Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé
  • Séances
  • 105 critiques     22%
  • 87 critiques     18%
  • 107 critiques     22%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
luludu

10 abonnés | Lire ses 21 critiques |

3 - Pas mal

Film touchant avec de bons acteurs !le thème triste ne l'est pas trop. Cependant quelques longueurs et une fin qui n'en est pas une (j'ai un soucis avec ça) !

marie_chou

2 abonnés | Lire ses 185 critiques |

2 - Pas terrible

OVNI en vu !!! Non par le sujet du film qui est la mort, ni les comédiens mais du coté de la réalisation du film ça reste brouillon et donne un rythme poussif à celui - ci. Certain j'en suis persuadé aimeront ce film par son exentricité, par ses acteurs mais moi il ne m'a malheuresement pas convaincu.

François G.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est médiocre et ne mérite même pas une critique argumentée. J'en suis encore à me demander comment est-ce que j'ai pu arriver au générique ! Passez votre chemin, à moins que vous ne vouliez plomber la soirée.

lili65

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Valérie Lemercier pourrait tellement faire mieux. Après le film des visiteurs dans lequel elle était formidable c'est plutôt plat, dommage.

Sam Allrice

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

2 - Pas terrible

Bof ! (ça c'est de la critique, sobre, efficace, directe...) Mais apparemment trop courte, donc je développe : bof, bof !

theatre_al

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Très agréable. A travers une situation triviale, on se laisse aspirer dans la vie de ces personnages attachants. Joué juste, bourré d'humour, j'ai beaucoup aimé retrouver cette ambiance un peu surréaliste de certaines bonnes comédies françaises.

nicolaos

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

super pourri. je me demande pourquoi on finance des trucs pareils. mauvais. pas pu finir le film, j'avais trop pitié de l'équipe de tournage qui a du subir ça pendant plusieurs semaines.

Bernyed B.

11 abonnés | Lire ses 60 critiques |

3 - Pas mal

Intéressant. Sujet délicat avec un humour et une écrire de dialogue réussi. On se laisse aller dans l'histoire et on adore quand Valérie Lemercier s'énerve vulgairement mais toujours avec grâce...

Clémentine G.

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

0.5 - Nul

Long, trèèèès long. Aucun intérêt. Une catastrophe. Un navet à la française!

Siana 26

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

3 - Pas mal

Comédie française qui nous sort des bêtises auxquelles on est habitués dans ce genre ! Bien sûr pour ça, il faut aimer l’humour noir car ce film en est rempli et les amateurs sauront apprécier ! Le film déborde de petites phrases et de petits gags d’humour noir bien sympathique, ce n’est certes pas le film de l’année et le scénario n’est pas un chef d’œuvre mais on passe un bon moment et on rigole bien. Je reste une grande fan de Valérie Lemercier qui est toujours excellente surtout quand elle dit des infamies en gardant tout son sérieux et toute sa classe, c’est juste merveilleux pour le spectateur !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film