Hasta la vista
    4,2
    2523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hasta la vista ?

Tom B
    Tom B

Publiée le 15 mars 2012
    Magique d'émotions !
    Sujet magnifiquement traité, des personnages attachants, un road-movie comme je les aime.

A voir et à revoir... =D
    Publiée le 2 avril 2012
    Un film sympathique mais malheureusement assez prévisible. Cependant, le sujet casse-gueule du handicap est bien traité. Film à voir rien que pour cela.
    Publiée le 15 février 2013
    Geoffrey Enthoven c'est lancé dans le sujet délicat de l'érotisme chez les personnes handicapées. Un sujet sensible et d'actualité. A première vu, on peut s'attendre à une histoire "American Pie" version petite roulette en lisant le synopsis et je pensais juste rire et oublier le film. Or j'en suis loin de là, on s'immerge rapidement dans l'histoire et même si parfois des évènements sont prévisibles ils ne restent pas moins touchant.

Avec des légères notes d'humour dans l'unique et le dernier périple de "Lars", on suit trois jeunes hommes à la recherche d'une vie comme les autres, d'une vie ou leur handicap n'existe pas.
    Malheureusement, chaque périple a une fin...
    Publiée le 23 novembre 2013
    Ce film est excellent du début à la fin, pas une seconde de cette oeuvre n'est à jeter.
    C'est définitif, j'aime les films polyglottes, et ceux qui mettent à l'avant plans des personnages qui se définissent par une faiblesse. Les 3 protagonistes sont touchant, l'émotion est réellement palpable dans ce film.
    La remarque de Dondom est très pertinente, c'est CE film celui qui traite du handicap
    Publiée le 13 janvier 2013
    A croire que, depuis "le huitième jour", seuls les belges sont capables de traiter avec pudeur, humour, délicatesse et virtuosité le thème du handicap au cinéma... Hasta la vista fait carton plein dans tous les compartiments du jeu : comédiens impeccables, dialogues ciselés, scénario en béton armé, direction d'acteurs au poil et un rythme enlevé qui font passer le film à la vitesse de l'éclair les 2h de projection.
    Total respect à Geoffrey Enthoven et son équipe...
    Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 15 juillet 2012
    Bravo,bravo...Le sujet est traité avec beaucoup d'humour et de sensibilité.L'interprétation,difficile,est percutante.Un grand film à voir absolument.
    Hezbollah78
    Hezbollah78

Publiée le 21 août 2012
    J ecris ces quelques mots les yeux humides ... La maladie c'est cruelle, que le tout puissant nous accorde son vaste paradis, car la mort personne n y echappera. A dieu nous appartenons a dieu nous
    retournerons.
    Publiée le 12 mars 2012
    Une véritable claque que ce film aussi puissant humoristiquement qu'émotionnellement ; si le sujet est casse-gueule, le réalisateur réussit à éviter tout voyeurisme ou pathos ; les comédiens jouent parfaitement leur partition (les 3 handicapés l'accompagnatrice) en étant véritablement convaincants dans ce "road trip" particulier en Espagne que, personnellement, je ne suis pas prêt d'oublier.
    arnaud1996
    arnaud1996

Publiée le 17 mars 2012
    excellent filme : émouvant, vrai, drôle.............................................
    Publiée le 7 mai 2012
    Un film comme je les aime...
    Sortir du film avec un sentiment étrange que je ne peux décrire exceptionnel j'ai adoré les acteurs, l'histoire et c'est le premier film Belge que je vois de ma vie il est extrêmement bien fait ce film

allez le voir !!!
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 5 février 2023
    Une œuvre rare tant par le sujet que par son traitement : faire de la vie d'handicapés un film drôle tout autant qu'il est émouvant est une performance
    Les comédiens sont EXCEPTIONNELS !
    Publiée le 14 juin 2012
    On prend une grosse claque dans la figure tant le film est bien interprété. A voir d'urgence
    Jérémy Abgrall
    Jérémy Abgrall

Publiée le 9 avril 2012
    Un début d'histoire qui nous plonge tranquillement dans l'histoire, on découvre les 3 personnages et leurs caractère doucement, et crescendo on s'y attache, pleins de péripéties bien marrantes et beaucoups d'émotions dans leurs périples.
    Je le conseil.
    Publiée le 17 septembre 2013
    Un petit bijou qui montre le handicap de manière réaliste et prouve que chacun peut réaliser ses ambitions. Un plaisir à regarder et des situations très drôles et bien trouvées.
    Publiée le 31 août 2012
    magnifique film, a voir absolument en VO (même si le flamand est la langue la plus horrible du monde!) car dans certaines scènes les acteurs parlent en français, si le film est complétement doublé ces scènes perdent beaucoup de leur puissance comique