Vive la France
    2,1
    4799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vive la France ?

Publiée le 24 janvier 2014
    Je n'aime pas être désagréable, surtout que faire un film ne doit pas être facile.
    En quelques mots, je n'ai pas aimé, pas trouvé ça drôle. L'idée de départ était bonne mais je ne recommande pas ce film.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Dans sa confession intime qui en dit long sur sa vision de la France, Michaël Youn
    nous livre ses clichés d'un humorisme noir dans l'air du temps... Cherchez le rire ou bien les larmes, selon son degré d'histoire ou d'intellect.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Un daube, un navet plein, plein, plein de clichés. J'ai même envie de dire raciste.
    Je pleins ceux sui ont payé une place de ciné pour cette daube.
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 22 janvier 2014
    film stupide, mais pas nul, tres sympa meme . Un tour de france avec une magnifique france ( les beau paysage de corse, la ville lumiere et la ville ensoleillé( marseille) ) mais ce film ne veut pas nous montrer la france mais les francais ( les marseillers qui s excite des qu il vois le maillot du PSG, les corse qui font tout peter et les parisiens prétentieux) . rajouter deux debile dont un qui n a plus de rein et sa donne vive la france
    BMWC
    BMWC

Publiée le 15 janvier 2014
    Si même le titre n'est pas ironique, je me demande ce qu'on peut bien tirer de ce sous-Borat...
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 9 janvier 2014
    Du cul, des clichés et des gags pourris... Un bon gros navet français !!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 6 janvier 2014
    Le film est une caricature amusante de la France à travers ses Us et Coutumes. Sympathique, original et très drôle par moment.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 1 janvier 2014
    Malgré quelques beaux paysages, Vive la France montre un portrait un peu simpliste des régions. Les gags ne sont que rarement drôles.
    Publiée le 25 décembre 2013
    Film distrayant et amusant, un très bon moment de rigolade !
    Publiée le 25 décembre 2013
    Il est énorme ce film pourtant j'aime pas Michael Youn *>_<*, du rire tout au long du film et de joli paysages =D
    Publiée le 23 décembre 2013
    Incroyablement déçu. Fatal m'avait fait rire, mais là, on se retrouve avec un film qui ne semble avoir ni but ni scénario. On tourne en rond et je n'ai pas ri une seule fois.
    Publiée le 18 décembre 2013
    Au début j'étais très sceptique, Et après, je doit dire que j'ai oublier mes à priori.
    Les accents et " Toulouse au Nord de la France ", m'ont bien fait rire. Hilarant !!!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 décembre 2013
    Bien entendu, nous n'allons pas voir "Vive la France", pour voir un film intellectuel. Néanmoins, le deuxième film réalisé par Michaël YOUN ironise efficacement sur le terrorisme. Grâce à son rythme haletant, cette comédie ne s'essouffle jamais, et cela constitue un bon point. Le duo GARCIA-YOUN fonctionne parfaitement. Isabelle FURANO, quand à elle, rajoute une touche féminine astucieuse.
    Publiée le 30 novembre 2013
    Mais, mais, mais c'est à chier ! Un film avec des clichés du début à la fin, pas très drôle en plus de ça ... Au début ça avait l'air pas trop mal pourtant, mais plus on avance et plus ils avance en France moins c'est bien parce qu'on enchaine les stéréotypes et les clichés tous plus abjectes les uns que les autres. Le pire étant celui à Marseille quand l'un des deux retire son pull et dévoile un maillot du PSG et qu'ils se font alors agresser sur le port par une bande de jeune qui scandent " Paris, Paris on t'enc*". C'est tellement fin ... Ca donne une triste représentation de la France mais bon. A éviter, sauf si vous aimez le grand guignolesque ^^
    Publiée le 21 novembre 2013
    Par respect pour le travail, j'ai regardé jusqu'à la fin mais j'ai eu du mal à finir. Après un bon début rythmé et somme toute drole, le film connait une baisse de forme de laquelle il ne se relève pas.
    J'ai senti Michael Youn moins en forme que d'habitude, José Garcia toujours bon.
    La France et Paris sont assez bien filmés mais c'est tout ce que je retiens du film.