Les Vacances de Ducobu
  • 70 critiques     27%
  • 44 critiques     17%
  • 36 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sandy231290

1 abonné | Lire ses 48 critiques |

3 - Pas mal

Bof, moins bien que le premier. Mais ca se regarde quand même.

Yetcha

50 abonnés | Lire ses 2387 critiques |

2.5 - Moyen

Moins sympa que le premier volet étant donné qu'on sort du milieu scolaire et qu'on manque un peu d'inventions "Ducobiennes", mais aussi et surtout parce que Vincent Claude qui incarnait Ducobu dans le premier film n'est plus là et son remplaçant fait pâle figure je trouve et on se dit cela du début à la fin. Sinon Semoun est toujours excellent , faut-il être fan, et les personnages secondaires plutôt amusants. Un petit moment de détente sans prise de tête, mais avant tout pour les amateurs du personnage de BD.

Rocky vs Apollo

1 abonné | Lire ses 173 critiques |

1 - Très mauvais

pas terrible pour les adultes, je met 1 étoile pour mon enfant de 7 ans qui a bien aimé

Perledecristal

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2 - Pas terrible

Le film est assez dur à noter car ça dépend si on le compare à la bd ou pas.Celui qui joue Ducobu ne fait pas du tout penser au Ducobu de la BD.Vincent Claude était plus crédible(il étais gros au moins).Il n'est pas aussi désagréable avec Léonie ni même avec le prof et malgré qu'il a tutoyer Léonie à la fin de l'autre film, je pense qu'il aurait continué à la vouvoyer.Le père de Ducobu et la mère de Léonie qui s'aime ??? Alors que dans la BD c'est l'inverse.Adeline Gratin travaille normalement dans une bijouterie et là...elle travaille dans une auto-école(comme dans le 1 d'ailleurs) ??? Dommage car il y avait pas mal de petits gags bien trouvé et assez rigolo: Elie Semoun(Latouche et la mère de Latouche) avec Joséphine De meaux (mademoiselle Rateau) s'en sortent bien tout au long du film(heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs)La fin euh...trop prévisible lol Spoiler : Esteban qui était déguisé en pours. Sinon si on le compare pas à la bd, j'aurais mis peut etre 2.5/5.Le 1er film est mieux pour moi.

mat069

6 abonnés | Lire ses 129 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bon film à voir en famille avec de bon acteur, une tres bonne suite. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slecoz31

1 abonné | Lire ses 70 critiques |

4 - Très bien

Une suite bien réussie, c'est drôle, les enfants adorent et on passe un bon moment en famille ! Les fans de la BD aimeront sans conteste !

kassleb

0 abonné | Lire ses 136 critiques |

2 - Pas terrible

Elie Semoun en fait trop. On sourit de temps à autre. Pour les enfants?! A 11 & 14 ans, cela les a ennuyé... et je doute que les plus jeunes comprennent certaines références.

Vincent Cazin

8 abonnés | Lire ses 331 critiques |

2 - Pas terrible

Rien de neuf, rien de pire ni de mieux que le premier. Un bon moment pour les élèves de l'école primaire.

eorml123

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

c'est un très bon familial, drôle, les enfants on adoré, et le regardent souvent !

nicolas l.

38 abonnés | Lire ses 379 critiques |

3 - Pas mal

Les Vacances de Ducobu est un bon petit film comique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film