Mon Allociné
Dépression et des Potes
2,5 1852 notes dont 317 critiques
6% 19 critiques 14% 45 critiques 26% 83 critiques 28% 89 critiques 13% 41 critiques 13% 40 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Laurent M.

2,5Moyen • Publiée le 19/02/2013

Comédie qui se laisse regarder, malgré le thème du film c'est la bonne humeur qui l'emporte. On peut se reconnaître quelquefois dans chacun des personnages. Un bon divertissement.

julien2222

1,5Mauvais • Publiée le 17/02/2013

Ce film arrache quelques sourires mais sans plus. On ne sent pas forcément le feeling entre les acteurs.

squash

?Nul • Publiée le 14/02/2013

Mauvais. Un film qui se la joue comédie bon-enfant mais manque d'acteurs - des vrais! Pas ces stars de la tv reconvertis!

Clémentine G.

2,0Pas terrible • Publiée le 11/02/2013

Un thème intéressant et un casting alléchant mais au final le film n'est pas terrible. Les dialogues sont mous, les acteurs surjouent. Reste l'excellente prestation de Jonathan Lambert! Très décevant! je m'attendais à beaucoup mieux, surtout après "L'Amour c'est mieux à deux"...

Daniel K.

1,5Mauvais • Publiée le 02/02/2013

On s'attend à de bonnes blagues, malheureusement niveau humour c'est loupé, on s'ennui un peu, le jeu d'acteur n'est pas folichon non plus...

jenn29

4,0Très bien • Publiée le 24/01/2013

un casting de folie avec une bonne bande d'humoristes pour un bon film!

sanguinario

2,5Moyen • Publiée le 14/01/2013

Comédie sympathique. Quelques passages marrants mais ça ne vas pas plus loin.

Anastasia M.

3,5Bien • Publiée le 12/01/2013

Un film drôle et attachant qui s'inscrit dans un bon moment de détente... A voir.

bigfishtitou

2,0Pas terrible • Publiée le 10/01/2013

Malgré des acteurs qui sont sympathiques un film un peu vide et avec certains ratés. Dommage.

Uchroniqueur

3,0Pas mal • Publiée le 08/01/2013

Une petite comédie française sympathique de plus. Un film pour quarantenaire parisien en crise de plus. On connait les ficelles, déjà tirées et retirées mais ça fonctionne. Le film est agréable.