Les Naufragés du lagon bleu
    Votre avis sur Les Naufragés du lagon bleu ?

jujupo
    jujupo

Publiée le 19 juin 2013
    Ce film est vraiment génial !!:):) Je pourrais le voir pleins de fois sans me lasser. Je le conseille à tout le monde.
    Alicechat
    Alicechat

Publiée le 29 juillet 2015
    Beaucoup d'incohérences ce qui gâche le plaisir ( spoiler: par exemple au réveil nos 2 amoureux sont parfaitement coiffés et cela pendant toute la durée du séjour ,leur vêtements parfaitement propres et Dean arrive à lui tout seul à tuer le puma et il y en as d'autres comme vivre 3 mois sur une île et revenir en pleine forme sans les carences alimentaire vu une alimentation peu varié ou de fatigue mais bon c'est un film et non la réalité mais je trouve que ce sont des détails qui aurait du être pris en compte ) mais si on passe outre ça reste non moins sympathique à regarder . Même si l'histoire est commune car Emma est la fille hyper organisée ,sociable et populaire contrairement à Dean solitaire évidement ils tombent amoureux donc sur ce point zéro originalité c'est vu et revu mais bon pour une fois ce n'est pas le gas qui est populaire mais la fille donc on va dire que ça change un petit peu quand même . L'histoire demeure tout de fois touchante et on se laisse porter par les beaux décors de l'île .
    Dark Spider
    Dark Spider

Publiée le 2 mars 2014
    Un bon film divertissant pour adolescent,on passe un bon moment mais qui à un scénario et une fin tellement pré film relève plus de la romance que de la me demande comment ils ont pu survivre sans feu pendant plusieurs mois et revenir presque en pleine forme(la réalité est tout autre).Certains points du film manque de réalisme: le manque du feu( le mec n'a pas fait de feu) et que l'île n'est jamais d'intempéries(il fait beau tous les jours) spoiler: La scène où le briquet ne marche plus spoiler: .
    Romain Lp
    Romain Lp

Publiée le 12 mars 2013
    J'ai passé un agréable moment lors de ce film, certes le scénario et assez minime, et l'histoire est assez banale, mais les personnages, sont choux et l'histoire romantique ma plu. C'est pas le film de l'année mais il est bien 3,5/5 !
    Docteur Benway
    Docteur Benway

Publiée le 4 septembre 2014
    De la bluette adolescente remise au gout du jour. Rien de bien nouveau sous le soleil : une fille populaire et un garçon solitaire se retrouve échoués sur une île déserte, tente de survivre en attendant d'éventuels secours et tombent amoureux... mais un film plutôt agréable à regarder, surtout grâce à Brenton Thwaites, qui trouve ici son premier rôle dans un long métrage.C'est bien simple, si sa co-star Indiana Evans est quasi transparente, Brenton illumine presque à lui tout seul ce film sans prétention... et ce n'est surement pas un hasard si sa carrière à décoller après ça.
    nor007
    nor007

Publiée le 6 mai 2013
    Je suis un énorme fan des teens movie, et rien qu'au pitch j'étais impatient de voir ce film ! A ma note vous comprendrez que c'est une grosse déception, notament sur le plan du scénario qui est entièrement vide !!! Ce qui m'a géné c'est le manque de dialogue entre les deux personnages principaux. Bon le reste c'est effectivement pas top non plus mais ça pourrait passer... si les 15 premiers jours avaient pas défilé en 5mn ! Il y a vraiment rien à voir à part l'actrice en bikini... Tellement de potentiel gâché !
    palulos
    palulos

Publiée le 6 février 2017
    film romantique sans surprise, mais pas mauvais. Les scénaristes ou le réalisateur auraient quand même pu faire un minimum d'efforts pour la fin. On a l'impression qu'ils se sont dépêchés de bricoler quelques images parce qu'il ne leur restait que 3 min de pellicule...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 22 novembre 2016
    Histoire très classique et sans surprise, j'ai préféré "A la dérive" qui comprenait beaucoup plus d'humour. C'est lent et les dialogues n'ont pas demandé beaucoup d'effort. Il ne se passe rien en dehors de l'amourette sur l'île. Sans plus.
    Celiaccio
    Celiaccio

Publiée le 9 mai 2014
    Un film plus que minable. Évidemment les deux naufragés sont un beau gosse et une fille parfaitement bien foutue, maquillée jusqu'au front alors qu'elle n'est pas censée avoir de maquillage sur l'île quand même... L'histoire est d'une gaminerie profonde et le final est d'autant plus ridicule. Le film est bouclé 10 minutes à peine du fait du manque d'action.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 23 juin 2015
    Un film avec des clichés, pas très réfléchi qui se contente uniquement de copier les précédents, mais l'histoire reste forte et belle.
    IS <3
    IS <3

Publiée le 2 mars 2014
    J'ai adoré ce film, il est vraiment excellent ! Les acteurs sont très performant, cependant l'histoire semble similaire à LOST mais en version plus courte...
    BountyMastor
    BountyMastor

Publiée le 28 février 2013
    C'est un très beau film! Deux lycéens qui se retrouvent coincés sur une île déserte au milieu des Caraïbes. Certes, le sujet "naufragés perdus et romantique" à déjà été revu et revu des centaines de fois mais j'ai particulièrement accroché sur le fait qu'à la base ils ne se parle pas, pareil pour leur retour au lycée, c'est comme s'ils ne se connaissaient plus... Très beau film ♥
    Zia_Beautiful_La_Bosse
    Zia_Beautiful_La_Bosse

Publiée le 4 mars 2014
    Je le regarde reregarde je l'adore Je le regarde encore !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!¡¡
    Kaalyx
    Kaalyx

Publiée le 1 avril 2013
    Un film de télé, mais un film sympa. On le sait et il ne faut pas s'attendre à du grand art. Comparons ce qui est comparable. Si vous vous ennuyer un après midi, si vous ne savez pas quoi faire et que vous cherchez juste à vous détendre tranquillement dans votre canapé, "Les Naufragés du Lagon Bleu" fait parti des BONS films à voir ! Rien de compliqué, y'a rien à chercher ...
    Aurelien X.
    Aurelien X.

Publiée le 11 avril 2013
    Un film pour midinettes...rien à dire....un film à l'eau de rose qui aide très bien pour s'endormir.