On ressent un cruel manque d'originalité dans celles-ci. Reste la musique qui est plutôt pas mal. A réserver aux fans du genre qui y trouveront sûrement leur compte. Pour ma part, je vous conseille largement les Sexy Dance aux Street Dance.
    Publiée le 10 mai 2012
    Film un peu décevant! Mis à part les chorégraphies aux rythmes latino, avec de bons danseurs.
    Publiée le 17 mai 2012
    j'adore, film vraiment super, beaucoup trop court , ''(mais manque d'exploit personnel... alors que le niveau des danseurs est tres elever... il les ont pas asser mit en avant,'' jverai apre l avoir vu 10 mille foi en dvd si javais etait asser attentif au cine 3d)
    Publiée le 11 mai 2012
    Film très divertissant les danseurs sont super, a part l'acteur principal ke je trouve pas très dans le décor!!!!