Les Vacances de Ducobu
    1,9
    2675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vacances de Ducobu ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Après un premier volet en 2011, ugc nous produit la suite des aventures d'un élève tricheur et cancre, où il va partir à la chasse au trésor pendant ses vacances. Et ça n'est pas brillant. Le plus étonnant, c'est que le résultat soit très mitigé pour les enfants.
    Publiée le 18 juin 2012
    Changement du héros principal qui n'a pas beaucoup d'impact; le film reste dans le même registre que le premier. L'ambiance est celle de l'insouciance et de l'aventure dans un univers puéril. Une certaine liberté de ton et un enthousiasme portée par des acteurs qui vont au fond de l'idée, donne à ce film toute son originalité.
    Publiée le 17 juin 2012
    Film pour enfant tout simplement....
    Jute pour enfant et grand parent...
    Et pour aller voir en famille...
    Publiée le 21 juin 2012
    Trop rigolo ducobu, je l'adore, c'est mon meilleur ( et mon seul ) ami ! Hip Hip Hip HOURAAAAA DUCOBU ...
    Publiée le 26 juillet 2012
    Bon film mention spécial à Élie semoun mais par contre j'ai préférai le premier volet et bravo à celui qui a interprété ducobu.Je vous le conseille !!
    Publiée le 9 juin 2012
    Vraiment nul! toute les scène sont basées sur du rire mais les moments comique sont pourries et les acteurs je n'en parle
    même pas
    Publiée le 8 juin 2012
    Je n'ai pas trop aimé ce film mais des fois il est quand même marrant. Des fois c'est un peu ennuyant
    Publiée le 6 juin 2012
    Sympa j adore avec Élie semoun le film et parfait le réalisateur reprend la bd
    Pas mal je vous conseil d aller le voir
    Publiée le 5 juin 2012
    Alors... le blond qui joue ducobu est une grosse erreur de casting. Il joue mal, donne l'impression d'avoir peur de la caméra, de ne pas être dans son rôle (pourtant pas si compliqué) de cancre. De plus la coupe de cheveux au gel... non, ce n'est pas ducobu.
    En revanche, Elie Semoun est à fond dans son rôle. Le film ne vaut la peine d'être regardé et arrive à laisser une pas si mauvaise impression que grace à la voix de Mr Potache quand il engueule ducobu ou encore quand il commente d'un adjectif tout ce qu'il ressent ^^
    A réserver à un public facile.
    Publiée le 3 juin 2012
    Bon! Moins bien que le premier Ducobu!Film qui se laisse regarder pour les acteurs...
    Publiée le 1 juin 2012
    Ce film est assez bien en ensemble, mais je ne vois pas trop ce que cette chasse au trésor ont un lien avec les vacances de ducobu, ça fait trop irréaliste ( ex : le pours ), ça va pas du tout avec ce film. Mais bon, ça vaut quand même le coup de le regarder.
    Publiée le 28 mai 2012
    film avec beaucoup humour avoir en famille.
    avec de la triche et de nouvelle invention.
    tout age.
    Publiée le 28 mai 2012
    Plutôt sympa mais à réserver aux possesseur d'un abonnement de cinéma
    cindy33
    cindy33

Publiée le 28 mai 2012
    Simpa, drole, mais moins bien que le premier Il reste davantage destiné aux plus petits qu'aux adultes Mais tres simpa qui se laisse voir tranquillement sans grande folie
    Publiée le 27 mai 2012
    Decevant !
    Mes enfants n ont pas aimes, ni moi. Il y a des blagues trop poussees dans le language et des passages incomprehensibles pour des enfants. Dans la salle de cinema, des parents et leurs enfant sont partis 20 minutes avant la fin, tellement le film etait NUL au sens propre du terme !