Les Vacances de Ducobu
  • 68 critiques     27%
  • 42 critiques     16%
  • 35 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Bertrand A.

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2.5 - Moyen

ça vaut pas le premier.ça reste un petit divertissement agréable sans plus

Uchroniqueur

2 abonnés | Lire ses 230 critiques |

2.5 - Moyen

Un petit film bébête mais agréable à regarder grâce à un casting de qualité. Ça ne va pas chercher bien loin et pourtant ça passe. Pour une petite soirée sans exigence avec toute la famille.

Clement D.

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est genial , il est drole et je vous le conseille de le regarder en famille vous allez rire et rentrez dans l aventure de la recherche perdu depuis 100 milles ans. après le succès de l élève ducobu voici les vacances de ducobu le deuxieme et dernier film de la saga ducobu. selon le realisateur et elie semoun un film c est mais deux c est mieux. maintenant c est a vous d en juger, regarder se film et valider ma critique, je suppose que se sera le ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce film vous fera vivre a la fois de l emotion et du rire , allez y lacher vous regarder le film qui retrace les aventures du célèbres cancre et tricheur (DUCOBU) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci philippe de chauveron et tous les acteurs surtout a juliette chappey qui c est faire rire les gens avec se qu elle apelle l intuition féminine. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicolas S.

16 abonnés | Lire ses 692 critiques |

1.5 - Mauvais

Autant le premier était sympathique autant celui ci est navrant. Les personnages sont horripilants et l'histoire est prévisible et peu passionnante. De plus le placement produit n'est pas du tout subtil et je n'ai ri qu'à une seule scène. Heureusement qu'il y a de la bonne humeur et que les comédiens croient en ce qu'ils font.

sandy231290

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

3 - Pas mal

Bof, moins bien que le premier. Mais ca se regarde quand même.

Yetcha

40 abonnés | Lire ses 2262 critiques |

2.5 - Moyen

Moins sympa que le premier volet étant donné qu'on sort du milieu scolaire et qu'on manque un peu d'inventions "Ducobiennes", mais aussi et surtout parce que Vincent Claude qui incarnait Ducobu dans le premier film n'est plus là et son remplaçant fait pâle figure je trouve et on se dit cela du début à la fin. Sinon Semoun est toujours excellent , faut-il être fan, et les personnages secondaires plutôt amusants. Un petit moment de détente sans prise de tête, mais avant tout pour les amateurs du personnage de BD.

Rocky vs Apollo

1 abonné | Lire ses 173 critiques |

1 - Très mauvais

pas terrible pour les adultes, je met 1 étoile pour mon enfant de 7 ans qui a bien aimé

Perledecristal

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Le film est assez dur à noter car ça dépend si on le compare à la bd ou pas.Celui qui joue Ducobu ne fait pas du tout penser au Ducobu de la BD.Vincent Claude était plus crédible(il étais gros au moins).Il n'est pas aussi désagréable avec Léonie ni même avec le prof et malgré qu'il a tutoyer Léonie à la fin de l'autre film, je pense qu'il aurait continué à la vouvoyer.Le père de Ducobu et la mère de Léonie qui s'aime ??? Alors que dans la BD c'est l'inverse.Adeline Gratin travaille normalement dans une bijouterie et là...elle travaille dans une auto-école(comme dans le 1 d'ailleurs) ??? Dommage car il y avait pas mal de petits gags bien trouvé et assez rigolo: Elie Semoun(Latouche et la mère de Latouche) avec Joséphine De meaux (mademoiselle Rateau) s'en sortent bien tout au long du film(heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs)La fin euh...trop prévisible lol Spoiler : Esteban qui était déguisé en pours. Sinon si on le compare pas à la bd, j'aurais mis peut etre 2.5/5.Le 1er film est mieux pour moi.

mat069

1 abonné | Lire ses 120 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bon film à voir en famille avec de bon acteur, une tres bonne suite. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slecoz31

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

4 - Très bien

Une suite bien réussie, c'est drôle, les enfants adorent et on passe un bon moment en famille ! Les fans de la BD aimeront sans conteste !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film