Radiostars
  • 137 critiques     16%
  • 62 critiques     7%
  • 55 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CINEDIA

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

3 - Pas mal

Un film décevant qui prend du temps à se mettre en place, reste de bons acteurs. Dommage...

Le cinéphile

17 abonnés | Lire ses 944 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie étonnement humaine qui séduit de par ses vannes réussies et son casting attachant. Le monde de la radio et de la célébrité qui contrôle parfois les individus est quant à lui passionnant.

Slang

6 abonnés | Lire ses 531 critiques |

2 - Pas terrible

Radiostars est une comédie française classique au plus haut point qui ne cherche même pas à surprendre le spectateur. Certaines scènes sont drôles, attachantes ou juste sympathiques à regarder, mais elles sont trop peu nombreuses, à notre plus grand regret, même si le film arrive quand-même à être intéressant sur la majorité de son déroulement. Le monde de la radio tel qu'il est présenté en est intéressant, et le serait encore plus avec quelques approfondissements. Le film ne se donne pas vraiment la peine de livrer une histoire originale, ou qui livre quelques surprises histoire de surprendre le spectateur. On ne sent pas vraiment les acteurs impliqués à fond, on a l'impression que leur performance est plus superficielle qu'autre chose. Enfin, la plupart des gags sont vites répétitifs et lourds, une impression de nouveauté manque cruellement.

NarnoNarno

6 abonnés | Lire ses 140 critiques |

3 - Pas mal

Rythmé, souvent drôle et bien filmé, "Radiostars" est une comédie à la bonne humeur communicative. Son scénario ne manque pas d'incohérences (pourquoi l'émission matinale n°1 du trash "Breakfast" n'attire que quelques "vieux" sur son tour de France?) et les personnages sont traités inégalement les uns après les autres (dommage pour une comédie de troupe, on a bien du mal à les considérer comme "potes"): l'ensemble est souvent bancal, manque de liant, mais les interprètes jouent beaucoup de leur propre personnalité et servis par des dialogues pimentés et punchy, sauvent ce film de ses nombreuses maladresses et des ses qualités inabouties.

ferdinand75

17 abonnés | Lire ses 1391 critiques |

1 - Très mauvais

Un scénario absolument faible, il ne se passe rien, la mise en scène est poussive, il n'y a aucun rythme.Les acteurs font de leur mieux pour animer tout cela , mais ce n'est pas facile . C'est Cornillac qui s'en tire le mieux, bon acteur, en vrai Pro , il assure le minimum. Le pauvre Payet est un peu pitoyable, voir ridicule. Les vannes sont lourdes et on ne rit pas beaucoup . Et même parfois des vannes douteuses, vulgaires, à la limite .

rogerwaters

8 abonnés | Lire ses 187 critiques |

3 - Pas mal

Bonne comédie que ce Radiostars qui ne semblait pourtant pas très attirant. La description du monde de la radio est plutôt bien vue, de même que l’opposition entre un parisianisme méprisant et une province considérée comme arriérée. Le groupe formé par Cornillac, Payet et les autres fonctionne particulièrement bien, surtout si on aime les vannes entre potes. Bien entendu, tout ceci ne va pas très loin et l’ensemble se regarde tel un bon divertissement qui sera aussi vite oublié que vu. Mais après tout, pourquoi bouder un plaisir simple ? La réalisation est simple et efficace, les acteurs forment une bande sympa et la bande-son est plutôt enlevée. Bref, un spectacle recommandable.

willycopresto

11 abonnés | Lire ses 629 critiques |

0.5 - Nul

Pour sa première réalisation, Romain Levy n'a pas réussi un coup de maître. D'ailleurs quand un film ciné tombe aussi vite dans le circuit TV, c'est mauvais signe ! Bingo ! Ce navet qui a tout de même attiré un peu plus de 500 000 entrées en salles obscures (bravo la promo), réunit tout ce que je n'aime pas : mauvais casting avec un Cornillac qui joue faux, scénario à pleurer ! J'ai connu l'histoire des radios pirates, puis celle des radios (dites) libres : c'était quand même autre chose ! Quant à la musique, elle est funèbre : pas difficile de comprendre pourquoi l'audience de cette pseudo-radio est en chute libre. Je m'attendais à rire ou a la limite sourire : c'est pitoyable à pleurer. Je peine à croire que ce récit soit autobiographique ! Aucun intérêt ! willycopresto

XavierCaze

2 abonnés | Lire ses 122 critiques |

4.5 - Excellent

Surprenant de bout en bout Un Roadmovie original avec des acteurs en osmose De l'humour et une grosse émotion qui monte avec le film qui avance Top !

AV ciné

1 abonné | Lire ses 131 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie pas terrible avec une bande d'animateur radio agaçante ! L'histoire est plutôt bien trouvé mais certains acteurs sont vraiment agaçant surtout Clovis Cornillac qui m'a beaucoup surpris car c'est la première fois que je le vois dans un rôle comme ça et personnellement je trouve ça bizarre , il n'y a que Manu Payet que j'ai trouvé convaincant dans son rôle. Une comédie donc pas terrible avec une histoire qui aurait pus être meilleur et des animateurs radio assez décevant et énervant avec chacun leur coup de gueule et la partie du film avec le rapeur "léonard de Vitry" ne sert vraiment a rien. Une comédie qui m'a déçu la bande-annonce faisait envie mais le résultat n'est pas terrible.

The Claw

17 abonnés | Lire ses 358 critiques |

4 - Très bien

Une comédie road-trip / feel good movie de qualité. J'étais pas vraiment motivé pour regarder ce film au début, mais au final, on est bien obligé de dire ce qui est : c'est réussi. On passe vraiment un bon moment devant les aventures de cette bande de potes qui veulent faire remonter les audiences de leur émission de radio. 2 ou 3 scènes m'ont vraiment fait rire aux larmes. A part ça, le film vaut surtout pour ses dialogues / vannes qui font souvent mouche. Dommage qu'il y ait quand même quelques clichés, mais ne boudons pas notre plaisir : des films comme ça, on en redemande.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film