Run or Die
    2,7
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Run or Die ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 avril 2022
    LA PROIE. Quand le pickpocket dévalise le coeur de la belle. Love et autres drogues mais en petites quantités.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 16 juillet 2021
    Le film n'a rien à voir avec son affiche, c'est plus une pseudo romance molle du genou mais pailletée de seconds rôles sympas.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 7 mars 2019
    Scénario pas vraiment palpitant de ce petit pick pocket qui rencontre dans la rue une de ses ex d'un soir lui annonçant su'elle attend un enfant de lui, enceinte de 3 mois. Peter Fascinelli à l'écriture et en acteur principal est plutôt sympathique, drôle et léger, tenant bien son rôle et formant avec Jaimie Alexander un couple très frais et attachant. C'est le côté positif de ce film léger, sa fraîcheur et son authenticité de scènes assez ordinaires pour passer un moment assez agréable d'un film romantique pimenté d'un peu d'action.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 juin 2016
    Même sous ses aspects de film TV, l'histoire est pas déplaisante, un pickpocket apprend que sa petite nuit sans lendemain avec une nana, est en fin de compte enceinte. Va falloir faire des choix et prendre ses responsabilités. Un peu d'humour, ça part dans la direction fraîcheur. A noter que l'actrice Jaimie Alexander me fait penser à Michelle Monaghan et ce n'est pas pour me déplaire.
    Publiée le 25 avril 2016
    J'ai beaucoup aimé ce film qui nous montre encore une fois que l'amour peut vaincre tellement d'épreuves! Les acteurs sont géniaux
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 15 décembre 2013
    un petit film sans prétention qui se laisse regarder aisément.
    L'histoire d'un pickpocket qui par amour va se ranger dans le droit chemin
    romance avec action
    Acidus
    Acidus

Publiée le 19 novembre 2013
    Ni bon ni mauvais, "Run or Die" a tout du film moyen et quelconque. Anecdotique, ce divertissement assure sa fonction première et c'est déjà bien.
    Publiée le 10 novembre 2013
    La très jolie Jaimie Alexander m'a permis d'aller au bout de ce film qui manque sincèrement d'étoffe. Les 30 premières minutes sont un peu difficile à digérer surtout en version française dont le doublage est d'une nullité consternante, puis le film prend sa vitesse de croisière et se laisse regarder sans jamais nous surprendre... Tout est cousu de fil blanc.
    Publiée le 3 novembre 2013
    Une belle surprise. Je m'attendais à une histoire policière américaine comme on en voit beaucoup : l'affiche pouvait le faire penser. Eh bien pas du tout, si il y a une histoire liée à la police, c'est avant tout une histoire de rencontres et d'amour.
    Un film à découvrir.
    Publiée le 17 octobre 2013
    Affiche mensongère et Titre plus que mensonger. Pas un seul coup de feu tiré, l'acteur et l'actrice ne touchent pas à une arme. Ils courent assez peu, et la mort n'est pas vraiment une possibilité.... Pourtant le film a quelques qualité qui le rendent sympathique, dommage que producteurs et distributeurs aient préféré mentir sur le titre et le contenu pour vendre.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 octobre 2013
    Mis à part l'affiche qui est racoleuse et qui n'a rien à voir avec le film mais au moins ça m'a permis de découvrir ce film qui est vraiment pas mal et j'ai passé un très bon moment en le regardant. L'histoire est bonne c'est frais on ne s'ennuie pas et les acteurs jouent bien.
    Publiée le 4 octobre 2013
    petit film bien sympa une comedie romantique avec de l action et des arnaques a gogo
    jeglaf X.
    jeglaf X.

Publiée le 3 octobre 2013
    Content de retrouver ces acteurs dans un genre nouveau pour eux (à part madsen bien sur). Ils portent bien l'histoire, légère et sympathique. On ne s'ennuie pas, et on apprécie ;)
    Aspro
    Aspro

Publiée le 22 septembre 2013
    L'histoire de la rédemption d'un pickpocket à travers l'amour.

Bien que Bobby (Facinelli), un pickpocket de NY, ai été contraint à la criminalité de par son défunt père endette a hauteur de 500.000 $ à usurier Jax (Vincent Gallo), il compte néanmoins sur ses réactions rapides et ses doigts agiles, qui lui donnent un sentiment de supériorité face a ses riches proies. Mais les jours insouciants de Bobby sont comptés.

Sa dernière escapade arrogant , voler l'insigne d'un flic et l'utiliser pour réquisitionner un taxi

Quelques bouffées occasionnelles d'authenticité sont en grande partie fournies par Pantoliano, qui fait que ses gammes les plus éculés son complètement naturelles et étrangement attachantes.

Gallo, est assez convaincant,et Alexander, malgré un potentiel évident , ne peut survivre aux sautes d'humeur brusques de son personnage entre colère et tendresse. Plus important encore, la transformation de Facinelli en charmeur irresponsable de commis gardien semble artificiel, laissant le sentiment que le film est comme une série de scènes cousues ensemble avec peu matière. 2/5
    Publiée le 16 septembre 2013
    Avis mitigé ! Déjà, c'est quoi cette affiche hors sujet par rapport au film ? Pas un seul coup de feu dans ce film, et pourtant on nous montre une affiche complètement fausse ! Pas que ça m'ai dérangé durant le film, mais faudra nous expliquer le rapport entre l'affiche et le film. Après ... les deux acteurs principaux sont pas mauvais, la bande son pas exceptionnel, l'histoire peu originale mais on se laisse absorber, c'est déjà ça ! La fin est moyenne à mon gout. Pas assez abouti, manque de profondeur, bref je reste vraiment sur ma faim. Vu une fois, et ça sera la seule !