Dépression et des Potes
    2,2
    2315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dépression et des Potes ?

Publiée le 11 février 2013
    Un thème intéressant et un casting alléchant mais au final le film n'est pas terrible.
    Les dialogues sont mous, les acteurs surjouent. Reste l'excellente prestation de Jonathan Lambert!
    Très décevant! je m'attendais à beaucoup mieux, surtout après "L'Amour c'est mieux à deux"...
    Publiée le 2 février 2013
    On s'attend à de bonnes blagues, malheureusement niveau humour c'est loupé, on s'ennui un peu, le jeu d'acteur n'est pas folichon non plus...
    Publiée le 24 janvier 2013
    un casting de folie avec une bonne bande d'humoristes pour un bon film!
    Publiée le 14 janvier 2013
    Comédie sympathique. Quelques passages marrants mais ça ne vas pas plus loin.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Un film drôle et attachant qui s'inscrit dans un bon moment de détente... A voir.
    Publiée le 10 janvier 2013
    Malgré des acteurs qui sont sympathiques un film un peu vide et avec certains ratés. Dommage.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 8 janvier 2013
    Une petite comédie française sympathique de plus.
    Un film pour quarantenaire parisien en crise de plus.
    On connait les ficelles, déjà tirées et retirées mais ça fonctionne.
    Le film est agréable.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un film qui se laisse regarder avec une belle histoire d'amour et d'amitié,avec un quatuor qui fonctionne bien avec des gags bien trouver...ce film est à regarder sans prise de tête.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 janvier 2013
    Dialogues nullissimes, acteurs peu inspirés et peu conviancants. Déjà-vu et sans aucun intérêt.
    Homefront
    Homefront

Publiée le 3 janvier 2013
    Première partie intéressante (malgré le jeu de Fred Testot), mais la seconde est ennuyeuse à souhait. Dommage je m'attendais à un film bien plus sympathique...
    Frédéric P
    Frédéric P

Publiée le 2 janvier 2013
    pas de scenario. une histoire sans queue ni tete avec un fin heureuse incoherente. fred testo nullissime comme la pseudo actrice bresilienne... ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Quelle nullité! Comment peut on payer des acteurs pour faire ça? Quant à ce Fred il ferait mieux de se cacher derrière la caméra.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 22 août 2013
    Très déçu lors d'un premier visionnage, je relève ma note d'une étoile après l'avoir revu.
    La déception initiale correspond au décalage manifeste entre le rendu humoristique final et le casting très prometteur : on a quand même affaire à 4 têtes d'affiche ultra bankables, 4 "professionnels du rire" sur scène ou à la TV, et on s'attend forcément à une comédie enlevée qui va bien nous faire marrer. De ce point de vue, le contrat n'est pas respecté à mon sens, d'autant que le scénario ne lésine pas avec les clichés.
    Cela posé, Dépression et des potes reste un divertissement largement acceptable, eu égard au niveau moyen actuel de la production hexagonale. On sourit souvent devant les péripéties des 4 compères, certaines situations sont vraiment drôles et on relève quelques belles trouvailles (telles que les expressions interdites!). Les acteurs sont investis et semblent bien s'amuser. A noter que Laurence Arné est une nouvelle fois excellente dans le rôle de la petite amie aveugle.
    A voir... entre potes!
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 18 décembre 2012
    Bon film, histoire d'amitié formidable et très forte. Super à voir d'urgence
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 10 décembre 2012
    Sentiment bizarre sur ce film....La premiere partie du film est vraiment sympa,les gags fonctionnent assez bien....Fred Testot et Jonathan Lambert sont trés bons....Malheureusement la seconde partie du film vire au mielleux et ca devient "gnan-gnan"...Il faut que ce soit toujours les bonnes vieilles recettes du cinema,ou il faut absolument que tout finissent bien,un zeste de morale,un zeste d'emotion.....Bref c'est un peu dommage....Je ne serais pas trop severe au niveau de la note,car on rit quand meme,ca merite le coup d'oeil.