Sea, No Sex and Sun
    1,7
    627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, No Sex and Sun ?

Publiée le 13 mai 2020
    Film sympathique, une bonne idée simple de scénario, une ambiance de vacances, du désir, de la drague, du flirt sous le soleil de Bretagne. Des personnages attachants, de différents âges, des dialogues légers et agréables sans vulgarité, un film au demeurant bien plaisant, pas compliqué et qui permet de passer un bon moment de détente.
    Publiée le 17 mai 2012
    je n'est pas aimer ce film encore moins le scenario les acteurs n'ont pas été bon je m'attendais a beaucoup mieux l'humour n'est pas au rendez vous c dommage
    Publiée le 16 mai 2012
    nul à chier ...................... ......... ....... . .......... ............. ........ ...... ...... ...
    Publiée le 19 janvier 2014
    Une assez bonne comédie, même si elle n'était pas tout le temps d'une drôlerie exceptionnelle, elle était sympathique et attirante. Un bon scénario même s'il était un peu confus, il était intéressant et peu commun. De bons acteurs, tout comme le réalisateur qui signe son premier film en tant que réalisateur.
    Publiée le 21 juillet 2020
    Rien d’interessant dans cette comédie dite estivale. Les comédiens sont mauvais, le montage est raté, aucun gag drôle... du temps perdu !
    Publiée le 14 mai 2012
    Un concentré de clichés de vacances qui dure une heure et demi. Ce film ne doit son salut quà la riche pléiade d'humoristes dont l'humour naturel fait parfois sourire.

Découvrez Toute la critique de Sea, No Sex and Sun sur Voila Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/sea-no-sex-and-sun/
    Publiée le 8 novembre 2012
    Soyons honnête je n'ai été voir ce film que parce qu'il a été tourné en Bretagne mais même avec une belle région en décor faire un bon film n'est pas chose facile : Bof bof bof le résultat. Dommage.
    Dominique T
    Dominique T

Publiée le 7 juillet 2023
    Film lent, mal fichu, déjà vu cent fois et oublié dès le générique entamé.
    Pourtant, il y du beau monde au générique et revoir Anouk Grimberg fait plaisir...
    Un film mollasson sans imaginations. Un film français de plus.
    Publiée le 17 septembre 2012
    Affligeant. La femme est traitée comme un sous-fifre du genre humain et l'homme est soit pervers soit pédophile, infidèle, voir tout ça à la fois. C'est consternant. Je suis déçue que de si bons acteurs aient accepté un scénario si malsain.
    Publiée le 25 octobre 2012
    C'est vrai que c'est le même style qu'un "Hotel à la Plage" mais actualisé et un peu moins bien. Cependant il se laisse facilement voir et surtout il nous renvoit à la vraie vie qui n'est pas une comédie romantique tous les jours (voire jamais) Rien que pour ça et le service qu'il peut rendre aux plus jeunes il mérite 1h30 de notre temps précieux.
    Personne_XIII
    Personne_XIII

Publiée le 4 juin 2013
    Ce film met en scène 3 générations de quelques dizaines d'années d'écart dans un cadre de vacances estivales sur les plages bretonnes.

Entre crise et amour le film, malgré quelques scènes sympathiques et des comédiens qui sont bien dans leurs rôles, a du mal à renouveler le genre déjà abordé dans plusieurs autres oeuvres et devient un peu trop vite prévisible.
    OliveCine
    OliveCine

Publiée le 9 mai 2012
    Après avoir été en dépression hier ; mais bon, avec des potes ; voilà qu'on me fait visuellement encore boire et fumer du joint. Cette fois ce n'est plus en voiture (conducteur compris), mais sur une plage en compagnie de femmes à baiser.

Le cinéma français semble replonger dans un abyme sans fond.

Un peu d'herbe associée à de l'alcool qui coule à flot n'ont jamais fait un film... même si on y rajoute de jolies nanas.
    A croire que les scénaristes en ont abusé pour écrire leurs scenarii, puis les réalisateurs Arnaud Lemort pour son film "Dépression et des potes" et aussi Christophe Turpin pour "Sea, no sex, sun".

Bref, aucun intérêt ; puisqu'il n'y a aucune véritable histoire (une série de sketchs qui se recoupent en un final qui ne mène à rien).
    Il y a un sentiment fort que le film fait ressentir au spectateur tout du long... l'ennui !!

En ce qui concerne Fred Testot, il y a un monde entre faire le pitre déguisé dans des courts sketch à la TV et être un acteur de long métrage sur grand écran qui puisse faire entrer le spectateur dans une histoire. Qu'il laisse les premiers rôles à ceux qui maitrisent et qu'il joue des rôles secondaires à leurs côtés pour acquérir l'expérience indispensable.

Ce film n'en est même pas un pour lequel on puisse dire de le regarder à la TV.
    Publiée le 20 mai 2012
    Aucun intérêt dans ce film.

Plus de détail :
    Publiée le 11 mai 2012
    Nul! Le film ne dure qu'1h29 et pourtant ça paraît tellement long! Malgré quelques bons acteurs, ça ne tient pas la route. C'est fade et rien ne se passe. Dommage!
    Publiée le 12 mai 2012
    Le réalisateur à voulu nous raconter une histoire ou l'ensemble des protagonistes s'ennuient et se sentent mal dans leur peau. Pari réussi on ressent la même chose dans la salle !!! Un ennui profond, le sentiment désagréable d'être mal à l'aise pour les acteurs et actrices ( qui tentent tant bien que mal de sauver le film mais a
    l'impossible nul n'est tenu !!!). Bref sûrement un des plus mauvais film des 20 dernières années. À éviter.