Les Vacances de Ducobu
  • 68 critiques     27%
  • 42 critiques     16%
  • 35 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kassleb

0 abonné | Lire ses 127 critiques |

2 - Pas terrible

Elie Semoun en fait trop. On sourit de temps à autre. Pour les enfants?! A 11 & 14 ans, cela les a ennuyé... et je doute que les plus jeunes comprennent certaines références.

Vincent Cazin

9 abonnés | Lire ses 290 critiques |

2 - Pas terrible

Rien de neuf, rien de pire ni de mieux que le premier. Un bon moment pour les élèves de l'école primaire.

eorml123

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

c'est un très bon familial, drôle, les enfants on adoré, et le regardent souvent !

nicolas l.

1 abonné | Lire ses 376 critiques |

3 - Pas mal

Les Vacances de Ducobu est un bon petit film comique.

alexisanani

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Les vacances de Ducobu m'a juste fait sourire... Et encore... L'acteur jouant Ducobu, est un très mauvais acteur ! Je pense plutôt qu'ils l'ont prit pour sa ressemblance a la BD, mais en aucun cas a sa compétence d'acteur ! L'acteur jouant Ducobu dans le 1er film, est déjà beaucoup plus compétant . Je ne trouve pas que le film est destinée pour toute la famille, mais plutôt pour les tout petits . A la limite je met 2 étoiles pour Elie Semoun et le père de Ducobu .

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

1 - Très mauvais

C'est possible alors? Non plus sérieusement, ce film est vraiment destiné au tout petit.

Vanessa Vieuxbled

37 abonnés | Lire ses 76 critiques |

4 - Très bien

Très mignon. histoire mieux que le 1. acteurs super eli semoun qui joue le prof autoritaire et méchant, et qui est gentil comme tout en fait

Laughfilms

31 abonnés | Lire ses 507 critiques |

1 - Très mauvais

Le changement de casting brutalise notre intérêt pour l'épisode suivant. De plus, la fragilité du scénario et des seconds rôles ne permettent pas au film d'égalé son précédent.

Reinhard H.

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3 - Pas mal

Le scenario est ultra convenu et prévisible bien plus que dans le 1er, qui était pourtant très loin d'être une référence en matière d'intrigue ^^. Ce Ducobu là est quand même beaucoup moins convaincant que le 1er. Contrairement au 1er opus où Ducobu était le personnage central ici c'est clairement Elie Semoun, Ducobu n'étant qu'un faire-valoir (valait mieux, par ce que le pauvre enfant qui joue Ducobu était vraiment perdu...). Vu que le scenario est ultra basic pour ne pas dire inexistant tant il n'y a aucune originalité et que le Ducobu est très effacé tout repose sur le jeu de Elie Semoun, Laval est plus convaincant que Podalydès mais cela ne vole pas haut non plus. Apparition sympathique de Salomone mais sans plus de même pour Noguerra.

Arondras

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

2 - Pas terrible

Il faut l'avouer le scénario était déjà tout tracé bien avant que le film ne commence. Un titre, une bande annonce et on savait déjà tout ce qui se passerait. Même si l'humour des BD Ducobu est un peu présent, on est très loin de retrouver les sourires lors des lectures des albums dans le film. Seul point amusant : Elie Semoun, parfait dans ce personnage de professeur tyrannique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film