Hours
    3,1
    632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hours ?

Publiée le 5 septembre 2014
    Outre le fait que Katrina fut une terrible catastrophe,et que la criminalité à la Nouvelle Orléans est (était) avérée, on est content que ça finisse bien car ce gars-là n'a vraiment pas de bol.
    Publiée le 9 novembre 2014
    Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique - Merci de supprimer ma critique
    Publiée le 3 août 2014
    très beau film et très émouvant.j'ai adoré.vraiment un très bon acteur.
    Publiée le 7 décembre 2013
    ce film est vraiment un chef d'oeuvre , la prestation de paul walker est extremement incroyable .. j'ai tellement voyagé dans l'histoire jusqu'à ce que mes larmes se sont tombés .. ce film nous montre jusqu'à où nos parents vont pour nous.. leur combativité et leurs sacrifices pour que nous vivions en fin de compte en paix sans savoir ce qu'ils ont subi pour nous..
    aussi j'ai eu un sentiment bizarre, car ce film coïncide avec la mort de Paul :'( .

Ce film est vraiment très joli ..
    Publiée le 3 septembre 2014
    Incroyable performance d'acteur... Walker porte le film sur ses épaules...euh...et comme il est tout seul, c'est une chance! Pour le reste... Je veux bien croire que ça soit inspiré d'une histoire vraie, mais franchement... C'est tout simplement invraisemblable à de nombreuses reprises. Et c'est dommage. Ceux qui s'attendent à voir du gros spectacle et l'ouragan Katrina détruire la ville seront déçus. C'est un huis-clos... C'est a peine si on entend le vent à quelques reprises. Pas besoin de mouchoirs non plus... Bon moment de divertissement quand même.
    Publiée le 31 juillet 2014
    J'ai adoré !!!! x3 C'est un chef-d'œuvre ! Tout le long du film c'étais magnifique
    Publiée le 23 septembre 2014
    Au vu de la bande annonce, je m'attendais à trouver un Paul Walker dans le meilleur de son talent, et un film avec une histoire touchante. Au final, il en est tout autre.
    Dès le début, on peut remarquer les dialogues inutiles voire dérangeants (peut être la faute d'une VF pas top). L'histoire tient la route, sauf pour la fin qui est trop bâclée et attendue à mon goût. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages, seuls ceux de Nolan (Paul Walker) et de sa femme Abigail sont un peu approfondis. Même le bébé, spoiler: très peu vu à l'écran
    , n'est pas très attachant, et on assiste finalement à un monologue de Nolan pendant plus d'1 heure.
    Cependant, le plus gros point faible de ce film reste les incohérences. En effet, on se pose très souvent la question : "Pourquoi ?" et on se rend très vite compte qu'en fait les incohérences sont là pour tenir l'histoire parce que sinon le film aurait duré 15 min.
    Bref, j'ai attendu la sortie DVD de ce film avec impatience, et j'en ressort avec l'impression d'avoir perdu 1h37 de ma vie.
    Publiée le 8 avril 2015
    Très bon film de Paul Walker ! Assez émouvant ! Vraiment un film émouvant
    Publiée le 27 janvier 2015
    Assez bon film dans l'ensemble avec un de mes acteurs préférés, Paul Walker. Malheureusement, je trouve que le film est trop long et qu'il n'y a pas assez de rebondissements...
    Publiée le 19 février 2016
    Décevant!!! Très peu d action juste le dernier quart heure. Une perte de temps je trouve. Le film ne mérite pas du tout d être au dessus des 3/5. J ai noté généreusement.