Les Naufragés du lagon bleu
Votre avis sur Les Naufragés du lagon bleu ?

jujupo

Publiée le 19/06/2013

Ce film est vraiment génial !!:):) Je pourrais le voir pleins de fois sans me lasser. Je le conseille à tout le monde.

Alicechat

Publiée le 02/05/2015

Beaucoup d'incohérences ce qui gâche le plaisir (Spoiler: par exemple au réveil nos 2 amoureux sont parfaitement coiffés et cela pendant toute la durée du séjour ,leur vêtements parfaitement propres et Dean arrive à lui tout seul à tuer le puma et il y en as d'autres comme vivre 3 mois sur une île et revenir en pleine forme sans les carences alimentaire vu une alimentation peu varié ou de fatigue mais bon c'est un film et non la réalité mais je trouve que ce sont des détails qui aurait du être pris en compte )mais si on passe outre ça reste non moins sympathique à regarder . Même si l'histoire est commune car Emma est la fille hyper organisée ,sociable et populaire contrairement à Dean solitaire évidement ils tombent amoureux donc sur ce point zéro originalité c'est vu et revu mais bon pour une fois ce n'est pas le gas qui est populaire mais la fille donc on va dire que ça change un petit peu quand même . L'histoire demeure tout de fois touchante et on se laisse porter par les beaux décors de l'île .

Cinephile_

1,0Très mauvais
Publiée le 09/05/2014

Un film plus que minable. Évidemment les deux naufragés sont un beau gosse et une fille parfaitement bien foutue, maquillée jusqu'au front alors qu'elle n'est pas censée avoir de maquillage sur l'île quand même... L'histoire est d'une gaminerie profonde et le final est d'autant plus ridicule. Le film est bouclé 10 minutes à peine du fait du manque d'action.

Docteur Benway

Publiée le 15/08/2014

De la bluette adolescente remise au gout du jour. Rien de bien nouveau sous le soleil : une fille populaire et un garçon solitaire se retrouve échoués sur une île déserte, tente de survivre en attendant d'éventuels secours et tombent amoureux... mais un film plutôt agréable à regarder, surtout grâce à Brenton Thwaites, qui trouve ici son premier rôle dans un long métrage.C'est bien simple, si sa co-star Indiana Evans est quasi transparente, Brenton illumine presque à lui tout seul ce film sans prétention... et ce n'est surement pas un hasard si sa carrière à décoller après ça.

Dark Spider

2,5Moyen
Publiée le 02/03/2014

Un bon film divertissant pour adolescent,on passe un bon moment mais qui à un scénario et une fin tellement pré film relève plus de la romance que de la me demande comment ils ont pu survivre sans feu pendant plusieurs mois et revenir presque en pleine forme(la réalité est tout autre).Certains points du film manque de réalisme: le manque du feu( le mec n'a pas fait de feu) et que l'île n'est jamais d'intempéries(il fait beau tous les jours)[spoiler][/spoiler]La scène où le briquet ne marche plus[spoiler][/spoiler].

Romain Lp

Publiée le 13/03/2013

J'ai passé un agréable moment lors de ce film, certes le scénario et assez minime, et l'histoire est assez banale, mais les personnages, sont choux et l'histoire romantique ma plu. C'est pas le film de l'année mais il est bien 3,5/5 !

IS <3

Publiée le 02/03/2014

J'ai adoré ce film, il est vraiment excellent ! Les acteurs sont très performant, cependant l'histoire semble similaire à LOST mais en version plus courte...

Zia_Beautiful_La_Bosse

Publiée le 04/03/2014

Je le regarde reregarde je l'adore Je le regarde encore !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!¡¡ <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BountyMastor

Publiée le 28/02/2013

C'est un très beau film! Deux lycéens qui se retrouvent coincés sur une île déserte au milieu des Caraïbes. Certes, le sujet "naufragés perdus et romantique" à déjà été revu et revu des centaines de fois mais j'ai particulièrement accroché sur le fait qu'à la base ils ne se parle pas, pareil pour leur retour au lycée, c'est comme s'ils ne se connaissaient plus... Très beau film ♥

Andygalaxie

0,5Nul
Publiée le 15/05/2017

Ce film est une parodie de Blue Lagoon (1980) de Randal Kleiser. Des acteurs américains toujours beaux, bien coiffés, bien maquillés qui vivent une "expérience de naufragés" pendant 3 mois. Un quotidien de survie irréaliste, coupé par des dialogues sans aucun intérêt. Par dessus se greffe une histoire d'amour entre la fille populaire et le mec solitaire du lycée (vu et revu). Je n'ai pas aimé ce film et encore moins la fin Spoiler: qui laisse penser que les personnages ont oubliés le lien "fort" qui les a unis pendant 3 mois, au bout d'une semaine...

audreyjagoury

Publiée le 19/04/2017

Moi PerSo j'ai adoré ce film, Indiana Evans joue super bien et l'acteur masculin aussi, on passe un bon moment devant ce téléfilm dommage qu'il soit pas disponible en France en dvd

天道

1,0Très mauvais
Publiée le 17/04/2017

Un film vraiment naze avec des acteurs à deux balles entre 2 bg donc bah oui ça marche forcément puis la y'a la scène du baisé au moment où j'écris, ah nan finalement y'a pas qu'un baisé.. Je me demande si le sable ça gêne mais vu les gémissements de la fille je pense que non.. Fin bref ça va avec le reste de ce que passe TF1 les autres après midi

palulos

2,5Moyen
Publiée le 06/02/2017

film romantique sans surprise, mais pas mauvais. Les scénaristes ou le réalisateur auraient quand même pu faire un minimum d'efforts pour la fin. On a l'impression qu'ils se sont dépêchés de bricoler quelques images parce qu'il ne leur restait que 3 min de pellicule...

Eselce

2,0Pas terrible
Publiée le 22/11/2016

Histoire très classique et sans surprise, j'ai préféré "A la dérive" qui comprenait beaucoup plus d'humour. C'est lent et les dialogues n'ont pas demandé beaucoup d'effort. Il ne se passe rien en dehors de l'amourette sur l'île. Sans plus.

alicialechat12

Publiée le 20/11/2016

Une romance ma fois très sympathique . On se laisse porter par les magnifiques paysages , par l'île sur laquelle nos deux naufragés échouent . Il est vrai que ce film a tout d'un nanar on ne peut pas le nier entre de nombreuses incohérences que certains ont déjà soulignés dans leur critique :Spoiler: ils trouvent tout pour répondre à leur besoins sur l'île ( nourriture , île paradisiaque ) , Dean tue un puma à lui tout seul ,.... L'histoire ne bouleverse pas non plus les codes de la romance, la fille populaire, le garçon solitaire . Mais il n'empêche que malgré tout les défauts de ce remake , j'ai quand même appréciée ce film , l'amour naissant de ces deux adolescents. Puis cette rupture , le retour à la réalité qui m'a parue assez réaliste car ils se rendent compte qu'ils ne sont plus isolés et qu' ils doivent faire des concessions chacun de leur côté . Enfin bre, un film à regarder quand on cherche à rêver un peu !