L'Arène
    176 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arène ?

Publiée le 22 septembre 2014
    Un pur moment d'action façon jeu d'arcade. Intrigue minimaliste, répétitions des (nombreux) combats, mais au final on s'en fout : L'Arène ne se regarde pas avec la tête, mais avec les tripes. Les phases de combat, sobres, mais rudes et très violentes contrastent avec les passages en cellules, où les combattantes-prisonnières se laissent aller aux larmes et aux confessions (le personnage de Cody, apeuré et tremblant, est touchant), et au final on s'attache à ces filles désemparées et paumées, mention spéciale à Zoé Bell, toute en hargne et en fureur. Malsain et hardcore, l'Arène est finalement très proche de la télé-réalité. À la violence morale s'ajoute simplement la violence physique. Mais au moins ici, on assouvit son fantasme de voyeur au travers d'un film et non de la réalité...
    Morgane R.
    Morgane R.

Publiée le 12 mai 2015
    Un énorme navet. Des scènes ultra violentes, un scénario inexistant. A voir uniquement si vous aimez entendre des os craquer et voir des faces défoncées.
    Patricia P.
    Patricia P.

Publiée le 8 mars 2015
    J'ai était agréablement surprise par ce film ! L'histoire na certe rien d'innovante mais elle arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin . Les scènes de combat sont très réaliste temps par le jeux des actrices que par les scènes en elles mêmes . Ce film mérite le détour , mais ne pourra pas , à mon avis , plaire à tout le monde . Certaines personnes risquent d’être choquées par les scènes de combat ou de trouver l'intrigue ennuyeuse . Sois on aime sois on aime pas ! Pour ma part j'ai vraiment accrocher .
    gvy j
    gvy j

Publiée le 27 octobre 2015
    bon petit film bien violent beaucoup de scène de combat réaliste où ils n'en font pas trop après le scénario et téléphoner on sait ce qui va se passer donc ça fait que l'histoire père de son charme c'est un peu dans la lignée de purge où des so si on doit différencier ce film a d'autres sinon j'ai passé un bon moment regardant ce court-métrage
    Publiée le 11 septembre 2014
    Rien d'exceptionnel niveau scénario, un petit film sympathique qui ce regarde bien avec de l'intensité et de la violence. Bon divertissement
    Publiée le 30 mars 2015
    vide et ennuyeux, pas de suspens, histoire pauvre, bref a éviter.
    MLKL
    MLKL

Publiée le 26 juin 2023
    pas si mauvais dans l'ensemble il n'y pas d'histoire a proprement parler car on ne sait pas trop pourquoi il font cela mais en tout cas les scènes de bagarre son assez violente sa change du crêpage de chignon en revanche je m'attendez a une autre fin autre que celle ci en tout cas c'est un bon film a voir une fois mais sans plus
    fgcine
    fgcine

Publiée le 12 janvier 2020
    Une bonne prestation de Zoe BELL. Un film original de combats illégales essentiellement de femmes enlevées par une organisation mafieuse sectaire.
    Un thème original qui mérite d'être regardé. Même si celui-ci a déjà été abordé par d'autres films, le principal est que q'on ne s’ennuie pas une seconde.
    Publiée le 11 septembre 2014
    du sang, des combats de femmes, mouai, moi qui suis une femme suis pas convaincue, me suis pas sentie proche du tout de leurs réactions...se battre à mort pour "survivre"
    Publiée le 6 octobre 2015
    une battle entre filles, originale comme film, la violence est grandement présente avec des scènes plutôt gore des moments, certes les scènes sont un peu répétitives mais les combats sont très réaliste, et les actrices jouent à fond leur rôle, le final est prémédité mais film assez sympa à regarder pour un direct to DVD
    Publiée le 12 mars 2016
    un scénario déjà vu à de multiples reprises.. de la violence, de la violence et encore de la violence (pas assez poussé à mon goût). Néanmoins l'actrice principale est assez convaincante, le film se laisse regarder mais sans plus. Le final est très décevant !
    Publiée le 9 janvier 2015
    Agréablement surprise par ce film.
    Ce n'est bien sûr pas le meilleur de sa catégorie, mais il est assez prenant.
    Les scènes de combats sont très réalistes et violentes, ce qui reste rare pour des scènes de combat entre femmes.
    Le scenario se tiens plutôt bien.
    Un bon petit film à voir.