Radiostars
    3,4
    6202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Radiostars ?

Publiée le 28 mai 2013
    Ce film n'est pas un chef d’œuvre, mais cela reste une bonne comédie à la française, sans prise de tête.
    On s'attache aux personnages qui au fil du film deviennent sympathiques.
    Je le conseille pour passer un bon moment. Non pas déçue pour une fois.
    Publiée le 30 mai 2013
    bonne comédie française, de bon acteurs, de bonne vannes... une histoire un peu classique et prévisible mais on passe un bon moments et l'on s'attache aux personnalités de chaque membre de l’équipe du breakfast club. Cela fait longtemps que je n'avais pas vu une comédie française aussi sympa.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 22 mai 2013
    Un moment sympathique sans plus, tout avait été vu dans la bande annonce.
    Publiée le 9 mai 2013
    Sans être la comédie de l'année, Radiostars arrive à sortir du lot en étant à la fois sensible et très drôle.
    Bu.Ea.No.Ta
    Bu.Ea.No.Ta

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mai 2013
    Le film se laisse regarder avec le sourire, rien de plus. On regrettera quelques scènes un peu "gaga".
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 3 mai 2013
    Film trés sympathique, pas bien mémorable mais une comédie qui se tiens bien. Je partais avec un préjugé plutot négatif, bonne surprise.
    Publiée le 1 mai 2013
    On se marre du début à la fin, vraiment un très bon moment avec de nombreuses phrases cultes !
    Publiée le 30 avril 2013
    Bon film sur l'univers de la radio, on sort des sentiers battus. C'est frais, avec de l'humour mais aussi quelques moments d'émotion. Les acteurs campent tous à la perfection leur rôle. Une bonne bouffée d'air frais même si le film est inégal!
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 30 avril 2013
    Super de voir Manu Payet mais je me suis ennuyeux a mourir même si toutefois les scènes avec le rapeur sont assez drole...cest plat....
    Publiée le 27 avril 2013
    Bons acteurs, mais quel ennui! Scénario poussif. Un film qui ne démarre jamais. Décevant :-(
    Publiée le 26 avril 2013
    D'emblée, faut s'identifier à un animateur radio, sinon tu seras pas dans le délire. Nous sommes donc ce jeune homme célibataire, Juif et plutôt paumé cherchant du boulot pour exprimer son talent d'auteur... Il y a un angle nouveau, c'est un film de mecs, la trentaine. C'est un trip, un style de vie. Manu Payet est excellent, drôle et de plus en plus beau, il me fait souvent penser à Chris Rock. Clovis Cornillac est parfait (un sacré fumeur...). Douglas Attal joue un modeste en retrait à la perfection dans un monde d'égo. Les autres comédiens sont tous fous, Jacky Ido est exceptionnel, j'aimerais juste le voir jouer des grands rôles dans 6 films par an, à vie.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 21 avril 2013
    Bonne comédie française qui sort de la soupe vaudevillesque que l'on a l'habitude de nous servir. Malgré un début lent, voire poussif, la mécanique est bien huilée et nous tient jusqu'à la la fin. Quelques scènes vraiment drôles font de ce road movie un bon catalogue de personnages attachants.
    Le jeu des acteurs est nickel, avec c'est vrai Cornillac et Payet qui tirent leur épingle du jeu.
    A voir
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 28 juillet 2013
    Une bonne surprise, ce film au combien divertissant se regarde sans y porter de jugement.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 15 avril 2013
    Aujourd’hui, la comédie française se retrouve partagée entre deux gros clans : la comédie franchouillarde (Fabien Onteniente) éreintée par les critiques et la comédie de Djeuns, (injustement) choyée par ceux-ci.

Radiostars s’est imposé comme le fer de lance de la seconde catégorie, rencontrant un succès public et critique inespéré. Mérité ? Oui. Radiostars est un road movie comique très réussie, qui parvient à ne pas tomber dans les clichés du genre. Le film évacue très vite les moments obligatoires du genre (la grosse soirée où tout le monde est bourré, le moment émotion) et laisse place à une histoire plutôt originale, avec des gags souvent très drôles et très peu de scènes en trop. En plus de son solide scénario, Radiostars est bien aidé par un casting très performant, dont on ressortira Côme Levin, Benjamin Lavernhe, Pascal Demolon et le protagoniste principal, Douglas Attal, vraiment très bon. La bande-son est aussi très soignée par un metteur en scène de talent, qui ira sans doute loin. Il respire le cinéma. Le film cède aussi à la nouvelle folie de cette classe de cinéma français : inventer une fausse chanson qui parodie les tendances actuelles. Ici, c’est Jacky Ido qui s’en charge avec une chanson à mourir de rire, Pointeur Hebdomadaire.

C’est la cerise sur le gâteau, Radiostars est très drôle du début à la fin et prend son spectateur dès les premières minutes pour ne plus le lâcher. Une réussite totale.
    Publiée le 15 avril 2013
    Moyen, les acteurs sont bons mais le scénario manque de consistance. Un film parfait pour un dimanche soir sur TF1...