Impardonnable
    2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    Film bien réalisé. Bcp d'émotions en tous genres, d'empathie. Des surprises auxquelles on ne s'attendait pas. Un bon film, on ne voit pas le temps passer
    David Alexandre G
    David Alexandre G

Publiée le 8 janvier 2024
    Tres beau film . Émouvant . Mention spéciale pour Sandra parfaite de vérité . Le casting est très bon. Les émotions diverses . L'humanité est passé en revue. Avec ses meilleurs cotes aussi. quand on est parents on ne peut qu'aimer ce film .
    fooker95
    fooker95

Publiée le 18 novembre 2023
    Malgré de classiques aperçus de flashbacks flous et répétitifs, le film est dans l'ensemble de grande qualité. Brutal sans exagération, adouci par de beaux moments de solidarité, il ne tombe pas dans la naïveté et reste fidèle à sa ligne. Pas une réalisation flamboyante, mais sans fioriture à l'image de son personnage principal remarquablement incarné par Sandra Bullock. Tous les acteurs secondaires sont bons, soutenant des personnages intéressants et fouillés. Un bon film, très solide
    Vive Le Christ
    Vive Le Christ

Publiée le 14 août 2023
    Très émouvant , calme et intriguant . Le film est dou , il exprime la douleur ressentie dans chaque individu qui à souffert de cette acte irréparable. Ce beau message de Miséricorde nous en apprends beaucoup sur l'amour .
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 27 mars 2023
    Un film rempli d'émotion , construit comme un thriller. Une femme essaye de laver son passé ,et de retrouver sa jeune soeur. scénario un peu poussif .Elle avait fait de la prison et essayera de prouver son innocence. Quelques longueurs.
    Jeanne V.
    Jeanne V.

Publiée le 26 février 2023
    Un excellent thriller qui parle d'un sujet fort d'une manière originale. Scénario bien ficelé avec des flashbacks qui permettent petit à petit reconstituer le drame, mais qui ne vous laissent pas pour autant deviner trop facilement ce qui s'est passé dans la vie de Ruth, jouée par Sandra Bullock. L'actrice est exceptionnelle dans son rôle de femme brisée, mais déterminée. Le film est mené avec une grande justesse et sensibilité.

Une très belle surprise !
    gak1976
    gak1976

Publiée le 5 février 2023
    On aurait bien aimé ce film, malheureusement plombé par son manque de rythme et par des considérations déjà vues maintes fois ailleurs. L'interprétation n'est pas en cause mais les personnages sont peu attachants, hormis ceux interprétés par Jon Bernthal (Blake) et Rob Morgan (Cross). L'ambiance, continuellement morose et pluvieuse, est trop appuyée et l'intrigue manque d'air. Dommage.
    Hamza CH
    Hamza CH

Publiée le 29 janvier 2023
    Franchement 2 heures pour une histoire pareille est trop long, si c'était une série ça tiendrai dans un épisode de 30 minutes, on s'accroche par ce que c'est Sandra bullock sinon au bout de 20 mintutes on laisserait tomber.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 20 décembre 2022
    Impardonnable que le fondement même du film repose sur ce que l'on va apprendre dans les dernières vingt minutes. Sans vouloir spoilier, il y a quand même un peu trop de situations tirées par les cheveux. Alors même si c'est émouvant de voir la douleur de cette femme qui cherche à retrouver sa petite sœur, c'est difficile de complètement adhérer à ce scénario. Quant à Sandra Bullock, si elle n'est guère expressive dans ce film, je l'interprète comme un masque de dureté ou d'insensibilité qu'elle s'est construit pendant sa détention afin de se faire respecter et de survivre au milieu carcéral.
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 1 novembre 2022
    Un film bouleversant avec un John Bernthal et une Sandra Bullock juste ... incroyable !

On s'ennuie jamais tellement c'est captivant .
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 octobre 2022
    Plutôt bien entourée, bien que les seconds rôles n'opèrent pas contre elle, Sandra Bullock est plutôt remarquable. Ici, tout part à vau-l'eau, alors même avec du maquillage on lui aurait accordé un peu de soutien. Le drame jusqu'au boutiste. Qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a réellement que dans sa conclusion qu'on s'y perd, et dans quelques révoltes verbales pas contenues, qui nuisent finalement à l'image du personnage et à son intégrité.
    Hannah S.
    Hannah S.

Publiée le 9 octobre 2022
    Un film absolument magnifique.
    Sandra Bullock a très très bien joué. On passe par toutes les émotions(ça m'a fait penser un peu a la ligne verte). Merci a Netflix
    Nicolas MACOMBE
    Nicolas MACOMBE

Publiée le 25 septembre 2022
    Très bon jeu d'acteur de Sandra Bullock. Le scénario est bon, et certains aspects auraient mérités d'être un peu plus développés.
    Arduininx
    Arduininx

Publiée le 2 août 2022
    Très bon film (C'est rare sur Netflix) qui aborde un sujet pas trop vu dans les films et qui permet de voir le point de vu de la "méchante" et qui fait un peu réfléchir sur la vengeance, le pardon de plus la dernière scène flashback est vraiment réussie et très émouvante. Le casting est très bon Sandra Bullock, Jon Bernthal match super bien. La raison de pourquoi il ne prend pas ses 5/5 c'est que dès le debut du film on peut déjà deviner les révélations qui vont être amener vers la fin du film c'est vraiment dommage. spoiler: On se doute trop facilement que le personnage principale n'a pas simplement abattu le policier de sang froid et qu'il y'a une raison où qql chose qui s'est passé
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 1 août 2022
    Un film qui innove sur le scénario, histoire surprenante subliment joué par Sandra B. Une bonne heure pour se mettre en place puis une dernière partie haletante qui nous tient en haleine jusqu'au bout.