Vive la France
    2,1
    4799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vive la France ?

M.Dress 78
    M.Dress 78

Publiée le 25 juin 2013
    Une bonne comédie française avec deux acteurs qui incarne parfaitement leur rôles. Bon petit moment, personnages attachants et l'histoire vous embarquent dans quelque chose d'assez plaisant. Si vous avez un coup de blues, je vous le conseille.
    Publiée le 6 mars 2013
    j'ai encore mal au zygomatiques! un film très drôle. jz me suis amusé d'un bout a l'autre.
    Moi je le trouve pas mal, Michael Youn est trop OUF
    tigroo93
    tigroo93

Publiée le 6 mars 2013
    Franchement y à plus de film marrant de nos jours quels soient françaises et américaines !!! Vive la France on aurait dis une pub pour le tourisme,j'avoue que c'est très beau .
    Publiée le 6 mars 2013
    Génial ! on a rigolé avec mon mari et ma fille pendant tout le film. L'humour est à prendre au 3éme degré mais c'est du Grand Michaël Youn ! Une superbe soirée , on oublie ses petits soucis quotidiens!
    Je le recommande vivement !
    Publiée le 6 mars 2013
    J'ai rarement vu un pareil navet, lourd, vulgaire, raciste. Comment José Garcia, qui un bon comédien, a-t-il pu se fourvoyer dans un pareil film. Pour la suite de sa carrière, il devrait demander à effacer son nom du générique.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 6 mars 2013
    Après le très drôle Fatal, Michael Youn produit un film plutôt sympathique mais qui hélas fait plus sourire que rire. Malgré tout, ce film se laisse voir avec plaisir grâce au cabotinage des acteurs et à l'accumulation de clichés (autant sur la France que sur les pays étrangers) qui pour une fois ne pénalisent pas le film car ils se présentent comme tels.
    Odile O
    Odile O

Publiée le 24 août 2019
    Excellent !!! Humour au second degré irrésistible.... Rien que leurs tronches valent le déplacement. J'ai passé un très bon moment !!!!!
    Publiée le 5 mars 2013
    Sans être le chef d'œuvre de l'année 2013, Vive la France est un film divertissant avec de bonnes femmes...pardon de bonnes vannes ! Ce n'est malheureusement pas au niveau d'un FATAL mais reste cependant bien au delà des dernières productions dites "drôle".
    Publiée le 5 mars 2013
    Film vraiment drôle que j'ai vu avec un pote "Kennychton"
    Mais la fin m'a un peu déçu ! :/
    NAVRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAUVRE FRANCE!
    QUE CE FILM EST NUL!
    QU'EST CE JOSE GARCIA FAIT DANS CETTE GALERE?
    ON NE M'Y REPRENDRA PLUS!!!!!!!!!!!!!!!
    Jean Francois L
    Jean Francois L

Publiée le 5 mars 2013
    J'y suis allé car envie d'aller au ciné et j'avais déjà vu tout ce qui était potable à voir, mais quelle perte de temps, un film bien con con , des clichés à gogo, et rien de marrant! Ca me faisait presque de la peine pour Garcia. Moi qui pensait que Michael Youn avait un peu évolué dans la finesse... ! Et c'est bien dommage car le sujet aurait pu faire un film sympa! un peu à la "paulette", ben non, tout est raté!
    Phoceen39
    Phoceen39

Publiée le 5 mars 2013
    Sympathique. Quoiqu'on en dise, ce Vive la France revisite le genre comme l'a déjà bien fait Sacha Baron Cohen avec son Borat. Ce n'est bien sûr pas le même niveau, mais il ne faut pas placer la barre trop haute à Mickael Youn. Malheureusement, tout est dans la bande annonce. Donc, on rigole pendant ce film mais c'est du déjà-vu. Il n'empêche qu'on retrouve les valeurs de chacune de nos régions ainsi que leurs travers, et c'est vraiment sympathique à voir. On se moque de notre voisin mais on arrive à pas mal d'auto-dérision à la fin. Intelligent et ludique. Comme quoi, Mickael Youn parvient à nous surprendre. Encore un peu de travail et ses films deviendront vraiment intéressants.
    S M.
    S M.

Publiée le 5 mars 2013
    Tout comme "Fatal", le 1er film de Michael Youn, j'y suis allé sans rien trop espérer et j'ai été agréablement surpris! On ne s'ennuie pas et on se laisse transporter par nos lascars dans leurs (més)aventures. Bon, ce n'est pas le film du siècle mais j'ai passé un moment sympa et j'ai beaucoup ri. Là, est bien l'essentiel :)
    Publiée le 5 mars 2013
    une vraie daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    un réalisateur abruti qui fait tourner sa femme (sans jeu de mots) ....hi hi
    Pauvre ciné français. Il avait besoin de pognon José Garcia pour payer un arriéré d' impôts, pour s'être fourvoyé dans une merde pareille ? Et ben, pas beaucoup d'amour propre le José, décevant le type