Impardonnable
    2036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

Jocelyn L.
    Jocelyn L.

Publiée le 4 janvier 2022
    Comment chialer toutes les larmes de son corps... voilà ! Film poignant avec des acteurs de qualité Sandra Bullock est à couper le souffle tellement son jeu d'actrice est incroyable.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 4 janvier 2022
    C’est un film qui est sorti uniquement sur Netfix. Dommage. Un très bon film. Une très bonne idée. Il y a l’actrice surtout, Sandra Bullock, elle sauve le film à elle toute seule. Une belle narration et un bon tempo. Un beau drame, bien ficelé.
    Sakine K
    Sakine K

Publiée le 3 janvier 2022
    Une petite pépite comme rarement on les voit de nos jours... le scénario, la musique... suspense, frisson a la fin, à couper le souffle...
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 4 janvier 2022
    J'ai été agréablement surprise par l'interprétation de Sandra Bullock qui se veut juste. Le fond de l'histoire est inattendu et lorsque l'on découvre la vérité, on ne peut que se sentir bouleversé. Une petite larme a coulé et cela ne serait pas arrivé sans l'excellente interprétation de Sandra Bullock.
    Tony T.
    Tony T.

Publiée le 4 janvier 2022
    Bon film , l'histoire est bien faite , on apprend l'histoire de la femme qui sort de prison tout le long du film . Bonne émotion.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 5 janvier 2022
    Une très belle histoire dure et touchante traitée avec énormément de justesse. S. Bullock est une nouvelle fois éblouissante
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 5 janvier 2022
    Quel film ! Elle m'a scotché Sandra Bullock! C'est la première fois que je la vois dans un tel rôle aussi poignant et on peut dire quelle en a fait du chemin la jolie petite brunette écervelée de SPEED .
    Chapeau Mme Bullock !!
    Gökay Ustun
    Gökay Ustun

Publiée le 6 janvier 2022
    Sandra Bullock au sommet ! Un scénario bien pensé et une fin inattendue qui propulse le film au rang de chef-d'œuvre. À voir absolument.
    Tiberius James K
    Tiberius James K

Publiée le 7 janvier 2022
    Excellent film comme savent parfois faire les américains . Une histoire et un scenario bien ficelés avec une grande actrice . Donc un film à regarder .
    Tibetoine
    Tibetoine

Publiée le 6 janvier 2022
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant touché par ce genre de film.
    Sandra B joue juste et ça donne toute la puissance de ce film.
    Le scénario est très bon. La musique est bien choisie. Bref c'est fort !
    CH1218
    CH1218

Publiée le 6 janvier 2022
    Le sujet est fort, entre rédemption, pardon et vengeance, le rythme ni trop lent, ni trop rapide et Sandra Bullock remarquable. Les nombreux flashbacks n’apportent que peu de matières à l’exception du twist révélateur. Touchante, la narration se dirige dès lors vers un dénouement bien trop banal qui ne lui rend malheureusement pas honneur et que l’on voit arriver sans grande difficulté.
    valdostyle
    valdostyle

Publiée le 4 janvier 2022
    Excellent thriller, grosse performance d'actrice atmosphère pesante et stressante mais parfaitement adaptée a l'histoire.
    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 4 janvier 2022
    Histoire très prenante et bon second rôle. Sandra Bullock on n'aime ou pas, moi je suis assez fan. Histoire émouvante et riche en rebondissements.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 4 janvier 2022
    Sorti directement sur Netflix, « Impardonnable » est une adaptation d’une série anglaise. Il est bâti sur un scénario plus riche qu’il n’y paraît de prime abord et non manichéen. Le spectateur peut se projeter dans la peau de chaque protagoniste pour envisager les décisions qu’il prendrait en pareille situation. Le film dispose d’un casting très relevé : Sandra Bullock est parfaite dans un rôle très complexe – un rôle à Oscar - et les seconds rôles se hissent à son niveau. La bonne surprise de cette fin d’année.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 30 décembre 2021
    empathique : voilà comment je qualifierais le film. Un film ultra réaliste dans lequel on parvient à ressentir les émotions des personnages à un point incroyable. Rien n'est inutile ou exagéré, c'est pratiquement une tranche de vie assez ordinaire mais parsemée de drames à la fois émouvants et révoltants. L'histoire de cette femme qui doit se réinsérer à la sortie de prison n'est pas le plus important. Tout est concentré sur l'amour qu'a cette femme pour sa petite soeur qu'elle n'a plus vu depuis 20 ans. On pourrait croire que l'histoire est assez banale mais c'est sans compter une mise en scène remarquable et un jeu d'acteur admirable et très convainquant. Sandra Bullock est au top de sa forme dans ce rôle. Le film est équilibré par les quelques scènes d'action apportées par des intervenants qui ne lui veulent pas du bien. Au final, je n'ai pas trouvé de défaut à ce film que je qualifierais de parfait.