Dépression et des Potes
    2,2
    2315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dépression et des Potes ?

Can
    Can

Publiée le 9 décembre 2012
    Comédie vraiment très nul avec une touche d'humour noir vraiment insupportable!
    Bons comédiens mais scénario, dialogue et musique très nuls.
    A ne pas perdre son temps pour rien!
    Alexandre Z
    Alexandre Z

Publiée le 25 novembre 2012
    Si vous aimez les nuls, Jonathan Lambert, Fred Testo et les films sans prétention vous allez être servie, vous serez mort de rire tout le long du film XDDDDDD
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 24 novembre 2012
    Une comédie sympathique mais sans véritable engouement ou intensité. Une histoire finalement très basique et plate.
    Jean-Marie S
    Jean-Marie S

Publiée le 22 novembre 2012
    Le parfait film pour passer une soirée entre potes à se marrer en mattant à demi l'écran pour entendre quelques répliques de Jonathan Lambert et regarder son portable pour lire les derniers Tweets à la une. Un scénario simpliste et assez convenu, mais quelques éclats de rire bienvenue grâce au talent du quatuor principal (Surtout Lambert & Testot). Un film de potes sympa.
    neo762100
    neo762100

Publiée le 21 novembre 2012
    Trop de longueur, des gags...ah bah non y'en a pas.un telefilm moyen...
    film à oublier très vite, mais alors très très vite!
    Publiée le 6 novembre 2012
    Il y a quelques situations bien senties , mais je trouve le scénario bancal et assez mal écrit , ce qui dessert les acteurs qui jouent faux , après l'excellent L'amour c'est mieux à deux c'est dommage .
    Salim S
    Salim S

Publiée le 4 novembre 2012
    Une comédie pas vraiment drôle (comparé à "L'Amour, c'est mieux à deux") mais ce casting de comédiens jeunes et attachants nous permet de passer un bon moment. Un film de pote agréable. Et puis parfois un petit divertissement, ça redonne la pêche !
    Publiée le 1 novembre 2012
    Film sympa, divertissant, agréable à regarder malgré un dénouement un peu rapide!
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 1 novembre 2012
    Mouais ... Encore une fois la comédie française s'enlise : cette bande de potes est peu attachante, on survole la dépression en elle-même comme si c'était le plus bénin des maux, le scenario est bâclé et j'en passe ! Reste qu'on rit quand même quelques fois, heureusement ...
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Pas vraiment drôle, pas vraiment bien joué, pas vraiment un bon film...
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 30 novembre 2012
    Encore une comédie française qui ne fonctionne pas. C'est mauvais; je dirais même faible. Laurence Arné vraiment tire son épingle du jeu. Inconnu pour moi auparavant, je n'irai pas dire qu'elle est touchante mais en tout cas il y a un potentiel.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 28 octobre 2012
    pas mal, bonne histoire, bons acteurs qui fonctionnent bien ensemble, et laurence arne juste superbe!
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 26 octobre 2012
    Très Bien, passé un bon moment avec de bons acteurs, j'ai bien ri. Histoire vu sous d'autres noms mais rafraîchissant quand même
    Publiée le 24 octobre 2012
    Plutôt sympa, le quatuor fonctionne bien mais ca manque de mordant, d'aventure et d'un scenario plus poussé.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 24 octobre 2012
    4 amis dans la trentaine entrent en dépression simultanément pour des raisons différentes. L'histoire sans aucune imagination est la principale faiblesse. La seconde ce sont les dialogues. la troisième le stéréotype de chaque acteur. On regarde sans conviction et sans déplaisir mais on sent immédiatement que c'est vain et éphémère.