Mon Allociné
Radiostars
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
8% 68 critiques
33% 290 critiques
29% 255 critiques
16% 139 critiques
7% 63 critiques
6% 55 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Eselce

1,5Mauvais
• Publiée le 06/01/2017

Tu m'étonnes que de tels animateurs soient punis à faire un tour des auditeurs en car ! C'est tellement mauvais ! Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour nous faire rire ?! Les acteurs secondaires ne sont pas géniaux, l'humour est naze et pourtant, le "Breakfast-club" est une bande de potes assez sympas mais dont la plupart, il faut le dire, sont des erreurs de casting. Un bégayeur qui devrait utiliser son bégaiement pour rapper, un talentueux comique qui est allé à NY mais qui n'a visiblement pas de talent... Un charismatique colérique qui s'ennuie ferme. Un quadragénaire gaffeur à la voix très grave mais qui ne l'utilise pas. Il y avait un potentiel pour transformer les défauts de chacun en qualité. Mais après 1h30 de film... J'attends toujours !

DaeHanMinGuk

• Publiée le 27/11/2016

« Radiostars » est un film de bande – très bon casting – qui permet de mieux appréhender le milieu particulier de la radio. C’est jeune, plein d’énergie et de vannes, certaines meilleures que d’autres. Le côté « itinérant » Spoiler: (son bus, ses hôtels, ses particularismes régionaux, ses filles d’un soir) de la tournée estivale est très bien rendu.

halou

• Publiée le 20/11/2016

Un film de potes avec certes un scénario assez creux et une réalisation quelconque mais de bonnes vannes, des acteurs crédibles et une bonne bande originale qui en fait un film assez sympathique mais peu mémorable. Une première réalisation correcte pour Romain Lévy mais à confirmer car son passif en tant que scénariste est minable.

Drinkalawa

• Publiée le 17/11/2016

Bonne comédie qui nous montre la face cachée de difoul et sa bande de dégénérés. J'avais déjà vu ce film qui m'avait laissé un bon souvenir. 3 étoiles. ----Novembre 2016----

lejojoducoin

• Publiée le 17/11/2016

Ce film était, pour ma part, un peu passé incognito lors de sa sortie. Et c'est plutôt dommage, parce que franchement les comédies françaises nous habituent souvent à pire. Déjà, utiliser le monde de la radio est assez novateur, et change des autres comédies. Le sujet, bien que simpliste (faire une tournée en France pour reconquérir l'audimat) nous permet de vivre un tour de France vraiment plaisant de cette bande de pote (ou pas), star de la radio matinale. Ce film vaut bien sûr, avant tout, pour son casting et des relations entre les membres de l'équipe. Chaque personnage de l'équipe a sa personnalité, et l'alchimie est réussi. Payet et Cornillac joue juste, et Benjamin Lavernhe dit "Smiters" est un excellent second rôle. Certains passages sont réussis comme le concert au McDo, l'interview du rappeur, et certains échanges sont assez savoureux. Bon certains points sont assez simplistes (Spoiler: la rencontre au milieu de nulle part d'une star du rap) et la morale toute rose à la fin, est peut être un peu légère. Mais bon le principal est là, c'est une comédie dans l'ensemble réussie.

Charlotte28

• Publiée le 17/11/2016

Comme le dit la sage expression, c'est bête mais c'est drôle...enfin parfois c'est juste bête! Mais on passe un agréable moment; certaines répliques font mouche et les acteurs s'amusent manifestement - mention spéciale à Manu Payet qui fait le show, Clovis Cornillac qui se délecte de jouer les râleurs et Jacky Ido qui campe un rappeur bien singulier. Une comédie sympathique mais qui ne restera pas dans les annales.

ManoCornuta

• Publiée le 17/11/2016

Le film est un peu à l'image de l'émission de radio qu'il suit: une espèce de foutoir ambulant, sautillant à toute vitesse d'un gag à un autre sans se laisser le temps de respirer. C'est d'ailleurs un sentiment de trop-plein qui ressort de son visionnage: trop de mots, trop de bruit, trop de personnages, trop de situations improbables et de caricatures, le tout enchaîné sans temps mort. Le point fort du film, bien plus que son histoire courue d'avance, est son casting: chaque acteur semble vraiment à sa place et trouve le ton juste, et l'on sent une réelle alchimie entre eux tous. La province ne s'en sort pas vraiment à son avantage, mais le film est distrayant et agréable. Peut-être aurait-il fallu se donner plus de marge pour développer l'histoire et ne pas se contenter d'un humour qui parfois tombe à côté, parfois met dans le mille, mais c'est une première réalisation qui ne s'en tire pas si mal, grâce à quelques bons numéros d'acteurs et quelques répliques qui tuent.

Matthias T.

• Publiée le 27/04/2016

Une comédie sympathique sur la radio, pas plus pas moins. Les comédiens - Cornillac, Payet, Demolon, Hanrot, Belaidi - sont bons.

fandecaoch

• Publiée le 26/01/2016

Radiostars : Une comédie française sans prétention plutôt sympa et distrayante qui se laisse regarder. Ce n’est pas le film de l’année ou on rigole a en pleuré mais on rire et c’est assez amusant a suive ce road movie. Car, c’est une équipe de radio qui va faire le tour de la France pour faire augmenté leur internautes mais bien ça, quand on y va entre amis… tout va pas ce passé pour li mieux, dans la joie et la bonne humeur. Les personnages sont sympas a suivent, il y a une bonne cohésion. Faut dire que il y a un très bon casting et les acteurs sont a l’aise, on note : Clovis Cornillac qui est comme d’habitue gueulant (c’est comme ça que on l’aime) et souvent drôle, mais il y a aussi de très bon second rôle, de toute façon, les personnages de l’équipe radio sont tous bien, il y en a pas un qui est pas intéressant, ils sont tous un truck bien a eux. Et pour finir, l’humour est agréable et certains répliques piques, certains moment sont bien sympas : avec le rappeur… Donc voila, rien de folichon non plus mais on passe un bon moment, ça oui.

zhurricane

2,5Moyen
• Publiée le 12/09/2015

Un film sympathique avec de bons acteurs, surtout Clovis Cornillac. Le film aleterne les moments assez drôles avec succès. Après ça reste très calibré c'est ça le problème.