Mon Allociné
Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé
2,2 2046 notes dont 487 critiques
4% 18 critiques 16% 79 critiques 18% 89 critiques 22% 106 critiques 18% 88 critiques 22% 107 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
nemo5959

4,0Très bien • Publiée le 23/02/2013

Bonne surprise ! A la fois fin et caricatural. quelques tres beaux moments et éclats de rire. Un film intelligent en plus peut etre un peu trop à lire les critiques des spectateurs :O

Jonathan Mele

1,0Très mauvais • Publiée le 23/02/2013

ce film est effrayant de nullité. un sujet qui aurait pu marcher car l'idée de base possède un potentiel comique assez large. c'est mal, très mal exploité et on se fait clairement très vite chier. juste Valérie Lemercier dans deux, voir trois séquences est sublime, pour le reste, je suis dubitatif...

alex7584

2,5Moyen • Publiée le 17/02/2013

Un film inconstant qui jongle entre des idées réussies,des passages assez drôles et des idées ratées, des scènes poussives...

DreaMer EcW

1,0Très mauvais • Publiée le 15/02/2013

Oh non les notes de la presse pour cette daube je me suis ennuyer devant ce film Val&rie Lemercier ne sauve pas ce flm (normal c'est une merde) elle est lourde , y'a que des clichés dans cette prduction qui ne mérite même pas qu'on en parle.

luludu

3,0Pas mal • Publiée le 13/02/2013

Film touchant avec de bons acteurs !le thème triste ne l'est pas trop. Cependant quelques longueurs et une fin qui n'en est pas une (j'ai un soucis avec ça) !

marie_chou

2,0Pas terrible • Publiée le 12/02/2013

OVNI en vu !!! Non par le sujet du film qui est la mort, ni les comédiens mais du coté de la réalisation du film ça reste brouillon et donne un rythme poussif à celui - ci. Certain j'en suis persuadé aimeront ce film par son exentricité, par ses acteurs mais moi il ne m'a malheuresement pas convaincu.

François G.

?Nul • Publiée le 12/02/2013

Ce film est médiocre et ne mérite même pas une critique argumentée. J'en suis encore à me demander comment est-ce que j'ai pu arriver au générique ! Passez votre chemin, à moins que vous ne vouliez plomber la soirée.

lili65

2,0Pas terrible • Publiée le 11/02/2013

Valérie Lemercier pourrait tellement faire mieux. Après le film des visiteurs dans lequel elle était formidable c'est plutôt plat, dommage.

Sam Allrice

Suivre son activité 0 abonné Pas de critique

2,0Pas terrible • Publiée le 10/02/2013

Bof ! (ça c'est de la critique, sobre, efficace, directe...) Mais apparemment trop courte, donc je développe : bof, bof !

theatre_al

4,0Très bien • Publiée le 09/02/2013

Très agréable. A travers une situation triviale, on se laisse aspirer dans la vie de ces personnages attachants. Joué juste, bourré d'humour, j'ai beaucoup aimé retrouver cette ambiance un peu surréaliste de certaines bonnes comédies françaises.