El Chino
    466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Chino ?

Funtribe
    Funtribe

Publiée le 8 février 2012
    Ils sont tous deux seuls, l'un par le poids de son passé, l'autre parce que sa propre tragédie l'a emporté dans un pays dont il ne parle pas la langue. La rencontre de ces deux îles provoque un choc formidable, hautement absurde, où rire et émotion se répondent sans cesse. Un bijou de finesse, un pur coup de cœur.

Retrouvez l'intégralité de cette chronique sur http://www.cpourleshommes.com/cinema-films-dessin-animes/test-chronique-avis/el-chino.html
    Publiée le 13 novembre 2011
    ( Sarlat 2011 )
    Oui, c'est sympatoche. Mais c'est tout.
    Loin, très loin d'être une oeuvre d'art, il se laisse regarder car plutôt court.
    Certains se seront lassé, d'autres pas.
    Outburst
    Outburst

Publiée le 12 novembre 2011
    Malgré le fait que le sommeil ait eu raison de moi à plusieurs moments, non pas par ennui, mais plutôt par fatigue, j'en ai vu assez pour pouvoir affirmer que c'est un film efficace, drôle et émouvant. Le duo d'acteurs est attachant, on y croit même si certaines situations atteignent un niveau de burlesque en décalage avec la réalité que dégage le film, et la mise en scène est originale, divertissante et plaisante. Un bon film pour passer un très bon moment.