Alien Uprising
    1,1
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Uprising ?

Publiée le 6 novembre 2013
    Un film avec Jean Claude Vandamme, c'est toujours totalement pourri, mais la c'est du royal,le cameran etait bourré le jour du tournage, les dialogues, j'estime qu'il est inutile d'en parler, c'est un des films qui aurait dut jamais voir le jour.
    Publiée le 8 septembre 2013
    Amateur de SF, je me suis déjà contenté de réalisations moyennes dès lors que le scénario était bien ficelé. Mais là, on atteint le sommet de la médiocrité !
    Scénario inexistant, effets spéciaux dignes de série Z, personnages peu crédibles... Tout est réuni pour en faire le navet du siècle ! Et ce bon vieux JCVD est au même niveau que le reste...
    Même une sortie en DVD est trop d'honneur pour ce film !
    Si vous voulez expérimenter les expressions "jeter l'argent par la fenêtre" et "perdre son temps", regardez cet ovni...
    Publiée le 9 septembre 2013
    OK, c'est parti: les cinq premières minutes vous collent la migraine avec une succession de scènes incompréhensibles sur une horrible bande son techno à faire vomir le clubbeur moyen pourtant bon public. Aucun personnage n'est clairement défini, on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi. Les dialogues sont aussi bons que la trame scénaristique chimérique, improbable et floue. Si la mise en scène relève du pitoyable, la réalisation relève du n'importe quoi. Des plans infects et tournoyants, tremblants, instables. Des acteurs mauvais et mal dirigés. Des flashbacks dont, jusqu'à la fin, on ne comprend pas l'utilité ni la cohérence.
    D'ailleurs, cohérence est l'exact opposé de ce que ce film pourrait être qualifié de.

J'ai même pas envie de continuer en fait, j'ai assez perdu de temps en le regardant.
    Comme on dit: "ABORT."
    Publiée le 13 septembre 2013
    Je viens de voir : U.F.O.

Et pour être franc je me suis fais c...r à mort. Comment peut-on encore faire à notre époque des films dits, de science fiction, avec de si mauvais décors, effets, personnages. Bref, même pas un téléfilm bon pour les après-midi. On annonce VanDam et on ne voit que 5 minutes de cet acteur.

A fuit absolument. Histoire faible et nul...

4 / 20
    Publiée le 6 septembre 2013
    La science fiction des années 70/80 n'a qu'a bien se tenir !

U.F.O. est un cocktail d'effets spéciaux à couper le soufle à savoir un mélange de "la soupe aux choux" et de la 1ère série StarTrek des années 70'.

Si vous voulez revivre les effets spéciaux d'autrefois, il faut vous lancer dans ce téléfilm où l'on ne voit JCVD pas plus de 5mn.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 septembre 2013
    Franchement il y a pire le film se laisse regarder surtout que ça aurait pu être bien meilleur mais là le scénario est mauvais et part dans tous les sens ainsi que la réalisation qui est assez mauvaise. JCVD apparait dans la dernière partie du film mais maintenant il case sa fille dans tous les films dans lequel il joue.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 septembre 2013
    Bon j'avoue, j'ai craqué pour voir ce film juste parce qu'il y avait JCVD. Je ne m'attendais à pas grand chose et le contrat fut rempli, il n'y a rien à voir!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 31 mars 2014
    On est loin du grand film et du meilleur JCVD (si on peut vraiment considérer qu'il fait partie du casting!!!). Les effets des vaisseaux sont étonnamment réussis, ce qui a du prendre tout le budget. Y'avait plus rien pour payer de bons acteurs....
    Phil H
    Phil H

Publiée le 31 juillet 2015
    Scénario et montage, horribles ! L'histoire ne tient pas debout. Seuls les effets spéciaux et lumières sont convaincants. Cela ne reste aucun intérêt, malgré la présence de Jean-Claude Van Damme.
    Publiée le 7 septembre 2013
    euh comment dire, alors ca met des plombs à ce mettre un peu en rythme et après ...rien, même le décoletté de la blonde ne change finalement rien, c'est nul et la fin est pire
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 13 septembre 2013
    Pas regardable, désolé. Film catastrophe dans le premier sens du terme. Jcvd a tenté en vain de sauver sa fille en se mettant au générique.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 13 octobre 2013
    Quand on aligne des acteurs au charisme inexistant à un scénario débile on obtient rien de bon.
    Le film est vendu pour JCVD mais on ne le voit à peine que quelques minutes (pendant lesquelles ils nous montre qu'il sait parler pour ne rien dire et se battre).
    La fin est pourtant originale mais que de courage pour y arriver
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 21 janvier 2014
    Alien Uprising U.F.O", alors ses une parodie, hyper maligne, et machiavélique, les gens n'ont pas compris la subtilité de cette parodie,(1,5/5, sur ALLOCINE) qui a la base n'en n'ais pas une, mes après faut voir le film, pour comprendre tous sa.
    Le réalisateur, nous mène en bateaux, mes très intelligemment, en nous fesant voir, tous que l'on peut retrouvé dans un film catastrophe extraterrestre. Avec de la fausse émotion, et avec du faux suspense, pour encore plus nous manipulé.
    Et en plus la violence extrême, pour encore plus,nous mettre mal alaise.
    Un scénario, parodique, vraiment pas mal, et un gros bordel, avec une pointe d'humour, bien virulente.
    Et les effets spéciaux, mal fait, mes pas mal quand même, en copiant sur Skyline, et Indépendance Day) tous comme les scènes de combats, bien fait, qui fait sourire, par moment.
    Une grosse arnaque, mes une parodie magistral, je suis tombé dans le piège, et j'assume. Et les acteurs, sont plutôt bien aussi.
    Ma Note: 9,00/10 (la meilleur parodie que j'ai jamais vue).

Publiée le 25 novembre 2020
    Alien Uprising peut être un bon candidat pour le pire film de tous les temps. Les acteurs n'ont aucun talent, le scénario a plus de bois que l'Amazone et le rythme du film est plus lent qu'une Trabant. Au dos du DVD l'histoire prétend être sur les OVNI pourtant la première moitié du film ne contient rien ou apparemment rien et rien dans l'histoire, L'histoire est dérivée et ennuyeuse, sans aucun suspense, ni implication, ni excitation. Il y a beaucoup d'éléments de remplissage trop longs qui n'ont que peu ou pas de sens et elle essaie d'être trop de choses à la fois et de tout livrer par des changements de ton maladroits. Les moments dramatiques poignants sont si mièvres que certains seraient mieux dans un soap-opera mal écrit. Vous ne vous souciez d'aucun des personnages stéréotypés et sous-développés. Juste quelques acteurs sans talent qui passent par des scènes de mots shakespeariennes et qui semblent essayer de donner au film un aspect artistique. Pourquoi Jean-Claude Van Damme a accepté de jouer dans ce film est un mystère pour moi. Si vous cherchez un divertissement allez peindre votre cabane ou quelque chose comme ça ce sera bien plus divertissant que ce film...
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 septembre 2013
    La fille de... le fils de... le monteur de merd... J'admets avoir de l'empathie pour JC, mais il n'est pas question de notre belge. Structure, plan séquence de... et puis bon, pourquoi en parler. Le manque de moyen ne pardonne pas toujours le manque d'idée. Produit déconseillé. Face à lui, Skyline (2010) deviendrait une référence.