Les Vacances de Ducobu
  • 70 critiques     27%
  • 42 critiques     16%
  • 36 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
elodie maurice

2 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3 - Pas mal

autant j'ai adoré le premier autant j'ai trouvé ce film fade, le nouvel interprète de ducobu n'est pas à la hauteur de l'ancien acteur.

jafago

5 abonnés | Lire ses 524 critiques |

2 - Pas terrible

Film évidemment pour enfants mais qui tente le seconde degré pour les adultes ce qui est raté je trouve. Alors certes c'est plutôt bien pour les enfants et encore . Sinon je trouve que dans ce film Ducobu perd un peu de sa drôlerie , j'aimais plutôt l'aspect minimaliste du 1 , là on est dans quelque chose de beaucoup plus convenu.

naka10

32 abonnés | Lire ses 195 critiques |

3.5 - Bien

Une vraie bonne comédie française encore mieux que le précédent déjà très sympathique ! un film idéal pour les enfants et un plaisir de le voir en famille ...

Kalie

2 abonnés | Lire ses 623 critiques |

3.5 - Bien

Changement de décor (et de certains acteurs ) pour cette suite plus dynamique et plus rigolote que le premier épisode. Les parents et les enfants y trouveront leur compte grâce aux péripéties des acteurs, tous irrésistibles, avec en tête Elie Semoun, ici, en roue libre. Voilà une comédie saine, sans vulgarité ni temps morts, louchant vers l'aventure et le mystère. De quoi passer un bon moment de détente en famille.

Bertrand A.

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2.5 - Moyen

ça vaut pas le premier.ça reste un petit divertissement agréable sans plus

Uchroniqueur

2 abonnés | Lire ses 231 critiques |

2.5 - Moyen

Un petit film bébête mais agréable à regarder grâce à un casting de qualité. Ça ne va pas chercher bien loin et pourtant ça passe. Pour une petite soirée sans exigence avec toute la famille.

Clement D.

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est genial , il est drole et je vous le conseille de le regarder en famille vous allez rire et rentrez dans l aventure de la recherche perdu depuis 100 milles ans. après le succès de l élève ducobu voici les vacances de ducobu le deuxieme et dernier film de la saga ducobu. selon le realisateur et elie semoun un film c est mais deux c est mieux. maintenant c est a vous d en juger, regarder se film et valider ma critique, je suppose que se sera le ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce film vous fera vivre a la fois de l emotion et du rire , allez y lacher vous regarder le film qui retrace les aventures du célèbres cancre et tricheur (DUCOBU) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci philippe de chauveron et tous les acteurs surtout a juliette chappey qui c est faire rire les gens avec se qu elle apelle l intuition féminine. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicolas S.

16 abonnés | Lire ses 722 critiques |

1.5 - Mauvais

Autant le premier était sympathique autant celui ci est navrant. Les personnages sont horripilants et l'histoire est prévisible et peu passionnante. De plus le placement produit n'est pas du tout subtil et je n'ai ri qu'à une seule scène. Heureusement qu'il y a de la bonne humeur et que les comédiens croient en ce qu'ils font.

sandy231290

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

3 - Pas mal

Bof, moins bien que le premier. Mais ca se regarde quand même.

Yetcha

40 abonnés | Lire ses 2302 critiques |

2.5 - Moyen

Moins sympa que le premier volet étant donné qu'on sort du milieu scolaire et qu'on manque un peu d'inventions "Ducobiennes", mais aussi et surtout parce que Vincent Claude qui incarnait Ducobu dans le premier film n'est plus là et son remplaçant fait pâle figure je trouve et on se dit cela du début à la fin. Sinon Semoun est toujours excellent , faut-il être fan, et les personnages secondaires plutôt amusants. Un petit moment de détente sans prise de tête, mais avant tout pour les amateurs du personnage de BD.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film