Les Vacances de Ducobu
  • 69 critiques     27%
  • 42 critiques     16%
  • 36 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Perledecristal

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Le film est assez dur à noter car ça dépend si on le compare à la bd ou pas.Celui qui joue Ducobu ne fait pas du tout penser au Ducobu de la BD.Vincent Claude était plus crédible(il étais gros au moins).Il n'est pas aussi désagréable avec Léonie ni même avec le prof et malgré qu'il a tutoyer Léonie à la fin de l'autre film, je pense qu'il aurait continué à la vouvoyer.Le père de Ducobu et la mère de Léonie qui s'aime ??? Alors que dans la BD c'est l'inverse.Adeline Gratin travaille normalement dans une bijouterie et là...elle travaille dans une auto-école(comme dans le 1 d'ailleurs) ??? Dommage car il y avait pas mal de petits gags bien trouvé et assez rigolo: Elie Semoun(Latouche et la mère de Latouche) avec Joséphine De meaux (mademoiselle Rateau) s'en sortent bien tout au long du film(heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs)La fin euh...trop prévisible lol Spoiler : Esteban qui était déguisé en pours. Sinon si on le compare pas à la bd, j'aurais mis peut etre 2.5/5.Le 1er film est mieux pour moi.

mat069

6 abonnés | Lire ses 126 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bon film à voir en famille avec de bon acteur, une tres bonne suite. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slecoz31

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

4 - Très bien

Une suite bien réussie, c'est drôle, les enfants adorent et on passe un bon moment en famille ! Les fans de la BD aimeront sans conteste !

kassleb

0 abonné | Lire ses 131 critiques |

2 - Pas terrible

Elie Semoun en fait trop. On sourit de temps à autre. Pour les enfants?! A 11 & 14 ans, cela les a ennuyé... et je doute que les plus jeunes comprennent certaines références.

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 308 critiques |

2 - Pas terrible

Rien de neuf, rien de pire ni de mieux que le premier. Un bon moment pour les élèves de l'école primaire.

eorml123

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

c'est un très bon familial, drôle, les enfants on adoré, et le regardent souvent !

nicolas l.

1 abonné | Lire ses 379 critiques |

3 - Pas mal

Les Vacances de Ducobu est un bon petit film comique.

alexisanani

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Les vacances de Ducobu m'a juste fait sourire... Et encore... L'acteur jouant Ducobu, est un très mauvais acteur ! Je pense plutôt qu'ils l'ont prit pour sa ressemblance a la BD, mais en aucun cas a sa compétence d'acteur ! L'acteur jouant Ducobu dans le 1er film, est déjà beaucoup plus compétant . Je ne trouve pas que le film est destinée pour toute la famille, mais plutôt pour les tout petits . A la limite je met 2 étoiles pour Elie Semoun et le père de Ducobu .

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

1 - Très mauvais

C'est possible alors? Non plus sérieusement, ce film est vraiment destiné au tout petit.

Vanessa Vieuxbled

44 abonnés | Lire ses 76 critiques |

4 - Très bien

Très mignon. histoire mieux que le 1. acteurs super eli semoun qui joue le prof autoritaire et méchant, et qui est gentil comme tout en fait

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film