Alien Uprising
    1,1
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Uprising ?

DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 26 janvier 2015
    A la limite de la série Z britannique mais les acteurs sont plutôt bien impliqués donc l'apocalyse passe mieux.
    Louise D.
    Louise D.

Publiée le 2 mars 2016
    D'une indigence rarissime. J'imagine que les producteurs ont stipendié Van Damme pour faire une ou deux apparitions fugaces dans ce nanar mal écrit, mal réalisé, mal filmé etc. et bénéficier ainsi d'une promo avantageuse. Pour le reste, on a droit en prime à tous les messages subliminaux habituels et politiquement corrects destinés à subvertir les masses, et ce jusqu'à la nausée.
    Etant donné que cette production serait instantanément tombée dans les oubliettes si ce n'était de la présence de JCVD, il paraît important de souligner que cet excellent acteur (voir ses très différentes et talentueuses prestations dans des films tels que Enemies Closer, Welcome To the Jungle ou
    Until Death) joue ici très mal... comme d'ailleurs tous les autres comédiens. Sans aucun doute le plus mauvais film de Van Damme quoi qu'il en soit.
    clairenegron
    clairenegron

Publiée le 12 septembre 2013
    Ce "film" ne m'aura donner qu'un mal de crâne carabiné tant par sa storyline complètement a l'ouest (de l'ouest!) que par des effets spéciaux qu'un Independance Day de 99 envoi au placard des nanars sous xanax.

L'affiche était pourtant alléchante et la présence du trublion aware JCVD était intéressante.

A fuir, vite et loin.
    Ray Bill
    Ray Bill

Publiée le 6 septembre 2013
    J'attendais avant de publier une première critique ! Pas de bol ça tombe sur un film où il y a JCVD.
    Suis pas un de ses fans mais j'ai vu plusieurs films avec lui pour me "vider" la tête.
    Mais là ... Quel navet ! Scénario incompréhensible, longueurs énormes, scènes vues et revues
    dans des dizaines d'autres films du même acabit, trucages à chier, bref, on se demande si JCVD
    a lu le scénario avant de signer ! Film à oublier d'urgence ! Y a tellement d'autres films de S.F.
    des millions de fois mieux que ..."ça" ...
    Publiée le 28 septembre 2013
    La plus grande Daube qu'il m'ait été donné de regarder jusqu'au bout. Incohérence tant au niveau du scénario, que des personnages (leurs actions et réactions sont le plus souvent parfaitement déplacées, démesurées). La réalisation m'a littéralement donné envie de vomir; les caméras sont forcément portées à bout de bras par des épileptiques en pleine crise, je ne vois pas autre chose qui pourrait expliquer ce désastre visuel. La pauvreté des effets spéciaux n'arrange pas les choses. Si vous ne l'avez pas vu...eh bien tant mieux.
    Publiée le 22 octobre 2013
    Tous simplement mauvais !!

Un caméraman parkinsonien filmant les scènes de "combat" dont le résultat provoque la gerbe et non de l'émerveillement !!!
    Des plans caméra digne d'un film amateur.
    L’attitude et les réactions des personnages sont des plus grotesques voir non cohérentes par moment.

Une narration décousue qui utilise des Flashforward et Flashback d'une manière tellement merdique que les 10 premières minutes du film vont être incompréhensibles!

Un film à regarder en mode NoBrain, ce qui malheureusement ne le rend pas meilleur !!
    Publiée le 4 septembre 2013
    Tres bon film ! j'ai bien aimé, un jcvd de retour au top !
    Publiée le 5 décembre 2013
    j'ai jamais noter, mais la c'est la catastrophe du mois 1h41 perdu un calvaire cinématographique il n'y a que l'image de bien.
    Donc: Nul pitoyable mauvais ennuyeux et ridicule.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Texte d'un creux abyssale, l'action est longue a venir et même quand elle est là....on s'en demande pourquoi, manque de cohérence dans le déroulement de l'histoire bref passé votre chemin, fait regretter d'avoir perdu du temps devant sa télé.
    Publiée le 4 septembre 2013
    Dans l'art de la daube, c'est la crème... aucun gout dans le scénario, première scène d'ovni au bout d'une heure de film (ps : le film dure 1h30), effet spéciaux lamentables... en bref... nul !
    joe
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 30 mai 2018
    Nul, nul, nul.
    Jean-Claude qu'es tu venu faire dans ce navet insondable?
    A proscrire: pas de scenario, pas de dialogues et pas d'acteurs
    Publiée le 24 février 2014
    Le film le plus mauvais que j'ai vu jusqu'à présent. Le scénario à aucun sens... Beaucoup de questions sans réponse en plus que les acteurs principales meurt, bref je suis généreux de lui donner un 1/10. L'idée étais bonne mais le réalisateur aurait dû être quelqu'un d'autre.
    Skorp
    Skorp

Publiée le 10 octobre 2013
    Un film totalement sans intérêt qui ressemble à tout et rien. il aurait été préférable de changer la moquette avant de la fumer pour pondre ce navet.
    Publiée le 15 septembre 2013
    Dans le monde du cinéma, une vraie chiotte, tirer la chasse ferait plus de bruit !
    Le début du film est un calvaire et le milieu est vide, peut être pour nous faire avaler une fin plus débile que nulle à chier.. Epargnez vous ce supplice
    Publiée le 16 octobre 2013
    Et bien, pas si mauvais que ça ! Pourtant, quand j'ai lancé le film, que j'ai failli vomir à cause de la caméra au poing au début, quand j'ai vu le passage dans la boite de nuit, j'ai été tenté d'arrêter le visionnage ... Ca sentait le nanar à plein nez, Jean-Claude Van Damme en plus en guest... Puis le film s'est lancé, tranquillement, l'intrigue s'est posée (malgré des passages inutiles), et les dix dernières minutes sont vraiment surprenantes avec un scénario vraiment original. Et bien, il ne faut pas se fier aux apparences, ce film mérite sûrement un petit détour ! Moi, j'ai apprécié !