Les Vacances de Ducobu
    1,9
    2733 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vacances de Ducobu ?

Publiée le 29 avril 2012
    film marrant a voir en famille, ducobu est encore pleins de betises et un semoun bien drole aussi
    Publiée le 3 novembre 2012
    Une suite bien réussie, c'est drôle, les enfants adorent et on passe un bon moment en famille !
    Les fans de la BD aimeront sans conteste !
    Publiée le 27 avril 2012
    Plutôt Mécontent de cette suite De Ducobu, le film antécédent était bien plus divertissant et amusant car je n'es pas excessivement rie dans "Les vacances de Ducobu" malheureusement!
    Pour les point positif une petit spoiler: excursion dans un cimetière la nuit avec une crypte ou bien dans une grotte à la recherche d'un trésor
    j'ai trouvé sa captivant car l'exploration et la découverte me passionne particulièrement mais c'est une question de gout!
    A la manière Latouche: Déception, Aberration, Dévalorisation bref "Les vacance de Ducobu" est en désaccord avec le volet précédent "L’élèves Ducobu" (2/5)
    Publiée le 8 mai 2012
    Un très bon film, on se marre bien même si quelques gags sont un peu téléphonés. Il n'atteint cependant pas le premier opus.
    Publiée le 8 avril 2012
    J ai assisté à l avant première. C était bien sympa l équipe du film était présente. La salle du rex était comble. Bien ris. Bonne réplique. Pour tout public. Moment sympathique.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 20 mai 2013
    Le film dans son ensemble est assez simplet avec quelques blagues qui font sourire, le tout sur un fond de cherche au trésor font que ce deuxième film est un peu mieux que son prédécesseur. Enfin le casting est plutôt bon avec Elie Semoun et Bruno Salomone. Pour résumer simplement, le film est mignon, c'est tout.
    Publiée le 2 avril 2012
    troo con sfilm mai a vrai dire je préférait. le premier,celui ki va sortir il a l air d etre moin bien,moin drole ke lotre ... mai bon on verra bien de tt de facon ... ;·>
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 15 juillet 2022
    Ducobu en vacances? C'est s'éloigner des B.D. et donc avoir plus de liberté sur l'histoire. Mais le scénariste n'en profite pas tant que ça: le passage sur la chasse aux trésors est long, sans intérêt, sauf pour amener la chute du film qui comme dans le premier film: pas terrible (et ils ne sont pas foulés pour la trouver). Cependant, on retrouve un Ducobu tricheur et bourré d'idées, restant dans l'esprit des B.D. Mais l'acteur n'a vraiment aucun charisme, surtout par rapport au premier, ce qui n'est pas le cas de Pierre-François Martin-Laval qui m'a agréablement surpris. Et les Gratin sont toujours aussi charmante!
    De bons moments, mais c'est tout.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 9 novembre 2012
    Autant le premier était sympathique autant celui ci est navrant. Les personnages sont horripilants et l'histoire est prévisible et peu passionnante. De plus le placement produit n'est pas du tout subtil et je n'ai ri qu'à une seule scène.
    Heureusement qu'il y a de la bonne humeur et que les comédiens croient en ce qu'ils font.