Street Dance 2 [3D]
  • 34 critiques     27%
  • 21 critiques     17%
  • 15 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MaailyB

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Il est vraiment bien ce film, j'le conseil vivement à tout le monde de le regarder ! (: Allez y avec vos potes !

Guyspykiller Spykiller

6 abonnés | Lire ses 79 critiques |

3.5 - Bien

Film correctement réalisé mai toujours sur le même thème Dommage car il demandait à être plus détaillé sur les

Ciné2909

13 abonnés | Lire ses 744 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon je ne vais recommencer mon speech sur les nombreux films de danse qui ont fleuri dans nos salles au cours de ces dernières années, le refrain n’a pas changé d’un iota. Reste que ce StreetDance 2 peut déjà se targuer de compter dans ses rangs la franco-algérienne Sofia Boutella, une des danseuses de Madonna entre autres. Belle et talentueuse jeune femme certes mais ça n’efface pas pour autant l’incroyable ennui de ce film. Coté spectacle, il faut attendre la battle précédant le concours pour voir quelque chose de potable et on sera encore plus frustré par le fameux Final Clash qui est quasiment zappé. Il faut réellement raffoler des films de danse pour y trouver son compte en dehors de quoi c’est plat et la version 3D n’arrange pas grand-chose.

bboy-anto

16 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

j'adore, film vraiment super, beaucoup trop court , ''(mais manque d'exploit personnel... alors que le niveau des danseurs est tres elever... il les ont pas asser mit en avant,'' jverai apre l avoir vu 10 mille foi en dvd si javais etait asser attentif au cine 3d)

RENGER

241 abonnés | Lire ses 5429 critiques |

1 - Très mauvais

Ne vous méprenez pas, StreetDance 2 (2012) n’est pas la suite de StreetDance (2010), à part le titre, les deux films n’ont rien en commun (scénaristiquement parlant, car sinon, tous les deux traitent du même sujet). Après la rencontre improbable entre le street dance (la dance de rue) et la dance classique, cette fois, c’est la salsa qui se retrouve au cœur de l’intrigue et surtout, au cœur d’une battle de hip-hop. Bien évidemment, ce sont les amateurs du genre qui seront aux anges, 90 minutes durant lesquelles des chorégraphies toutes plus impressionnantes les unes que les autres s’enchaînent au grès d’une agréable B.O. Mais pour ce qui est du reste, Max Giwa & Dania Pasquini ont clairement décidé de ne pas trop s’attarder sur le scénario qui s’avère (comme toujours avec ce type de film) totalement insipide et prévisible. Ne nous éternisons pas non plus en ce qui concerne les dialogues, les répliques frisent souvent le ridicule, tout comme le jeu de certains acteurs (ne leur en demandons pas trop, à la base ils ne sont pas acteurs mais danseurs). Alors que le premier opus était sans grand intérêt, on sera surpris de retrouver ce second opus en salle, alors qu’une sortie en DTV aurait été plus logique. Une fois de plus, la 3D ne sert strictement à rien, à part un effet de jaillissement de pop-corn au début du film, tout le reste pourra se regarder sans les fameuses lunettes.

Layanou92

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Alors le film est super! Je penser que sa aller �tre vite fais pas top comme c'est le 2 mais non au contraire il est mortel!!! En plus il est en 3D c'est mieux! aller le voir!!! :D

Enjoyronald

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

les réalisateurs ont fait un choix a mon avis judicieux, ils ont tous misé sur les scèles de danse et le résultat est sublime et laisse sans voix, un beau mélange entre salsa et hip hop. Apres c est purement un film de danse , on part le voir parcequ on aime la danse et non pour avoir un senario complexe et consort

esmeralda1973

6 abonnés | Lire ses 227 critiques |

3.5 - Bien

Pour ceux qui aiment la danse, c'est un moment super, tous ces artistes sont fabuleux et extraordinaires et font de sublimes ballets

Guccii75

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Franchement je suis rarement critique envers les films de Danse mais celui-ci est vraiment pauvre !! Battle nul, acteur nul, scenario (pas la peine d'en parler). Battle final dans un lieu inexistant a Paris... Bref le 1 etait 3 fois meilleur .

Magalights

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des danses vraiment superbes qui en mettent plein là vue. Des danseurs exceptionnels. Seule l'histoire de fond est un peu légère, mais toujours mieux d'autres films de danse.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film