Les Vacances de Ducobu
  • 63 critiques     25%
  • 41 critiques     17%
  • 34 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
mat069

0 abonné | Lire ses 117 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bon film à voir en famille avec de bon acteur, une tres bonne suite. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slecoz31

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

Une suite bien réussie, c'est drôle, les enfants adorent et on passe un bon moment en famille ! Les fans de la BD aimeront sans conteste !

kassleb

0 abonné | Lire ses 118 critiques |

2 - Pas terrible

Elie Semoun en fait trop. On sourit de temps à autre. Pour les enfants?! A 11 & 14 ans, cela les a ennuyé... et je doute que les plus jeunes comprennent certaines références.

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 251 critiques |

2 - Pas terrible

Rien de neuf, rien de pire ni de mieux que le premier. Un bon moment pour les élèves de l'école primaire.

eorml123

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

c'est un très bon familial, drôle, les enfants on adoré, et le regardent souvent !

nicolas l.

1 abonné | Lire ses 372 critiques |

3 - Pas mal

Les Vacances de Ducobu est un bon petit film comique.

alexisanani

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Les vacances de Ducobu m'a juste fait sourire... Et encore... L'acteur jouant Ducobu, est un très mauvais acteur ! Je pense plutôt qu'ils l'ont prit pour sa ressemblance a la BD, mais en aucun cas a sa compétence d'acteur ! L'acteur jouant Ducobu dans le 1er film, est déjà beaucoup plus compétant . Je ne trouve pas que le film est destinée pour toute la famille, mais plutôt pour les tout petits . A la limite je met 2 étoiles pour Elie Semoun et le père de Ducobu .

afrr44

8 abonnés | Lire ses 449 critiques |

1 - Très mauvais

C'est possible alors? Non plus sérieusement, ce film est vraiment destiné au tout petit.

Vanessa Vieuxbled

36 abonnés | Lire ses 76 critiques |

4 - Très bien

Très mignon. histoire mieux que le 1. acteurs super eli semoun qui joue le prof autoritaire et méchant, et qui est gentil comme tout en fait

Laughfilms

31 abonnés | Lire ses 507 critiques |

1 - Très mauvais

Le changement de casting brutalise notre intérêt pour l'épisode suivant. De plus, la fragilité du scénario et des seconds rôles ne permettent pas au film d'égalé son précédent.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film