Les Naufragés du lagon bleu
Votre avis sur Les Naufragés du lagon bleu ?

rudydreadlox

Publiée le 07/04/2013
Se laisse regarder, actrice plutot pas mal... Je mets 3/5 parceque je ne suis pas très "fleur bleue"
Kaalyx

Publiée le 01/04/2013
Un film de télé, mais un film sympa. On le sait et il ne faut pas s'attendre à du grand art. Comparons ce qui est comparable. Si vous vous ennuyer un après midi, si vous ne savez pas quoi faire et que vous cherchez juste à vous détendre tranquillement dans votre canapé, "Les Naufragés du Lagon Bleu" fait parti des BONS films à voir ! Rien de compliqué, y'a rien à chercher ...
Rm30

Publiée le 25/03/2013
Je me suis laissé prendre par cette histoire et j'ai passé un chouette moment.
bambi G.

Publiée le 13/03/2013
trés bon film pour la sieste,pas térrible,on s'ennuis.
missizz31

Publiée le 13/03/2013
Un film plein de bons sentiments sur l'évolution d'une belle histoire d'amitié et d'amour. On n'y croit pas un seul instant, mais on se surprend à se laisser rentrer dans cette romance à l'eau de rose. Les acteurs sont beaux, les décors spectaculaire, et une survie impossible. Mais bon, pourquoi pas... "POUR LES FILLES"
laley pettyfer

Publiée le 08/03/2013
Ce film est trop trop beau !! Je suis carrément fan des acteur j'adore !! L'histoire est très belle
Claire P.

Publiée le 08/03/2013
ce film est super!! je l'aime trop! je l'ai regarder pleins de fois! il ma vraiment touchés! il y a de l'aventure et de l'amour, et sa me plait!! j'aime ce film et je vous conseille de le regarder!!
yl29

Publiée le 01/03/2013
Un nouvel opus sur des ados naufragés... Sans réelles surprises, romantique à souhait et très fleur bleue, dommage qu'il y ait ces invraisemblances (une panthère dans un si petit écosystème par exemple).
Mikael Gregoire

Publiée le 28/02/2013
Ce film est vraiment bien tourné et les acteurs sont vraiment bon. Mais malheureusement c'est un film ou on imagine la fin avant même d'avoir vu le début