Mon Allociné
Les Vacances de Ducobu
2,4 1437 notes dont 273 critiques
6% 17 critiques 11% 29 critiques 26% 71 critiques 27% 75 critiques 16% 44 critiques 14% 37 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Pascal S.

1,5Mauvais • Publiée le 11/01/2013

PITOYABLE ! un mot supplémentaire serait porter trop d’intérêt a ce navet infâme. Salomon sauve le jeu d acteurs perdus au milieu d'un néant scénaristique. Mise en scène passable, montage effroyable, musique incongrue...rien ne marche là dedans, a part l apparition de l ennui profond. même les gamins les plus courageux se tourneront vers de vieux films tels Explorers ou les Goonies....afin de se laver les yeux et de faire respirer leur cerveau.

necrid

1,5Mauvais • Publiée le 09/01/2013

Une suite dans le même esprit que le premier opus déjà pas terrible si on est pas fan d'E.Semoun. Le scénario part en n'importe quoi (c'est quoi cette idée du pourse pompé sur l'hommoursporc de south park) et on sent les acteurs pas vraiment concernés.

Encelade

3,0Pas mal • Publiée le 06/01/2013

Meilleur que le premier, même si ça reste assez moyen. L'histoire de trésor plutôt sympa et le nouvel acteur (le précédent était vite énervant) pour jouer Ducobu aident bien. Enfin, il y a un bon équilibre entre les différents acteurs principaux, aucun ne prend trop de place sur les autres. J'ai passé un bon moment.

Octave Bateman

1,0Très mauvais • Publiée le 03/01/2013

Je suis aller voir ce film en attendant rien, et j'ai bien fait. Que dire de ce film plus vide que vide, des "gags" pas drôle, des scènes d'un médiocrité sans nom... Je n'y emmènerais même pas des enfants, qui risquerais de bien s'ennuyer !!

Neissier

3,0Pas mal • Publiée le 03/01/2013

On comprend que Eli Semoun soit au centre de l'affiche, que son nom soit listé en premier car sans lui que serait ce film... RIEN. Mais le film s'appelle Ducobu donc dommage que les autres acteurs ne se mettent pas plus en avant par leur jeux. Néanmoins ce film remplit son rôle en matière d'humour sans être mort de rire, sympathique.

Cbibou77

1,0Très mauvais • Publiée le 31/12/2012

Je me demande quelquefois ce que fait Elie Semoun en tant qu'acteur. J'ai eu beaucoup de mal à supporter le jeune qui fait l'eleve Docobu. Je m'en excuse. Je me suis endormi sur l'histoire (on dirait Camping Paradis mais en beaucoup plus mauvais) et notre ami Elie est nul, mais nul que cela fait peine à voir. Je ne commenterais pas non plus la prestation de Bruno Salomone pour ne pas torpiller définitivement sa carrière. Si par temps de grosse pluie, d'un deuil ou d'une grosse déprime on vous enferme dans une salle ou est progeté ce film, alors regardez le. Si non, vous pouvez faire autre chose.

Steed

?Nul • Publiée le 25/12/2012

Dans ce film, tout le monde semble parti en vacances, les acteurs comme le scénariste.

pfloyd1

4,0Très bien • Publiée le 24/12/2012

Bien sur ,cette comédie est ciblée pour les enfants,on y trouve beaucoup de scénes prévisible ou "télephonée" limite disney mais le film est bien réalisé et on s'amuse beaucoup à suivre ces aventures.Tous les personnages jouent bien et sont attachants. Mr Semoun est excellent comme toujours,dommage que le jeune jouant Ducobu est trop retenue et commandé.On sent la rigidité du role et l'execution de son texte à la lettre prés...à moins qu'il soit un pietre acteur. On passe cela dit un bon moment en famille ! Vivement une suite!

elodie maurice

3,0Pas mal • Publiée le 16/12/2012

autant j'ai adoré le premier autant j'ai trouvé ce film fade, le nouvel interprète de ducobu n'est pas à la hauteur de l'ancien acteur.

jafago

2,0Pas terrible • Publiée le 30/11/2012

Film évidemment pour enfants mais qui tente le seconde degré pour les adultes ce qui est raté je trouve. Alors certes c'est plutôt bien pour les enfants et encore . Sinon je trouve que dans ce film Ducobu perd un peu de sa drôlerie , j'aimais plutôt l'aspect minimaliste du 1 , là on est dans quelque chose de beaucoup plus convenu.