Machete Kills
    2,8
    3264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Machete Kills ?

Publiée le 10 octobre 2013
    Plutôt marrant, si on aime les séries B. De bonnes actions, des explosions, des femmes sexy, des scènes de bagarres.
    moket
    moket

Publiée le 11 septembre 2014
    Ce film est un gros défouloir et un festival de n'importe quoi complètement assumé ! Des scènes d'actions délirantes et bourrées d'hémoglobine, des filles sexy qui cachent des armes dans des endroits improbables, des vraies fausses bandes annonces, etc... C'est sûr le genre peut en dérouter voir en dégoûter plus d'un, mais une fois qu'on rentre dans le délire, on passe un excellent moment.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 8 octobre 2013
    Mettez des filles nues et une absence totale de neurones et vous avez ce total nanar à jeter , affligeant !
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 6 octobre 2013
    MACHETE dechire!!! Certes, c'est très sanglant et ce film n'est pas fait pour les âmes sensibles.
    Mais quel film! Et Lady Gaga y joue très bien son rôle! J'adore aussi les rôles des autres femmes, on ne voit pas le temps passer!! Et bien sûr, il y aura une suite!! J'aime beaucoup ce genre de film, et l'acteur principal joue magistralement bien son rôle, et Mil Gilson, quel acteur!
    Bravo à Rodriguez!!!!!! J'y retourne le voir!!
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 2 octobre 2013
    allons droit au but on trouve ici ce que l'on cherche en allant voir un film de Robert Rodriguez à voir pour les fans du genre .
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 13 janvier 2016
    Plus violent, plus décalé, plus irréaliste, et donc plus mauvais que le premier. Cette suite des aventures de Machete est une vraie déception.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 3 octobre 2013
    Rodriguez nous offre une fois de plus du loufoque et un casting a tomber. Mais j'ai preferer le 1er Machete.
    Mr. Renton
    Mr. Renton

Publiée le 28 août 2017
    Impossible de noter en dessous de 4,5/5 pour moi tant j'aime les Machete et l'univers que s'efforce de créer Rodriguez. Quel pied monstrueux!

On anticipe pas Machete!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 21 janvier 2014
    Un bon film avec un casting vraiment super ! Beaucoup d'humour et d'action (un mélange déjanté). on aime ou on aime moi j'aime.
    Publiée le 4 octobre 2013
    Jouissif... du pur Rodriguez en somme, aussi bien dans l'esprit Grindhouse que dans son coté hommage aux séries B et Z totalement assumé. On retrouve avec un plaisir non dissimulé notre antihéros préféré et sa gueule d'ange, accompagné par un casting d'anthologie mené par un Mel Gibson hilarant (en copie kitsch du docteur No), mais également par une pléiade d'acteurs qui endossent tour à tour les traits du "Caméléon" dans une logique totalement inexistante mais jubilatoire (Walt Goggins, Lady Gaga, Cuba Gooding Jr, Antonio Banderas)... Bref, la patte du maestro est bien là, les références et les hommages au cinéma se multiplient à chaque scène pour se conclure en un final absolument déjanté qui laisse présager un dernier opus à la hauteur de son réalisateur : fou mais génial !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 20 novembre 2013
    Rodriguez continue son hommage au cinéma Grindhouse mais donne une curieuse direction à sa saga Machete. Heureusement, l’énergie grand-guignolesque de ce film et son casting composé de pestiférés d’Hollywood et de charmantes bimbos rend l’ensemble divertissant. On aurait pu se passer de Lady Gaga, qui après avoir pourri le monde de la musique s’attaque à celui du cinéma.
    Publiée le 4 octobre 2013
    Encore mieux que le premier, casting, personnages, rythme, détails, décors un bonheur aux milieux des bockblusters stupides Bravo Rodriguez
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 6 février 2014
    Robert Rodriguez revient pour remettre une deuxième couche de délire complètement barré et d'hommage au cinéma dans un style qui lui est propre et qui lui réussit si bien ! Quel plaisir de retrouver notre Machete et de découvrir cette brochette de stars dans des rôles tous plus irrésistibles les uns que les autres. Oui, j'ai aimé Machete Kills, au même titre que Machete, parce que c'est un OVNI, qu'il ne se prend pas au sérieux et qu'il donne une sacré pêche !
    Publiée le 3 octobre 2013
    Juste excellent! Le premier Machete était déjà allé loin dans le délire gore et le n'importe quoi scénaristique, on peut dire que ce film est son digne successeur. De plus, le film joue avec les ficelles scénaristiques de base, les rompant brutalement, toujours surprenant. Un film à voir pour ce qu'il est : une absurdité, un "bad trip", un film de série B, voir Z, le tout absolument assumé, tout à fait savoureux. Une vraie réussite.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 5 juillet 2014
    Délire visuel répétitif lourdingue et saoulant Alors que le premier se la jouet antisocial, ce second opus a un goût de beaufitude et de misogynie. Les dialogues grossiers sont aussi nuls que le film. Le casting branché ne sauve pas ce désastre total à fuir.