Dépression et des Potes
  • 81 critiques     27%
  • 38 critiques     13%
  • 39 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
jean-marie SIOUSARRAM

23 abonnés | Lire ses 213 critiques |

2 - Pas terrible

Le parfait film pour passer une soirée entre potes à se marrer en mattant à demi l'écran pour entendre quelques répliques de Jonathan Lambert et regarder son portable pour lire les derniers Tweets à la une. Un scénario simpliste et assez convenu, mais quelques éclats de rire bienvenue grâce au talent du quatuor principal (Surtout Lambert & Testot). Un film de potes sympa.

neo762100

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

2 - Pas terrible

Trop de longueur, des gags...ah bah non y'en a pas.un telefilm moyen... film à oublier très vite, mais alors très très vite!

nina.k

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

0.5 - Nul

Téléfilm dont la diffusion aurait due être limitée à AB1. Suite de caricatures grossières non avenues.

jafago

5 abonnés | Lire ses 524 critiques |

2.5 - Moyen

Il y a quelques situations bien senties , mais je trouve le scénario bancal et assez mal écrit , ce qui dessert les acteurs qui jouent faux , après l'excellent L'amour c'est mieux à deux c'est dommage .

Laughfilms

31 abonnés | Lire ses 507 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie pas vraiment drôle (comparé à "L'Amour, c'est mieux à deux") mais ce casting de comédiens jeunes et attachants nous permet de passer un bon moment. Un film de pote agréable. Et puis parfois un petit divertissement, ça redonne la pêche !

Titacy

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Film sympa, divertissant, agréable à regarder malgré un dénouement un peu rapide!

CarpeDyem

8 abonnés | Lire ses 51 critiques |

1.5 - Mauvais

Mouais ... Encore une fois la comédie française s'enlise : cette bande de potes est peu attachante, on survole la dépression en elle-même comme si c'était le plus bénin des maux, le scenario est bâclé et j'en passe ! Reste qu'on rit quand même quelques fois, heureusement ...

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

2 - Pas terrible

Pas vraiment drôle, pas vraiment bien joué, pas vraiment un bon film...

Jonathan Mele

12 abonnés | Lire ses 401 critiques |

1 - Très mauvais

Encore une comédie française qui ne fonctionne pas. C'est mauvais; je dirais même faible. Laurence Arné vraiment tire son épingle du jeu. Inconnu pour moi auparavant, je n'irai pas dire qu'elle est touchante mais en tout cas il y a un potentiel.

natlin

0 abonné | Lire ses 148 critiques |

3 - Pas mal

pas mal, bonne histoire, bons acteurs qui fonctionnent bien ensemble, et laurence arne juste superbe!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film