Mon Allociné
Dépression et des Potes
2,5 1786 notes dont 311 critiques
6% 19 critiques 14% 43 critiques 27% 83 critiques 28% 88 critiques 13% 39 critiques 13% 39 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
sanguinario

2,5Moyen • Publiée le 14/01/2013

Comédie sympathique. Quelques passages marrants mais ça ne vas pas plus loin.

Anastasia M.

3,5Bien • Publiée le 12/01/2013

Un film drôle et attachant qui s'inscrit dans un bon moment de détente... A voir.

bigfishtitou

2,0Pas terrible • Publiée le 10/01/2013

Malgré des acteurs qui sont sympathiques un film un peu vide et avec certains ratés. Dommage.

Uchroniqueur

3,0Pas mal • Publiée le 08/01/2013

Une petite comédie française sympathique de plus. Un film pour quarantenaire parisien en crise de plus. On connait les ficelles, déjà tirées et retirées mais ça fonctionne. Le film est agréable.

stormghost55

3,5Bien • Publiée le 05/01/2013

Un film qui se laisse regarder avec une belle histoire d'amour et d'amitié,avec un quatuor qui fonctionne bien avec des gags bien trouver...ce film est à regarder sans prise de tête.

Enkko-7

?Nul • Publiée le 05/01/2013

Dialogues nullissimes, acteurs peu inspirés et peu conviancants. Déjà-vu et sans aucun intérêt.

Homefront

2,0Pas terrible • Publiée le 03/01/2013

Première partie intéressante (malgré le jeu de Fred Testot), mais la seconde est ennuyeuse à souhait. Dommage je m'attendais à un film bien plus sympathique...

Fredp82

?Nul • Publiée le 02/01/2013

pas de scenario. une histoire sans queue ni tete avec un fin heureuse incoherente. fred testo nullissime comme la pseudo actrice bresilienne... ne perdez pas votre temps.

Cbibou77

?Nul • Publiée le 29/12/2012

Quelle nullité! Comment peut on payer des acteurs pour faire ça? Quant à ce Fred il ferait mieux de se cacher derrière la caméra.

mat069

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 18/12/2012

Bon film, histoire d'amitié formidable et très forte. Super à voir d'urgence