Sea, No Sex and Sun
Votre avis sur Sea, No Sex and Sun ?

tony-76

Publiée le 17/07/2013

Idéal pour l'été ! Voilà de quoi vous donner un petit avant-goût des vacances avec ce film choral qui nous présente de jolis paysages de Bretagne. Sans grandes prétentions, Sea, no Sex and Sun a de quoi nous faire passer un bon moment grâce à quelques bonnes idées comme ce parallèle établi entre les 3 personnages masculins. Il faut surtout compter sur la sympathie du casting pour se changer un peu les idées.

Gourmetdefilms

Publiée le 09/10/2012

L'affiche et le titre ne paient pas de mine mais en le voyant on découvre une idée intéressante sur un air estival et sympa. Après il y a du bon et du mauvais mais globalement le scénario tient la route, l'interprétation est bonne et il y a quelques passages amusants.

RENGER

Publiée le 17/05/2012

Sea, No Sex and Sun (2012) est un sympathique film choral sur fond de comédie dramatico/romantique où l’on suit les déboires de trois hommes de générations différentes (un jeune de 20 ans, un père de famille d’une trentaine d’années et un cinquantenaire divorcé), tous ont en commun une relation amoureuse (ou du moins une rencontre qu’ils aimeraient qu’elle se conclue ainsi). Finalement, ce n’est pas le scénario en soit qui parvient à nous retenir en haleine, mais les nombreuses mésaventures vécues par les principaux protagonistes qui finissent par s’avérer attachants. Le film de Christophe Turpin a cet autre avantage de réunir une belle brochette d’acteurs avec entre autre Fred Testot, Antoine Duléry, Arthur Mazet, Patrick Bouchitey, Armelle Deutsch, Julie Ferrier, sans oublier Daphné Chollet (ex-présentatrice météo pour Canal ). Contre toute attente on finit par passer un bon moment en leur compagnie (un vrai dépaysement en Bretagne) qui certes peut devenir répétitif, mais pas désagréable a regarder.

selenie

Publiée le 01/09/2015

Premier long métrage pour Christophe Turpin qui a posé sa caméra à Carnac pour raconter une histoire chorale à travers trois générations. Le jeune amoureux transi mais maladroit, le trentenaire nostalgique qui ne veut pas vieillir et le cinquantenaire qui veut retrouver sa liberté et ralentir l'inévitable. C'est une comédie estivale agréable et sans prise de tête à défaut d'être réellement inoubliable.

MC4815162342

Publiée le 23/02/2014

Un sympathique film avec un très bon casting, un scénario sympa sans plus, c'est pas drôle à en pleurer, c'est gentilé, cul cul mais ça se regarde.

yeuce

Publiée le 08/01/2013

Film nian nian à la Disney, on connait la fin au bout de 20 minutes, dommage car les acteurs sont habituellement très bons.

vanou97

2,5Moyen
Publiée le 26/11/2012

Sea, No Sex and Sun, comédie sentimentale gentillette, portée par une bande d'acteurs sympathiques nous permet juste une petite virée en Bretagne.

jafago

Publiée le 25/11/2012

Alors j'aime plutôt l'ambiance "vacances" du film , néanmoins ça s'arrête là . Un scénario pauvret avec un non approfondissement des personnages , voire même pas crédible ( celui de Fred Testot) , bref un film français très quelconque.

Rocky vs Apollo

1,0Très mauvais
Publiée le 19/11/2012

1 étoile pour le soleil.

Vixxen

Publiée le 14/10/2012

Je pensais que la présence de Fred Testot allait relever le niveau mais non. J'ai trouvé ce film plat et ridicule.

Pelynsse P.

Publiée le 07/10/2012

PAS MAL

svtlben

2,5Moyen
Publiée le 20/05/2012

Pas mal pour voir une fois, mais on a l'impression que c'est une faible copie de "Camping". Un bon jeu d'acteurs, mais il manque un peu plus d'humour. Cela se regarde.

alain-92

0,5Nul
Publiée le 18/05/2012

Ratage à tous les niveaux. Du déjà vu et revu à tous les étages. Mais ici, scénario d’une indigence pitoyable. Dialogues consternants. Réalisation approximative. Images ratées. Allez en Bretagne si vous le pouvez ! Carnac mérite tellement mieux que ce que l’on en voit dans le film. Aucune envie d’en parler davantage. http://cinealain.over-blog.com/

ml-menke

1,0Très mauvais
Publiée le 15/05/2012

La France qui n'avance pas. Toutes les idées surfaites sur les vacances d'été où la chaleur empêche les hommes de se contrôler et aux femmes de perdre leur sang froid.

titicaca120

Publiée le 14/05/2012

une histoire de vacances tranquille,les rencontres,les ex,les petits copains, le papa qui veut rester jeune,l'alcool,la fumette,du classique quoi.