Man Of Tai Chi
    2,7
    1169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Man Of Tai Chi ?

mogoo936
    mogoo936

Publiée le 12 mai 2014
    Bon film avec beaucoup d'actions. De beaux combats. Un Keanvu reaves dans la peau du méchant. Le film n'est pas extra ordinaire mais il est divertissant ; je le recommande !!!
    Jacques G
    Jacques G

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2013
    J'aime bien, surtout le combat contre son vieux maître: très instructif et très réussi !!!
    Publiée le 3 juillet 2015
    Le scénario n'est pas meilleur que celui de Karaté Kid, les combats sont certes impressionnants, (avec des effets à la Matrix... hum...) mais ça n'en rehausse pas pour autant l'histoire et encore moins l'intérêt : Pour ados, et encore.
    Publiée le 28 avril 2014
    De très belles scenes de combats tres bien realisées mais le scenariao reste assez simpliste et nous laisse sur notre faim. La performance de Tiger Chen acteur meconnu est agreable .
    Publiée le 16 juin 2019
    Se laisse regarder sans déplaisir, d'une part parce que Chad Stahelsky a une nouvelle fois fait un travail remarquable sur les séquences de combats et de l'autre, parce que Keanu Reeves est plutôt un réalisateur correct même si les dialogues sont faiblards et la mise en place de l'intrigue longue.
    Publiée le 31 mars 2014
    Pour une première réalisation c'est pas mal de la part de l'amie Keenu.

Les scènes de combats sont bien foutus , bien réalisés et bien chorégraphies. L'acteur principale même si il manque de charisme est bourré de talents.

L'histoire est vu et revu et n'évite pas des clichés et du sentimentalisme sirupeux.

Ce qui manque au film c'est de l'ambition car aussi vite vu aussi vite oublié mais ca se laisse regarder sans déplaisir.
    Publiée le 22 mars 2014
    Mauvais ! Les combats son mal faits voire totalement irréalistes. Keanu Reeves est toujours aussi mauvais quand il joue et encore plus, si c'est possible, quand il se bat. La scène de combat finale est affligeante. Film à éviter. 1/5
    Publiée le 9 décembre 2013
    Ce film est mauvais mais là ou c'est fort, c'est que tout est mauvais : jeu d'acteurs, action, motivation des personnages, l'histoire est creuse et sans intérêt. dommage Keanu
    Publiée le 13 décembre 2013
    mai quel horreur se film a fuir un gros navet Le scénario est mauvais On y croit pas une seconde un film poubelle
    Cinéman
    Cinéman

Publiée le 30 avril 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film, Tiger Chen (Chen Lin-Hu) est attachant et endosse parfaitement son rôle. J'espère le revoir dans d'autres films similaires. Les scènes de combats sont vraiment sympas et le scénario n'est pas trop mal non plus.
    Publiée le 15 janvier 2016
    J'admets apprécier certains films de combats, ceci étant, c'est un bon film à regarder pas trop casse tête, des scènes de combats qui sont réglés avec brio des plans de caméra suivant le décor tout en ne perdant rien de l'action franchement, un bon travail, toujours avec les scènes de combats, nous trouvons des lieux complétement barrés et oppressant. Pour la musique et la mise en scène, la B.O est agréable et colle bien au film les acteurs sont plutôt bons on arrive à être emballé par leur prestance pour certains, leur tendresse pour d'autre etc... Le côté sombre du méchant (que Keenu Reeves s'adore un peu trop à donner) est malgré cela bien travaillé.
    Au niveau du travail de ce bon vieux Néo. connaissant Keenu Reeves personnellement (oui il vient prendre le café par moment à l'appartement), il à souvent joué dans des films qui mettait la société à défaut, ou encore la cupidité des hommes mise à nu, il nous livre un film sur la surveillance, le choix des hommes, leurs passages a vide mais avec de la baston beaucoup de baston mais tellement bien faite qu'on l'aime et l'apprécie.

Un bon film à voir quand on aime les arts martiaux et qu'on aime aussi une certaine philosophie qui les entoure. Avec un brin de fantaisie qui entoure les arts martiaux japonais. spoiler: Exemple l'élève qui se bat contre le maître est très souvent dans les croyances japonaise, le côté obscur de la force qui les plonge dans le désespoir.
    Publiée le 14 décembre 2013
    J'ai vue ce film. Il est excellent et je voudrai savoir ou je peu trouver la BO quelque part.
    Shanoir officiel
    Shanoir officiel

Publiée le 8 mars 2024
    Pour moi c'est un négatif. Aucune nouveau le scenario vue et revue et encors revue et les films de combat sans 1 petite goûte de sang rien hors qu'ils s'envoi sévère donc combat pas réaliste et donc je n'accroche pas du tout même les claques des téléfilms l'après-midi il y a un minimum d'effect . Ici c'est plat donc un grand NON pour moi
    Publiée le 12 avril 2022
    Première réalisation de Keanu Reeves "Man of Tai Chi" plaira aux fans d'art martiaux. Les nombreux combats sont très réussis. Cependant le manque de charisme du personnage principal (Tiger) et le jeu de Keanu Reeves qui n'est pas toujours très juste plombe un peu quant l'immersion du film.
    Bref un film à voir uniquement pour ses combats...
    Publiée le 8 février 2014
    Un bon film d'art martiaux, avec pour originalité Keanu Reeves à la réalisation et qui de plus s'en sort pas trop mal. La real est parfois classique, parfois novatrice, il y a des choses qui fonctionnent, d'autre pas, mais le rendu est intéressant. Niveau rythme le film est un peu trop mou parfois même si on a sa dose de bonnes scènes de combat. Le combat finale est court mais bien. Keanu Reeves interprète un méchant rafraîchissant car excentrique mais dans une certaine retenue, une façon de jouer son rôle assez déconcertante mais assez prenante aussi, et puis il est assez en forme pour quelqu'un qui va sur ses 50ans. Un gentil peu conventionnel aussi pour ce type de film, qui semble tout le temps à deux doigts de passer du coté obscur de la force. Niveau scénario, ça reste un énième film sur la tentation d'user de sa force pour régler ses problèmes, mais qui regarde ce genre de film pour le scénario ? Le peu de rebondissement est archi prévisible, on comprend que tel personnage est un traitre dès qu'on le voit etc...
    Au final ce film vaut le coup et pour une première de l'ami Néo c'est plutôt très encourageant pour la suite, on a hâte d'en voir plus !