Le Chaos
1,3
Votre avis sur Le Chaos ?

DASHUNG
DASHUNG

Publiée le 12/02/2015
Ca partait d'une bonne idée. Mais c'est hyper mal traité. Les effets spéciaux sont nuls, pourtant il n'y en a pas des tonnes ! Une grosse grosse daube !
clint54
clint54

Publiée le 16/01/2015
...Entre Film-catastrophe et Prophétie, une certaine confusion règne tout le long de ce film et reste gênant.Définir un genre de film et s'y tenir devrait être une règle de base. La tension est tout de même bien restituée dans certaines scènes dans l'avion. Certains acteurs font beaucoup d'effort pour rendre crédible l'ensemble qui manque cruellement de souffle, d'ailleurs, le rôle Titre N.Cage en manque sérieusement,dommage je l'apprécie (enfin période 1990-2000 ). Quelques invraisemblances aussi, quand la fille de Nico (Cage ) monte tout en haut du pont suspendu, à cette hauteur soit elle serait morte de froid, ou bien balayée par le vent. Puis la scène à la fin (autant raconter tout de suite ) l'avion s'arrête tout près d'un camion-citerne de carburant (whouuu, la frousse !!) Non la crédibilité ne doit pas se confondre avec crédulité. Le message du film est à mon avis mal exprimé et surtout mal ficelé,dommage il y avait de quoi faire un meilleur long-métrage.La dernière image est curieuse, elle laisse présager une suite (oh non !!! ) ou bien les personnes restantes sont condamnées à vivre l'Enfer sur Terre....A vous de choisir ! Moi c'est fait.
polomp26130
polomp26130

Publiée le 15/01/2015
nul faux raccord mauvais effet histoire incohérente bref le mauvais film du mardi après midi sur la 6
Didier C.
Didier C.

Publiée le 05/01/2015
Extraordinairement mauvais. Ce film est habillé d'un scénario bâclé. Fan du genre, je trouve que c'est dommage de sous utiliser un sujet de la sorte.