Les Vacances de Ducobu
  • 75 critiques     28%
  • 45 critiques     17%
  • 37 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Neissier

0 abonné | Lire ses 52 critiques |

3 - Pas mal

On comprend que Eli Semoun soit au centre de l'affiche, que son nom soit listé en premier car sans lui que serait ce film... RIEN. Mais le film s'appelle Ducobu donc dommage que les autres acteurs ne se mettent pas plus en avant par leur jeux. Néanmoins ce film remplit son rôle en matière d'humour sans être mort de rire, sympathique.

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Je me demande quelquefois ce que fait Elie Semoun en tant qu'acteur. J'ai eu beaucoup de mal à supporter le jeune qui fait l'eleve Docobu. Je m'en excuse. Je me suis endormi sur l'histoire (on dirait Camping Paradis mais en beaucoup plus mauvais) et notre ami Elie est nul, mais nul que cela fait peine à voir. Je ne commenterais pas non plus la prestation de Bruno Salomone pour ne pas torpiller définitivement sa carrière. Si par temps de grosse pluie, d'un deuil ou d'une grosse déprime on vous enferme dans une salle ou est progeté ce film, alors regardez le. Si non, vous pouvez faire autre chose.

Steed

0 abonné | Lire ses 154 critiques |

0.5 - Nul

Dans ce film, tout le monde semble parti en vacances, les acteurs comme le scénariste.

pfloyd1

13 abonnés | Lire ses 957 critiques |

4 - Très bien

Bien sur ,cette comédie est ciblée pour les enfants,on y trouve beaucoup de scénes prévisible ou "télephonée" limite disney mais le film est bien réalisé et on s'amuse beaucoup à suivre ces aventures.Tous les personnages jouent bien et sont attachants. Mr Semoun est excellent comme toujours,dommage que le jeune jouant Ducobu est trop retenue et commandé.On sent la rigidité du role et l'execution de son texte à la lettre prés...à moins qu'il soit un pietre acteur. On passe cela dit un bon moment en famille ! Vivement une suite!

elodie maurice

3 abonnés | Lire ses 20 critiques |

3 - Pas mal

autant j'ai adoré le premier autant j'ai trouvé ce film fade, le nouvel interprète de ducobu n'est pas à la hauteur de l'ancien acteur.

jafago

7 abonnés | Lire ses 524 critiques |

2 - Pas terrible

Film évidemment pour enfants mais qui tente le seconde degré pour les adultes ce qui est raté je trouve. Alors certes c'est plutôt bien pour les enfants et encore . Sinon je trouve que dans ce film Ducobu perd un peu de sa drôlerie , j'aimais plutôt l'aspect minimaliste du 1 , là on est dans quelque chose de beaucoup plus convenu.

naka10

33 abonnés | Lire ses 200 critiques |

3.5 - Bien

Une vraie bonne comédie française encore mieux que le précédent déjà très sympathique ! un film idéal pour les enfants et un plaisir de le voir en famille ...

Kalie

12 abonnés | Lire ses 702 critiques |

3.5 - Bien

Changement de décor (et de certains acteurs ) pour cette suite plus dynamique et plus rigolote que le premier épisode. Les parents et les enfants y trouveront leur compte grâce aux péripéties des acteurs, tous irrésistibles, avec en tête Elie Semoun, ici, en roue libre. Voilà une comédie saine, sans vulgarité ni temps morts, louchant vers l'aventure et le mystère. De quoi passer un bon moment de détente en famille.

Bertrand A.

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2.5 - Moyen

ça vaut pas le premier.ça reste un petit divertissement agréable sans plus

Uchroniqueur

4 abonnés | Lire ses 247 critiques |

2.5 - Moyen

Un petit film bébête mais agréable à regarder grâce à un casting de qualité. Ça ne va pas chercher bien loin et pourtant ça passe. Pour une petite soirée sans exigence avec toute la famille.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film