Mon Allociné
Radiostars
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
note moyenne
3,5 5354 notes dont 863 critiques
8% 68 critiques 34% 290 critiques 29% 249 critiques 16% 139 critiques 7% 62 critiques 6% 55 critiques

863 critiques spectateurs

Trier par
Critiques les plus récentes
  • Critiques les plus utiles
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Matthias T.

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 269 critiques

3,0Pas mal • Publiée le 27/04/2016

Une comédie sympathique sur la radio, pas plus pas moins. Les comédiens - Cornillac, Payet, Demolon, Hanrot, Belaidi - sont bons.

fandecaoch

Suivre son activité 267 abonnés Lire ses 2 228 critiques

3,5Bien • Publiée le 26/01/2016

Radiostars : Une comédie française sans prétention plutôt sympa et distrayante qui se laisse regarder. Ce n’est pas le film de l’année ou on rigole a en pleuré mais on rire et c’est assez amusant a suive ce road movie. Car, c’est une équipe de radio qui va faire le tour de la France pour faire augmenté leur internautes mais bien ça, quand on y va entre amis… tout va pas ce passé pour li mieux, dans la joie et la bonne humeur. Les personnages sont sympas a suivent, il y a une bonne cohésion. Faut dire que il y a un très bon casting et les acteurs sont a l’aise, on note : Clovis Cornillac qui est comme d’habitue gueulant (c’est comme ça que on l’aime) et souvent drôle, mais il y a aussi de très bon second rôle, de toute façon, les personnages de l’équipe radio sont tous bien, il y en a pas un qui est pas intéressant, ils sont tous un truck bien a eux. Et pour finir, l’humour est agréable et certains répliques piques, certains moment sont bien sympas : avec le rappeur… Donc voila, rien de folichon non plus mais on passe un bon moment, ça oui.

zhurricane

Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 978 critiques

2,5Moyen • Publiée le 12/09/2015

Un film sympathique avec de bons acteurs, surtout Clovis Cornillac. Le film aleterne les moments assez drôles avec succès. Après ça reste très calibré c'est ça le problème.

Julien B.

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 157 critiques

2,5Moyen • Publiée le 04/09/2015

Pas vraiment une comédie ce film, plutôt un road-movie ou l'on suit les tribulations d'une bande d'animateurs. C'est parfois drôle, souvent vulgaire, mais la musique est bonne. Un peu longuet par moment. Les acteurs sont plutôt pas mal dans l'ensemble, même si certaines apparition n'ont ni queue ni tète, comme la sœur d'Alex qui ne devient qu'un faire valoir pour l'histoire de Ben... Mention spécial au chauffeur de bus, mi Dutronc, mi-Hardy...

CINEDIA

Suivre son activité 0 abonné Lire ses 83 critiques

3,0Pas mal • Publiée le 10/07/2015

Un film décevant qui prend du temps à se mettre en place, reste de bons acteurs. Dommage...

Le cinéphile

Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 1 251 critiques

3,5Bien • Publiée le 04/07/2015

Une comédie étonnement humaine qui séduit de par ses vannes réussies et son casting attachant. Le monde de la radio et de la célébrité qui contrôle parfois les individus est quant à lui passionnant.

Slang

Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 537 critiques

2,0Pas terrible • Publiée le 01/07/2015

Radiostars est une comédie française classique au plus haut point qui ne cherche même pas à surprendre le spectateur. Certaines scènes sont drôles, attachantes ou juste sympathiques à regarder, mais elles sont trop peu nombreuses, à notre plus grand regret, même si le film arrive quand-même à être intéressant sur la majorité de son déroulement. Le monde de la radio tel qu'il est présenté en est intéressant, et le serait encore plus avec quelques approfondissements. Le film ne se donne pas vraiment la peine de livrer une histoire originale, ou qui livre quelques surprises histoire de surprendre le spectateur. On ne sent pas vraiment les acteurs impliqués à fond, on a l'impression que leur performance est plus superficielle qu'autre chose. Enfin, la plupart des gags sont vites répétitifs et lourds, une impression de nouveauté manque cruellement.

NarnoNarno

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 213 critiques

3,0Pas mal • Publiée le 30/06/2015

Rythmé, souvent drôle et bien filmé, "Radiostars" est une comédie à la bonne humeur communicative. Son scénario ne manque pas d'incohérences (pourquoi l'émission matinale n°1 du trash "Breakfast" n'attire que quelques "vieux" sur son tour de France?) et les personnages sont traités inégalement les uns après les autres (dommage pour une comédie de troupe, on a bien du mal à les considérer comme "potes"): l'ensemble est souvent bancal, manque de liant, mais les interprètes jouent beaucoup de leur propre personnalité et servis par des dialogues pimentés et punchy, sauvent ce film de ses nombreuses maladresses et des ses qualités inabouties.

ferdinand75

Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 2 265 critiques

1,0Très mauvais • Publiée le 29/06/2015

Un scénario absolument faible, il ne se passe rien, la mise en scène est poussive, il n'y a aucun rythme.Les acteurs font de leur mieux pour animer tout cela , mais ce n'est pas facile . C'est Cornillac qui s'en tire le mieux, bon acteur, en vrai Pro , il assure le minimum. Le pauvre Payet est un peu pitoyable, voir ridicule. Les vannes sont lourdes et on ne rit pas beaucoup . Et même parfois des vannes douteuses, vulgaires, à la limite .

rogerwaters

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 582 critiques

3,0Pas mal • Publiée le 29/06/2015

Bonne comédie que ce Radiostars qui ne semblait pourtant pas très attirant. La description du monde de la radio est plutôt bien vue, de même que l’opposition entre un parisianisme méprisant et une province considérée comme arriérée. Le groupe formé par Cornillac, Payet et les autres fonctionne particulièrement bien, surtout si on aime les vannes entre potes. Bien entendu, tout ceci ne va pas très loin et l’ensemble se regarde tel un bon divertissement qui sera aussi vite oublié que vu. Mais après tout, pourquoi bouder un plaisir simple ? La réalisation est simple et efficace, les acteurs forment une bande sympa et la bande-son est plutôt enlevée. Bref, un spectacle recommandable.

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse