Dépression et des Potes
  • 80 critiques     27%
  • 36 critiques     12%
  • 38 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Titacy

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

3.5 - Bien

Film sympa, divertissant, agréable à regarder malgré un dénouement un peu rapide!

CarpeDyem

6 abonnés | Lire ses 43 critiques |

1.5 - Mauvais

Mouais ... Encore une fois la comédie française s'enlise : cette bande de potes est peu attachante, on survole la dépression en elle-même comme si c'était le plus bénin des maux, le scenario est bâclé et j'en passe ! Reste qu'on rit quand même quelques fois, heureusement ...

afrr44

8 abonnés | Lire ses 449 critiques |

2 - Pas terrible

Pas vraiment drôle, pas vraiment bien joué, pas vraiment un bon film...

Jonathan Mele

10 abonnés | Lire ses 332 critiques |

1 - Très mauvais

Encore une comédie française qui ne fonctionne pas. C'est mauvais; je dirais même faible. Laurence Arné vraiment tire son épingle du jeu. Inconnu pour moi auparavant, je n'irai pas dire qu'elle est touchante mais en tout cas il y a un potentiel.

natlin

0 abonné | Lire ses 133 critiques |

3 - Pas mal

pas mal, bonne histoire, bons acteurs qui fonctionnent bien ensemble, et laurence arne juste superbe!

Vanessa Vieuxbled

36 abonnés | Lire ses 76 critiques |

3.5 - Bien

Très Bien, passé un bon moment avec de bons acteurs, j'ai bien ri. Histoire vu sous d'autres noms mais rafraîchissant quand même

ftrampi

9 abonnés | Lire ses 441 critiques |

2 - Pas terrible

Plutôt sympa, le quatuor fonctionne bien mais ca manque de mordant, d'aventure et d'un scenario plus poussé.

Kubrock

3 abonnés | Lire ses 575 critiques |

4 - Très bien

4 amis dans la trentaine entrent en dépression simultanément pour des raisons différentes. L'histoire sans aucune imagination est la principale faiblesse. La seconde ce sont les dialogues. la troisième le stéréotype de chaque acteur. On regarde sans conviction et sans déplaisir mais on sent immédiatement que c'est vain et éphémère.

gedeonweb

0 abonné | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Film très sympa plus sur l'amitié que sur la dépression, c'est en dessous de l'amour c'est mieux à deux, mais cela se laisse regarder avec plaisir.

poke95

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai regardé ce film en VOD, après avoir vu la bande annonce asez moyenne qui ne m'a guère enthousiasmé, et avec un certain à priori car je ne suis pas un fan de Jonathan Lambert qui excerçait dans l'émission on n'est pas couché. Mais le film, quelle grande surprise ! Un pur bonheur à tout niveau : scénario, jeux d'acteurs, réalisation. On ne s'ennuie pas un seul instant et on s'immerge totalement dans l'histoire. Et un Jonathan Lambert vraiment sublime dans son rôle. Un film intelligent, drôle, bref une pure merveille dans son genre. Ce film fait honneur à la comédie française, à ne surtout pas manquer.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film