Alien Uprising
    1,1
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Uprising ?

Publiée le 8 octobre 2013
    Vraiment nul sous tous les plans !
    Les acteurs, le scénario (usé tellement il y a eu de films ressemblants) les prises de vue donnant le vertige et j'en passe.
    toutes l'histoire est vraiment bizarre, les personnages principaux, sont victimes de flash prémonitoires d'on ne sais pas d'ou, JVD, à une superbe radio inutle à l'humanité sauf pour lui dans sa ferme ou il est..... SEUL.
    Au dernier moment, les extraterrestres, se font la guerre on ne sais absolument pas pourquoi, Et cela jusqu'a la toute fin du film ou l'on comprends enfin qu'il s'agit d'une invasion, pour terminer sur le dernier plan du film, ou deux vaisseaux mère se tirent dessus....
    Si vous avez compris quelques chose, s'il vous plaît expliquez moi !
    J'ai beau être fan de SF, la seule chose que note que mon cerveau pourrais donner est : ERROR SYSTEM !
    Publiée le 6 avril 2015
    Pas grand chose a dire a part que c'est nul , c'est regardable mais c'est tout . Sa n'a ni queue ni tête du début jusqu'à la fin (surtout la fin) , je vois pas trop le concept de ce film et puis............................voilà
    Publiée le 6 janvier 2014
    Un bon SF avec Trucage low cost avec une dose d'humour britannique (un peu décalé pour les français). La fin est un peu bizarre mais ce n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire.
    On le voit que 10 minutes mais c'est du grand JCVD ;-) et puis basta, c'est juste un clin d’œil.
    Je n'ai pas l’habitude de faire des critiques mais comme la note très mauvaise ça ne me semble pas justifier. Je tenais a le signalé.
    Publiée le 22 septembre 2013
    Tellement mal foutu qu'il en devient incompréhensible, bref à éviter.
    Publiée le 17 septembre 2013
    Capitaine orgasmo est un chef d'oeuvre à coté de cette bouze
    Publiée le 15 juillet 2014
    un film inovant au effet speciaux spectaculaire un exelent film si vous ete comme mois sous antideresseur