Point Break
    2,4
    Votre avis sur Point Break ?

Tayop
    Tayop

Les huit épreuves d'Osaki, les motivations et la violence qui en découlent, une philosophie du braquage de bazar du rendre plus que de recevoir, un sponsor et des fêtes qui font tâche, des soirées feux de bois avec des éléments non expliqués - le fameux papier qui date de six jours - les rencontres incertaines aux quatre coins du monde, et des soirées incertaines - bonjour, je te casse les dents dans une ruelle de Paris, c'est ma philosophie - tout ceci pénalise ce film, condensé de spots extrêmes, qui à aucun moment ne se rend légitime face aux braqueurs de l'originel.
    cheeky98
    cheeky98

trop de surréalisme tue le suspens et anéantie la vibrance de l’histoire. Je suis déçu de ce film qui semblait prometteur de par sa bande annonce.
    Alek D.
    Alek D.

Wow un ensemble de truc tout moisi. de la spiritualité bancale semé de "mon frère" je te connais pas sur youtube et de fête avec des meufs faciles en string Je me fends de cette petite diatribe, je me sent insulté en tant qu'etre humain quand on me montre un truc comme ça, Franchement, c'est une parodie sans humour, les scènes de surfs sont mal integrée, les nuages sur les visières des base jumping aussi, énormément de truc comme la scène du début sentent la mauvaise 3d et les mauvais effets. les acteurs a part ramirez n'ont pas franchement de charisme. pour un film a grand spectacle voir les intégrations des effets-spéciaux c'est bizzare. sinon pour les scénaristes : spoiler: quand on est dans l'eau de nuit, on peux pas voir le soleil a fond qui éclaire tout, quand on est equipé high tech à tout moment, on allume pas un feu en frottant un baton. j'aurai honte de parler de spiritualité et de "nirvana" avec ce film. Sinon, j'ai laché l'histoire .. spoiler: faire des mauvaises actions a que leur mécène leur donne la posibilité de faire leur trucs des huits pour atteindre le nirvana est le plus mal foutu des trucs que j'ai entendu, pourquoi un agent du FBI irai enqueter ou s'infiltrer ? tout le truc est scénaristiquement à perdre des kilos sur les toilettes. j'ai passé la 2eme partie en avance rapide histoire d’être sur de ne pas rater un switch finale ou une idée quelconque, mais non, tout est cousu de fil blanc et mal cousu. je ne fera même pas offense à l'original qui se tenait niveau scénaristique et avit des vrai acteur, une vraie simplicité. c'est le pire remake ou reprise de licence que j'ai vu.
    Prad12
    Prad12

Le crime n'a plus de limites disent-ils sur l'affiche..... l’absence de scénario aussi..... cette vidéo toute à la gloire d'une boisson rouge et du sport extrême aurait pu être bien s'il n'y avait pas eu des coupures de phrases pleines de mots d'une profondeur écolo-philosophico-abyssale au point de croire que Socrate saute de l'avion en culotte lycra tandis que Platon surfe sur la vague en buvant du taureau rouge.......encore une fois, ce n'est pas parce que vous tutoyez des territoires vierges qu'il faut les polluer à grands coups d'hélicoptères et en faire des films publicitaires à la sauce écolo pour se dédouaner....... Jeux d'acteurs nullissimes pour tout le groupe de cet immense pétarade.......
    MonsieurGR
    MonsieurGR

Je viens de voir ce film , donc avis à chaud ! Il n'arrive pas à la cheville de l'original , le scénario est ridicule , c'est juste une suite de scène acrobatique sans aucun intérêt ! Les images sont belles pour le reste ,c'est vraiment de la daube ! Je me demande comment on peu arriver à faire un navet pareil avec un si bon modèle , affligeant !
    Aristote Clochard
    Aristote Clochard

25 ans après "Point Break Extrême Limite" (Kathryn Bigelow, 1991), Ericson Core, un directeur de la photographie à qui l'on doit la réalisation de "Invincible" (2006), se lance dans la réadaptation du film culte de Brice de Nice. Johnny Utah (Luke Bracey) est une jeune recrue du FBI qui enquête sur de mystérieux braquages spectaculaires orchestrées dans les quatre coins du monde. Johnny, ancien adepte des sports extrêmes, semble voir un élément reliant les braquages entre eux: ils tentent de réussir une série de huit défis extrêmes qui n'ont jamais été réalisés. Mais ces révélations ne réussi pas à convaincre ses supérieurs, spoiler: et Johnny décide de tenter d'infiltrer les braqueurs pour prouver que son intuition était bonne. Une succession de beaux plans sur deux heures, une gestion des scènes d'action saisissante, ce film est à voir pour tous les passionnés de sports extrêmes. spoiler: On notera cependant un scénario malheureusement bâclé et une histoire sans réels suspens (au début de chaque épreuve, on devine déjà ce qu'il va se passer). Ce film met à l'honneur les défenseurs de la nature, mais le manque de développement des personnages les réduits au triste rôle de terroristes-écologistes aux motivations quelques peu floues, ce qui est fort dommage, même si ce sont eux qui gagnent par la spiritualité. Un film à conseiller aux passionnés du précédent "Break Point" et des sports extrêmes, spoiler: il est toutefois à ne pas diffuser aux amateurs de scénarios logiques et complets.
    Mcdonald M
    Mcdonald M

On reste sur notre faim avec ce Remake du film culte qui ce contente de reprendre les grandes lignes de l'original sans vraiment y arriver. Les images sont belles, les scènes sont pour certaines sympathique mais c'est tout. Les acteurs sont insipide et n'égale en rien les acteurs originaux.
    Padami N.
    Padami N.

bonne scènes de sports extrêmes et bon charisme d E.Ramirez . le reste du film est fade et inutile ,voir ennuyant .
    neozerabbit
    neozerabbit

Malgré une idée originale avec les défis et le rendu à la nature, de belles scènes d'action, on est très loin de l'esprit du film original. Les acteurs sont transparents et le film ne prend pas le temps de poser une intrigue trop noyée par l'avalanche d'action et autres effets. Dommage
    Darkvenum
    Darkvenum

Un bon film d'action qui nous montre de très belle scène de sport. Le senario m'a fait penser au premier Fast and furious .
    Valentine R
    Valentine R

C'était une pub pour Go pro ? Non, mais je comprends la note de la presse .. Aucune émotion, pour ma part bien-sûr, ce n'est que mon avis .. Mais je n'ai pas aimé .. C'est jolie à voir pour les paysages mais ça en reste là.. On peut s'en passer réellement..
    Mike Pachinko
    Mike Pachinko

De magnifiques paysages, de belles cascades... quand elles ne sont pas en 3D. Relations entre les protagonistes aussi profonde qu'une marée basse au Mont Saint Michel, histoire d'amour aussi plate que la Beauce, autant de charisme chez les "héros" que le mur qu'ils escaladent. Ce qui m'a le plus surpris finalement, ce que dans ce film, le blond c'est Utah et le brun c'est Bodhi. Bref je n'ai pas aimé.
    mathieu S.
    mathieu S.

Suivre son activité 1 abonné

Grand chef-d'œuvre. Bien que poussée au paroxysme, la philosophie première de ce film est bien plus efficace que tous les grenelles ou les COP21.
    Gregory M
    Gregory M

Trés bon film !!! A ne surtout pas comparer avec le 1er point break. Pour tous les amoureux des sports extremes et de la nature !!!! frissons assurés en 3D !!! petit bémol film cousu à l'américaine !!!!!
    Furiosa Fury
    Furiosa Fury

J en reviens et se film et une véritable honte ! Faire un remake du cultissime Point Break était déjà une idée assez mauvaise étant donner que le film original n a pas pris une seule ride, mais je ne m attendais pas a ce que l on touche autant le fond... pour commencer les acteurs joue tous mal, l acteur principale est inexpressif comme jamais :-\ les scènes de sports extrêmes ( qui sont pratiquer par des doublures bien sur ) c est sympa 5 minutes mais après ca devient vite lourd car l histoire et le scénario ne suive plus... Autant aller sur YouTube si c est pour voir ca et il y a même mieux, le FBI on en oublie qu il fait partie de l histoire tellement il est peu évoqué pendant le film, et je ne parle même pas de l alchimie entre les deux personnages principaux du film qui est complètement a la ramasse... On y croit pas une seule seconde a leur amitié ( et en même temps comment faire mieux que Patrick Swayze et Keanu Reeves qui forment l un des plus beaux duo que j ai vu dans un film ) le peut de scènes d actions que l on voit sont tout juste réussi... la scène d escalade qui est la seule ou on voit les deux héros a visage découvert pendant l un des sports nous offres même a une moment une vision sur le héro qui est suspendu pendant une seconde a son cable invisible qui est une belle erreur de montage ( mais qu a fabriquer le directeur des effets spéciaux pendant le montage final du film ??? ) quand aux personnages secondaires se sont tous des vrais têtes a claques, le seule tout petit point positif c est seulement l heroine qui est très mignonne mais que l on voit quasiment jamais a l écran, bref économisé votre argent et votre temps.