Vol 7500 : aller sans retour
    1,6
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vol 7500 : aller sans retour ?

Publiée le 12 octobre 2014
    un très bon somnifère, pas de véritable intérêt à voir ce film si ce n'est que l'on soit en quarantaine et qu'il n'y a plus rien d'autre à voir.
    Publiée le 12 août 2015
    Très bonne découverte. Un bon rythme durant tout le film et une vrai fin. Bien meilleur que la plupart des sorties au cinéma genre ouija ou poltergeist.
    Publiée le 12 août 2015
    Ce film est étrange le type meurt. Ensuite spoiler:
    des phénomènes anormal se produisent et à la fin une main sort d'une case
    Pour moi le film est tirer par les cheveux et ne fait pas peur dutout
    Publiée le 5 mai 2015
    Film simple, avec un scénario plutôt sympa.
    L'idée est pas mal quoi que certainement un peu copier sur spoiler: Reeker
    Les personnages sont quand même assez crédibles dans l'ensemble.
    Ce que j'aime bien à ces genres de films, c'est que la fin en règle général, on ne s'y attend pas.

Je conseil de se le mater entre potes :)
    Rémi G.
    Rémi G.

Publiée le 26 janvier 2016
    Bien qu'il aurait pu s'agir d'un très bon scénario, ce film est, du début à la fin, bâclé (ou bien devrais-je dire du début à on ne sait où, puisque il n'y pas de fin). De plus étant pilote de ligne, le réalisme laisse à désirer... Je mets deux étoiles (=pas terrible) car je ne rangerai pas non plus ce film dans "les pires que j'ai jamais vu", mais je ne le recommande pas).
    William Alarie
    William Alarie

Publiée le 11 avril 2023
    Comparativement a plusieurs j'ai adoré. La fin est très émouvante je trouve. Manque un px de profondeur aux personnages, mais ryan kwentin et amy smart jouent tres bien leurs rôle et l'énigme globale est très bien ficelé. La fin est vrm surprenante meme si la dernière scène est inutile.J'aurais terminer le film sur la scène émouvante entre amy smart et ryan kwentin! 4.5 sur 5 pour moi
    Bykmop Pawlak
    Bykmop Pawlak

Publiée le 8 février 2021
    Ce chef d’œuvre cinématographique m’impressionne depuis que je l’ai vu en 2014 (j’avais 9 ans). Je me demande comment un réalisateur si talentueux peut passer inaperçu ! Nonobstant cela n’empêche en rien la joie que procure ce film. En effet le scénario et très complet toutefois un peu complexe pour la personne non avertie. Le budget du film étant conséquent, les effets spéciaux sont de très bonne qualité. Je recommande grandement ce film à tout le monde,