Spectral
    3,2
    1050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spectral ?

Publiée le 15 août 2018
    Bon film. Ce n'est pas la catastrophe direct to DVD à laquelle on est habitué. Il y a bcp de moyens dans ce film. Je le conseille. L'histoire ressemble à celle de final fantasy. Dans un futur proche, les conflits à travers le monde se sont multipliés et ont ruiné les gouvernements. La plupart des habitants sont soldats ou travaillent pour des entreprises de fabriquants d'armes, ou récupérateurs. En Moldavie l'armée américaine se bat contre des insurgés soutenus par le gouvernement russe. Le pays est en ruine. Et les soldats américains sont attaqués par des sortes de fantômes qui les tuent en les traversant et qu'on ne peut pas tuer avec des armes qui les traversent. Un scientifique qui travaille pour une entreprise de fabrication d'armes est envoyé en Moldavie pour découvrir d'où viennent et qui sont ces fantômes. Il va travailler directement avec les soldats sur le terrain. Le film est un mélange de film de guerre façon stalingrad et de film sf. Il n'y a pas d'acteurs connus ni d'actrices sexy. Mais l'histoire est bonne ainsi que la réalisation la mise en scène la musique les décors les dialogues et les effets spéciaux