Dépression et des Potes
  • 81 critiques     27%
  • 39 critiques     13%
  • 39 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
zalfe93

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Si vous aimez les nuls, Jonathan Lambert, Fred Testo et les films sans prétention vous allez être servie, vous serez mort de rire tout le long du film XDDDDDD

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 478 critiques |

2 - Pas terrible

Une comédie sympathique mais sans véritable engouement ou intensité. Une histoire finalement très basique et plate.

jean-marie SIOUSARRAM

24 abonnés | Lire ses 215 critiques |

2 - Pas terrible

Le parfait film pour passer une soirée entre potes à se marrer en mattant à demi l'écran pour entendre quelques répliques de Jonathan Lambert et regarder son portable pour lire les derniers Tweets à la une. Un scénario simpliste et assez convenu, mais quelques éclats de rire bienvenue grâce au talent du quatuor principal (Surtout Lambert & Testot). Un film de potes sympa.

neo762100

0 abonné | Lire ses 29 critiques |

2 - Pas terrible

Trop de longueur, des gags...ah bah non y'en a pas.un telefilm moyen... film à oublier très vite, mais alors très très vite!

nina.k

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

0.5 - Nul

Téléfilm dont la diffusion aurait due être limitée à AB1. Suite de caricatures grossières non avenues.

jafago

7 abonnés | Lire ses 524 critiques |

2.5 - Moyen

Il y a quelques situations bien senties , mais je trouve le scénario bancal et assez mal écrit , ce qui dessert les acteurs qui jouent faux , après l'excellent L'amour c'est mieux à deux c'est dommage .

Laughfilms

31 abonnés | Lire ses 507 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie pas vraiment drôle (comparé à "L'Amour, c'est mieux à deux") mais ce casting de comédiens jeunes et attachants nous permet de passer un bon moment. Un film de pote agréable. Et puis parfois un petit divertissement, ça redonne la pêche !

Titacy

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Film sympa, divertissant, agréable à regarder malgré un dénouement un peu rapide!

CarpeDyem

8 abonnés | Lire ses 51 critiques |

1.5 - Mauvais

Mouais ... Encore une fois la comédie française s'enlise : cette bande de potes est peu attachante, on survole la dépression en elle-même comme si c'était le plus bénin des maux, le scenario est bâclé et j'en passe ! Reste qu'on rit quand même quelques fois, heureusement ...

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

2 - Pas terrible

Pas vraiment drôle, pas vraiment bien joué, pas vraiment un bon film...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film