Radiostars
  • 135 critiques     16%
  • 58 critiques     7%
  • 54 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
benizato

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

4 - Très bien

Malgré un Clovis Cornillac toujours aussi insupportablement mauvais acteur, une excellente petite comédie servie notamment par un drolissime Manu Payet. Le bon film du dimanche soir qui aère bien l'esprit avant de rattaquer la semaine. 4/5

Dr.Reid

6 abonnés | Lire ses 383 critiques |

2.5 - Moyen

Très moyen, à voir pour Manu Payet. L'idée de base n'est pas mauvaise mais le film n'a rien d'original, et les quelques scènes drôles ne suffisent pas à compenser le niveau moyen du film. En voyant cette équipe d'animateurs radio, on pense directement au très bon "The boat that rocked", dont on reconnait quelques traits (un petit jeune paumé débarque au sein de l'équipe, celle-ci comprenant le leader effrayé de perdre sa place, le séducteur vieillissant, un assistant un peu cinglé, ...). A voir pour passer le temps sans trop d'attentes, et pour les quelques répliques sympas du film.

David G.

11 abonnés | Lire ses 1262 critiques |

3 - Pas mal

Un « road movie » amusant, à l’humour léger mais pas forcement hilarant.

Flippertel

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

3.5 - Bien

C'edt drôle et intéressant et je pense que ce sont les seules choses que le film veut transmettre.

ICARE4591

3 abonnés | Lire ses 476 critiques |

0.5 - Nul

qui ça peut intéresser des mecs qui en mal d'audience sont envoyés en tournée dans toute la france pour reconquérir des auditeurs? ce film est un pure navet ; clovis cornillac qui s'évertue à être mauvais et ne parlons pas de manu payet qui se prend pour un acteur et qui n'en est pas un ! tout est mauvais, le scénar, les acteurs tous plus ringards les uns que les autres

Béatrice G.

27 abonnés | Lire ses 458 critiques |

2.5 - Moyen

Comédie française... 2 termes que je trouve souvent antinomiques et j'avoue qu'en commençant le film je m'attendais au pire; d'autant plus que le sujet ne m'emballait pas franchement, parce que si les mornings radio type NRJ me faisaient rire quand j'avais quatorze ans, aujourd'hui je les trouve plus exaspérants qu'autre chose. Et pourtant, Radiostars ne s'est pas révélé le total effarement que je craignais tant; bon on est quand même loin du chef d'oeuvre! Personnellement, j'attends toujours qu'on vienne m'expliquer le sens ou le but de ce film, quel est son message? Le népotisme c'est mal? Le pouvoir de l'amitié triomphera toujours du capitalisme diabolique? Qu'on a le droit d'être un connard à condition d'être riche et puissant? Et puis qui est le personnage principal auquel on est sensé s'identifier? Le ptit jeune avec qui on découvre "le monde", qui réalise son rêve et trouve l'amouuuur? Manu Payet qui joue presque son propre rôle et trouve la gloire? Clovis Cornillac qui est quand même le plus gros nom du casting? Trop flou, trop vide, trop superficiel pour prétendre être un film de fond, et malheureusement on ne peut pas non plus dire qu'il se rattrape niveau humour parce que là encore c'est pas la grosse poilade! Un ou deux sourires par ci par là c'est tout ce que ça m'a décrochés! Bon reste les acteurs qui s'en sortent pas trop mal et un bon point aussi pour la durée: 1h30 c'est idéal pour ce genre de film.

Lionel Borg

8 abonnés | Lire ses 42 critiques |

2 - Pas terrible

film sur le star-système s'adressant au star-système , donc difficile d'apprécier ce film long et sans intérêt

mrcritiquo

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

Film plutôt drôle qui joue malheureusement beaucoup trop sur les clichés (les animateurs radio ne fument que de la drogue, ils ne font que de coucher, ils sont fêtards ...), malgrès tout les personnages sont attachant et attachiant comme le prouve le personnage de Manu Payet (ancien animateur de matinal Radio), l'idée du film est quand même bonne !

Loskof

53 abonnés | Lire ses 524 critiques |

3.5 - Bien

La note n'est pas folle mais c'est une des meilleurs comédies françaises qu'il m'a été donné de voir ces dernières années, cent fois meilleur que les comédies lourdingues et grasses que l'on nous sort à la pelle, à grand coup de Turf, Camping, bientôt Barbecue et pourquoi pas Apéro ! Le film est vraiment drôle, mais là où il est drôle c'est qu'il ne cherche pas le gag, tout se joue sur des petites situations, parfois ça marche, parfois non, mais tant pis, ça enchaine super vite. La galerie de personnages est au top, Manu Payet assure, Clovis Cornillac est pour une fois, bien dans son rôle et la bonne surprise vient de Pascal Demolon qui casse la baraque en vieux beau. Après, le film, dans son excès et dans sa volonté de se démarquer, se rate sur quelques points, comme le personnage de Ben, sous écrit et finalement inintéressant, un concert à Marseille très long, très chiant et surtout qui se regarde un peu trop le nombril, difficile de ne pas voir un parallèle avec le souhait de cette bande d'acteurs d'être saluée par la critique. On se lasse aussi de l'histoire d'amour inutile, des prises de tête un peu répétitives. Mais l'ensemble passe quand même super bien, et, à défaut d'être une révolution, on peut au moins être content d'avoir une comédie française qui tient la route.

Lou S.

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

La preuve que les français savent faire d'excellentes comédies ! Le casting est remarquable entraîné par Clovis Cornillac et surtout Manu Payet, véritable révélation ! Chaque personnage se distingue, apporte sa touche de folie en se montrant très attachant. Les dialogues sont superbement écrits, très drôles transformant le registre de la vanne en humour fin et cinglant. On peut ajouter à cela la B.O de qualité qui rythme le film. Vraiment top, et à voir rapidement !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film