Alien Uprising
    1,1
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Uprising ?

Publiée le 30 septembre 2013
    vraiment rien d’exceptionnel mais pas aussi nul que ce que disent la majorité des critiques !!!
    C'est un petit film à petit budget donc il ne faut pas s'attendre à un blockbluster.
    Mais justement pour contrer cet aspect petit film sans budget, le réalisateur focalise plutôt l'attention sur la vie en communauté de 4 potes et leur réaction quand on se rend compte que l'on est envahit par des vilains pas beaux extraterrestres.
    Apres certes les réactions justement ne sont pas toujours très cohérentes, les flash-back ne servent à rien, au début la camera nous donnent envie de y a des effets spéciaux corrects et d'autre vraiment dégueu mais c'est un film gentillé et les combats au corps à corps sont plutôt jouissifs.
    De plus contrairement à ce qui est dit je trouve que JCVD bien qu'ayant un petit rôle réhausse beaucoup ce film. Et voir la confrontation avec sa fifille est sympa !!! Bref loin d'être bien , pas nul non plus, juste la moyenne.
    P.  de Melun
    P. de Melun

Publiée le 3 novembre 2017
    Un film sans prétention qui ne s’en sort pas trop mal, je m'attendais à pire. Il faut plus de 30 minutes avant que les choses commencent à se mettre en place... et encore ! Un peu de suspens mais un scénario médiocre et des dialogues insipides. La caméra bouge tout le temps ou tourne autour des personnages à en donner des nausées, tous vides de sens. On se pose des questions mais à mesure que l'on obtient les réponses, le sentiment de plaisir et d'immersion se remplace par de la frustration. Quand a JCVD, il est égal à lui-même c'est à dire nul... Habituellement, je ne garde pas les films dans ma « filmotech » s’ils ne répondent pas un minimum de qualité ou d’intérêt. Et pourtant, je le garde, allez donc savoir pourquoi !
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 23 mai 2020
    Le film est plutôt mou, les bruitages dans les combats sont nuls. Les quelques scènes d'action sont mal filmées, on sent le petit budget qu'a dû avoir ce film. C'est un film sur les OVNI, mais à part le fait qu'il y ait une soucoupe volante dans le ciel pour créer de la panique, c'est comme s'ils n'étaient pas là. Ce ne sont que des conflits humains du début à la fin.
    Publiée le 10 septembre 2013
    je n'ai pas pour habitude de critiquer les films mais alors là chapeau bas. On peut aimer ou détester une façon de tourner un film et raconter une histoire mais là franchement c'est pitoyable ,il n'y a rien de rien dans ce film ( cette mer..). Je pensais pas qu'on pouvais laisser à des gens sans aucun talents ni imaginations la responsabilité d'un tournage (même à petit budget).Pauvre jcvd , soit il a besoin de fric soit il est complètement naif sur ce coup là. Le pire film de van damme (pour moi) ;même" l'arme absolue" qui n'est pas un film génial est 100 fois crois que même nanarland n'osera pas en parler tellement il n'y a rien, mais vraiment rien de rien. bon courage pour ceux qui tenteront de le visionner.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 17 février 2015
    Film de science fiction à l'anglaise, très inégal, mais qui se regarde juste pour savoir ce que vient faire Van Damme ici...
    Pas de surprises sur l'histoire, ni les effets spéciaux très minimes utilisés... Restera les quelques poitrines féminines pour compléter le tout, un peu de baston, des extra terrestres qui finissent pas se montrer, et un choix de fin intéressant quand même...
    Publiée le 9 septembre 2013
    que dire sûre une daube pareil?
    RIEN!!!!
    avec un JCVD à la hauteur de cest tous premier film...
    JayMorrison95
    JayMorrison95

Publiée le 14 février 2014
    Non mais la... c'est juste pas possible quoi, on touche le fond! Non content d'avoir fait des navets historiques, JCVD donne sa bénédiction a sa fille pour prendre le même chemin! Tout est foireux, le jeu des acteurs, le scénario, et même le vaisseau extraterrestre sans déconner j'ai cru regarder un épisode de Bioman des années 80! Même les effets étaient plus réussis!
    denokan
    denokan

Publiée le 17 novembre 2013
    Mou et sans intérêt. Passez votre chemin et tournez-vous vers autre chose, les films de SF ne manquent pas. Ce n'est un bon film d'action, ni une bonne comédie.
    Publiée le 6 septembre 2013
    Dans la catégorie "Navet" je pense que ce film a largement sa place dans le quinté de tête !
    Affligeant...
    Publiée le 4 septembre 2013
    Pour le dire simplement .... un navet de la pire espèce !
    Le réalisateur et le producteur devraient envisager une reconversion

Une honte pour le 7ème art ...
    Publiée le 5 septembre 2013
    c'est un film d'auteur sur le thème des extraterrestres et donc il en ont fait un film catastrophe.
    mais grâce à l'amitié qui les unis, presque tous réussiront à survivre.

le réalisateur force un peut pour rythmer le film pendant plus d'une 1h.

j'aime pas la camera.
    il n'y a pas de budget pour les images de synthèses.
    jcvd parraine le film en intervenant 5min.
    Publiée le 8 septembre 2013
    Je crois bien que cette note n'......, mmh comment dire cela??!! n'exprime pas a quel point se film est une pure m***dasse!!!
    Franchement conseil d'amis et la sa veut dire que je tiens a vous ne perdaient pas votre a regarder cette lose!!! Je me demande comment j'ai réussie sérieux il a fallut un travaille surhumain moi je te le dis!!!!
    BREF je dirais simplement en grec et latinoche que se film est idios nulios repulsio et pertos de tempso avec une pointe d'abrutios scénario chiotos acteur sans commentaire vu la prestation JCVD a déjà 100X mm 1000X mieux enfin BREF... je crois que la n'importe que acteur dans se film le trouverais nul!!!
    Publiée le 26 septembre 2013
    Récit très classique. Ce film n'est pas taillé pour les salles obscures, tout comme la plus part des JCVD récents! J'ai bien aimé mais j'avoue ne pas être très lucide dans la mesure ou je suis fan de JCVD et que je soutiens sa fille qui est la tête d'affiche de ce long-métrage. Je ne vais pas vous le raconter mais sachez que durant 80 minutes on se dit que comme Genesis rodriguez dans "Le dernier rempart", Bianca "Bree" Van Varenberg n'est rien d'autre que l'atout charme du film. Ce n'est que sur la fin que son personnage prend de l'importance. Le truc fun bien que très commercial c'est la confrontation père et fille!
    Publiée le 16 septembre 2013
    navet___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Cyperfull
    Cyperfull

Publiée le 22 juillet 2015
    Film très mauvais, à éviter absolument. Les acteurs sont très mauvais, et Van Damme est inexistant dans se film.