Le Grand soir
  • 117 critiques     22%
  • 62 critiques     11%
  • 91 critiques     17%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DestroyGunner

2 abonnés | Lire ses 510 critiques |

3.5 - Bien

Délirant et jouissif. Des acteurs formidablement inspirés. Une réalisation remarquable, avec une belle photo. Dommage qu'il manque un fil rouge conducteur et une vraie fin qui donnent du sens.

allobonhomme

2 abonnés | Lire ses 101 critiques |

2.5 - Moyen

2.5 étoiles pour la folie de Dupontel et de Poelvoorde et les situations cocasses de ce film. A part ça , c'est confus et sans grand intérêt pour ce grand soir...

jeff1969

1 abonné | Lire ses 52 critiques |

0.5 - Nul

NUL ! que viennent faire Dupontel et Poelvorde dans cette galère ?

Ricco B.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Alors là je dois dire que je me suis rarement éclaté comme ça au ciné ! Des scènes d'anthologie à la pelle, des dialogues qui tapent dans le mille, un grand film bien comique mais surtout désenchanté sur l'absence de place dans un système qui broie sans pitié tous ceux qui ne sont pas dans la norme ou pas assez rapides pour y survivre... Bref, un sacré film qui fait bien rigoler mais qui fait aussi réfléchir.

DELAVEGA20000

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

0.5 - Nul

Bonjour, triple zero. 000. J adore les acteurs, j adore les realisateurs mais mon dieu si tu n est pas intello, sous acide, sous fumette, alcoolise, alors film à fuir. Pour les autres c est un chez d oeuvre à voir chez soit entre amis dans un etat second. Quel deception!!!!!!!!

Thomas D.

17 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Une satire social , de l'humour second degré comme on l'aime. Cette caricature critique notre société de consommation d'une manière assez originale. Poelvoorde surprend , habitué à jouer le rôle des grandes gueules ( podium , Rien à déclarer , ...) . Cette fois-ci il joue un punk révolutionnaire complètement immature.

pascalou86

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je n'ai jamais vu un film aussi nul , une. Personne est partie après 15 mn , on se disait il va se passer quelque chose ça n'est pas possible on a attendu et sommes parties dégoutées , ma copine était aussi dégoûtée que moi du foutage de gueule !!!a cannes ils ont du se faire chier lors de la projection , comment est il atterri à cannes ? Une grossière erreur

isabelle b

1 abonné | Lire ses 33 critiques |

4 - Très bien

Areski est génial Fontaine est une sorcière ! "on se fait chier" mais pas moi en tout cas, j'ai adoré. Comme les Wampas.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Trop rarement drôle, souvent ennuyant. Le Grand Soir c'est la grand messe de l'anticapitalisme primaire, et même si le ton est intéressant et les acteurs sont bons, ces derniers manquent de relief, et l'écriture manque cruellement d'autodérision.

foularbleu

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

1 - Très mauvais

de la démagogie.... ce n'est pas une gloire à la liberté, mais une gloire au "fumiste" , à la paresse et la vulgarité.... pas de quoi perdre une soirée : à éviter !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film