Armageddon 2013
    1,8
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Armageddon 2013 ?

Publiée le 28 avril 2013
    1,5, au delà de toute considération scientifique, le scénario ne tient pas la route et c'est très agaçant. La jaquette est trompeuse, Sachez le. En effet dans ce film il n'y a pas plus de 50 figurants je dirais, jamais on ne voit une rue animée, encore moins une ville, super pour un film dont la fin du monde est en jeu ! Et bien entendu, effet spéciaux mauvais.
    Faouzi Boulaouane
    Faouzi Boulaouane

Publiée le 24 janvier 2022
    les cadreurs étaient bourrés . filmé par des amateurs a en donne la gerbe . sinon le film est un pur nanar .
    Publiée le 10 mars 2013
    je viens de voir ce film et je le trouve très bien fait et réalisé ! tout ce tient en général sauf la personne qui se fait transpercer par le météore, on est pris dans l'aventure j'adore et j’approuve ce film !!!! (coup de coeur au niveau s.f)
    Publiée le 4 août 2013
    Base du scénario absurde pour quiconque a un minimum de connaissances en sciences.
    "Rebondissements" absolument prévisibles.
    Effets pas spéciaux flashy à outrance.
    A éviter absolument, sauf si on est amateur de nanard
    Publiée le 21 février 2013
    Comment dire ? L es mots me manquent pour exprimer la nullité des acteurs , des effets speciaux et du scenario ... Ne faites pas comme moi ... Evitez ce film !!!!