Le Chaos
1,3
Votre avis sur Le Chaos ?

david921
david921

Publiée le 15/02/2015
Jamais vu un film pseudo catastrophe aussi mauvais, pire qu'un mauvais téléfilm, rien n'est crédible, mal filmé, mal monté, une intrigue ridicule, Nicolas Cage a t'il fini de toucher le fond ?
Jorge A.
Jorge A.

Publiée le 21/01/2015
je crois bien que c'est le film le plus pitoyable que j'ai vu de toute ma vie, Nicolas Cage est descendu bien bas. Un film sans queue ni tête, un argument vide de tout contenu, des personnages totalement stériles et dénoués de tout intérêt, 100 minutes de perdus dans une vie...
Marty McFlan
Marty McFlan

Publiée le 06/01/2015
Des millions de gens disparaissent soudainement sans raison apparente et il semble que ce soit le début de la fin (du monde, parce que côté film, c'est niaisement interminable). Cette apologie de la foi aveugle et du téléphone portable ne vous en dira pas plus. Vous n'aviez qu'à être bigots.
Raphaël O
Raphaël O

Publiée le 05/01/2015
Ce film catastrophe est un navet reposant sur un scénario très léger, sans aucun intérêt, manquant cruellement de consistance, d'originalité et bourré de clichés, une très longue présentation de personnages stéréotypés, un flot ininterrompu de débilités religieuses, de répliques sans la moindre action, des effets visuels dépassés, une fin pathétique et des comédiens peu crédibles. Digne d'un très mauvais téléfilm.
paraboliq
paraboliq

Publiée le 16/02/2015
Je mets 4,5 pour relever la note, tant j'hallucine de voir tant de mauvaises critiques. Sinon j'aurais mis 4. Hé les gars aux critiques nulles ! Le titre c'est "Chaos : les survivants de l'apocalypse". C'est clair que si vous n'avez aucune culture biblique, vous pigez que dalle ! Aussi débile que d'aller voir LOTR et mettre 0 en disant que vous ne croyez pas aux magiciens. Cette adaptation moderne est osée, mais fidèle sur le fond. Cage joue bien, il a mieux joué, mais ce n'est pas non plus l'acteur du siècle. Incroyable que la moindre allusion à la religion hérisse le poil à certains : c'est typiquement français, ils croient que leur absence de croyance est un trésor, alors que c'est manifestement tout un étage de pensée qui leur manque (ce qu'on appelle la spiritualité). Sinon pour 2 milliards de personnes sur terre, ce film sera probablement plaisant.
Fredouille76
Fredouille76

Publiée le 11/03/2015
La fin du monde, l'apocalypse, les 1er seront les derniers, les enfants et les croyants (chrétiens bien sûr) seront sauvés, etc. Donc un film pro-chrétien, où même les croyants d'autres religions sont impurs. Comment peut-on pondre un film comme cela en ces moments où l'on prône la tolérance. Tu m'étonnes qu'il ne soit pas sortie en France! Une belle daube!
dullan
dullan

Publiée le 16/02/2015
Comment, mais alors comment des scénaristes, des producteurs, un réalisateurs, une ribambelle de conseillers en tout genre, des acteurs et leur imprésario ont-ils pu penser une seule seconde que ce genre de film puisse marcher, ou même avoir un quelconque succès... L'histoire , quoique prometteuse (comme bien souvent au cinéma) , est inintéressante, l'évolution même de l'histoire est brumeuse, incohérente (comme les actions de la plus part des personnages), le jeu d'acteur est correct sans plus , la réalisation est convenue...non franchement, ça vaut à peine 5/20 parce que visuellement ça passe....mais sinon...même le pseudo parallèle biblique ne tient pas....A oublier comme trop souvent les derniers films de Mr cage....triste....
carole l.
carole l.

Publiée le 31/07/2015
Génial ! . Ce film est vraiment parfait ! Mais il faudrait une plus grande déscription ... -_-
louis g.
louis g.

Publiée le 28/01/2015
Moi je ne l'ai pas vu mais je l'ai adoré quand même. L'histoire est magnifique, les décors sont magnifiques, les acteurs sont magnifiques et mon chat est entièrement d'accord avec moi, il a aussi adoré le film qu'il n'a d'ailleurs jamais vu tout comme moi !
Eric T
Eric T

Publiée le 21/11/2014
Raté, encore un Nicolas Cage qui va droit dans le mur ! Pourtant, le synopsis paraissait pas trop mal avec cette histoire de personnes qui disparaissent subitement un peu partout dans le monde, à la même seconde. Mais on ne rentre pas dans l'histoire. Les acteurs ne sont pas mauvais mais le scénario manque cruellement de vigueur. c'est long avant de se mettre en place et ça fini en film catastrophe à la "Airport" version téléfilm de la TNT en seconde partie de soirée. Pour le" pourquoi c'est arrivé ?", il vous faudra être très bon public pour accepter l'hypothèse ainsi dévoilée. Puis cette BO... Palme d'or de la musique qui ne colle pas du tout aux images, une horreur d'harmonie ratée !
Cémir M.
Cémir M.

Publiée le 26/01/2015
Film assez fidèle au livre de l'apocalypse de la bible, pour une fois cela fait plaisir, je le conseille, ne serai ce que pour ne pas "mourir idiot", regardez-le ! ! !
Moi M.
Moi M.

Publiée le 26/08/2015
Enfin un film réaliste !!!! Fondé sur des vérités bibliques !!! c'est rare dans le septième art. Stimulant !!! A ne pas manquer, vous pourriez passer à côté de l'essentiel pour votre vie.
Stf A.
Stf A.

Publiée le 13/02/2015
Bidon, bidon, bidon!!! Cage est mauvais au possible, le scénario est pathétique, et la fin juste improbable
jejema2000
jejema2000

Publiée le 13/02/2015
Aie aie, quelle torture d aller au bout de Ce film ou plutôt téléfilm, avec un cage, avec des cheveux teinturé a en vomir, en dessous de tout. Ce film, qui fait de fausses référencée a la bible, est réellement invisionnable, avec de fausses références idiotes a la religion, des montages ratés. Bref passe votre chemin ne perdez pas une heure et demi de votre temps
Lorre P
Lorre P

Publiée le 08/02/2015
Un film qui porte bien son nom, le chaos total à le regarder. Nullissime ! Rien de rien de valable, pas d'histoire, ça démarre jamais, dialogues niais, acteurs pourris.